Que faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misszaho
  • Date de début Date de début
Un beau mariage c’est entre 30 et 35 ans pour les femmes
Etre mure afin de connaitre la société d’aujourd’hui
Et surtout faut pas se rabaisse il n’ya pas de différence entre une femme vierge et pas vierge c’est du Tabou voir nulle une femme et une femme SAFI

J aime beaucoup ton intervention
Inch Allah algheel pour nous tous qui voulons offrir notre amour dans le cadre d un projet unique et sous la bénédiction d Allah AMINE

30 et 35 ce qui est chiant c'est que nous les nanas avons une horloge pour les gosses et pour ma part j aimerais tant voyager profiter de mon mari avant les gosses
Mais bon si Dieu veut autrement pour moi, j accepterai sans me la raconter

exact!!
quand j'etais en couple j'avais pas le temps de faire mon jardinage, aller au wakeboard (bon, c'etait ma premiere aujourd'hui!!!) et tout et tout!!
lol!!!

mais c'est vrai que si j'avais un homme le jardinage je le lui laisserai!!!

Oui, tu fais ce que tu veux quand tu veux!

Pour le jardinage, c'est vrai que pour ce type de tâche, on se dit qu'un homme ça peut servir!:D

Enquête, récépissé attestant de la halalité du gars.

3 mois d'attente flbiro dyel le consulat pour demander une autorisation de fricoter, had après t'obtient le ViSA te permettant de lui parler etc etc..

C'est pas facile la vie drok.

aie non moi faut qu'il ait le passeport bordeaux!

je sens qu'y en a qui vont pas aimer...

Et surtout faut pas se rabaisse il n’ya pas de différence entre une femme vierge et pas vierge c’est du Tabou voir nulle une femme et une femme SAFI

Inch Allah algheel pour nous tous qui voulons offrir notre amour dans le cadre d un projet unique et sous la bénédiction d Allah AMINE

30 et 35 ce qui est chiant c'est que nous les nanas avons une horloge pour les gosses et pour ma part j aimerais tant voyager profiter de mon mari avant les gosses

oui mais si cé le mektab

et puis voyagé tu pé le fair meme quand tu auar des enfants

la vie ne s arrete pas car on deviens parents , demande plus organisation oui mais elle continue

Oui mais quand tu peux faire que metro boulot dodo tu fais comment, on a pas toutes les mêmes libertés tu sais

C'est vrai que là c'est moins évident.
Mais bon, par le biais de ton travail (ça dépend de ce que tu fais), tu peux faire des rencontres (un client par exemple..).
Et puis, cela dépend des rencontres que tu tolères. Moi, par exemple, je ne calcule jamais quelqu'un qui m'accroche dans la rue. Mais toi, ça peut être différent, donc même sur le chemin du travail, c'est possible.
Bon, après j'imagine que cela doit être toute une logistique pour revoir le mec rencontré.
J'ai la chance de ne pas avoir ces difficultés.

C'est vrai que là c'est moins évident.
Mais bon, par le biais de ton travail (ça dépend de ce que tu fais), tu peux faire des rencontres (un client par exemple..).
Et puis, cela dépend des rencontres que tu tolères. Moi, par exemple, je ne calcule jamais quelqu'un qui m'accroche dans la rue. Mais toi, ça peut être différent, donc même sur le chemin du travail, c'est possible.
Bon, après j'imagine que cela doit être toute une logistique pour revoir le mec rencontré.
J'ai la chance de ne pas avoir ces difficultés.

Ouep mais au taff ya jamais personne que je rencontre!
Bref, chacun ses libertés et sa dose d epreuve, tout est déjà ecrit
Je rencontre au taff que des non muslim et moi je veux inch ALLAH un muslim

oui mais si cé le mektab

la vie ne s arrete pas car on deviens parents , demande plus organisation oui mais elle continue

c est vrai mais avant d etre une mere poussée par son horloge faut apprendre à être une femme avec son mari, apprendre à vivre avec, trouver les trucs qui vous rende plus heureux
Et si d emblé tu tombes enceintes rolalalal moi je vais pas savoir gérer entre le fait de devenir mère et m organiser dans ma tête et en même temps gérer son couple pr trouver l harmonie

galere quoi je pense chaque chose en son temps pas des siecles mais bon

bladilove
meetic
speed-dating
:rolleyes:

et quan on n'est pas faite pour ce genre de rencontre : virtuel (ce qui implique bcp de mensonge svt de la part de l'autre) et speed dating (just parce que c'est pa trop mon truc)... des rencontre j'en fais mais j'ai l'impression que des hommes des vrais avec de vraies valeurs et qui ne jouent pa un jeu sont soit deja casé soit en voie d'extinction...
En tt cas je vois que je ne suis pas seule dans ce cas et que rien que sur bladi on est plusieurs filles alors imaginez tte celles qui ne s'expriment pas la dessus!!!

Laisse faire le mektoube...
On est beaucoup dans la même situtation...

Le mektoube il n y a que cela de vrai c'est juste que tu as envie d avancer d aimer de construire de donner ta main à quelqu un et walouuuu kedal

Al hamdoulilah ahla koulihal

La santé c'est déjà un grand privilège après Dieu est là et oufff heureusement!

Très touchés par tes mots chère sœur
Prie Allah que tes souhaits se réalisent
Ainsi que pour tous nos sœurs
Du sport et de la religion du travail
El mektoub viendra inch allah

et quan on n'est pas faite pour ce genre de rencontre : virtuel (ce qui implique bcp de mensonge svt de la part de l'autre) et speed dating (just parce que c'est pa trop mon truc)... des rencontre j'en fais mais j'ai l'impression que des hommes des vrais avec de vraies valeurs et qui ne jouent pa un jeu sont soit deja casé soit en voie d'extinction...
En tt cas je vois que je ne suis pas seule dans ce cas et que rien que sur bladi on est plusieurs filles alors imaginez tte celles qui ne s'expriment pas la dessus!!!

Je suis daccord avec toi 100%

c est vrai mais avant d etre une mere poussée par son horloge faut apprendre à être une femme avec son mari, apprendre à vivre avec, trouver les trucs qui vous rende plus heureux
Et si d emblé tu tombes enceintes rolalalal moi je vais pas savoir gérer entre le fait de devenir mère et m organiser dans ma tête et en même temps gérer son couple pr trouver l harmonie

galere quoi je pense chaque chose en son temps pas des siecles mais bon

si je ciomprend je suis un pé dans la meme optique

donné au tps le tps de prendre son tps :D

Quand l'envie de fonder une famille se fait ressentir, quand l'envie de se poser avec quelqu'un sérieusement est là et que tous les garcons qu'on rencontre ne regarde pas dans la même direction... que faire pour que cela change surtout quand on a plus 20 ans (pas encore 70 mais plus 20 ans quand mm...) si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! car là je vois plus...

Il faut tomber sur quelqu'un qui a les même préoccupations que toi....
Ne pas se restreindre sur un critère des fois insignifiants tel il n'est pas Algérien/Marocain/sénégalais etc..

et puis..

¨
¨
¨
¨
\/

Très touchés par tes mots chère sœur
Prie Allah que tes souhaits se réalisent
Ainsi que pour tous nos sœurs
Du sport et de la religion du travail
El mektoub viendra inch allah

Amine mon frère!
Je voudrais qu un jour je me connecte et que tous les célibataires qui attendent soient heureux de m annoncer leur joie dêtre à deux

Le plus beau parapluie
Rester au sein de la famille prenez soin de votre santé
Travailler pour un bon diplôme si non un emploi stable
Le permis puis mettre de l’argent de coté ne se laisser pas faire par le baratin le blabla

Faire du sport BEAUCOUP DE SPORT lorsque le beau garçon arrive il faut le torturer par des tests
Pendant six mois et avant de franchir la ligne lui envoyer une amie pour tester
Avec une puce pour tout entendre
Et la le choix peut se faire

J'ai remarqué que les couples les plus solides et complices, de nos jours, sont ceux qui se marient après la trentaine.
Je pense que c'est parce qu'on est plus sage, on se connaît mieux, on s'arrête pas à des détails, on prend les choses avec plus de philosophie (on s'excite pas pour un rien), et surtout on sait ce qu'on veut.
Enfin, on est beaucoup plus transparent sur sa personne, on annonce directement le contenu de la marchandise, comme cela pas de mauvaise surprise.

J'ai remarqué que les couples les plus solides et complices, de nos jours, sont ceux qui se marient après la trentaine.
Je pense que c'est parce qu'on est plus sage, on se connaît mieux, on s'arrête pas à des détails, on prend les choses avec plus de philosophie (on s'excite pas pour un rien), et surtout on sait ce qu'on veut.
Enfin, on est beaucoup plus transparent sur sa personne, on annonce directement le contenu de la marchandise, comme cela pas de mauvaise surprise.

handek saah mais bon l age ne predestine pas à la reussite, je pense que c'est plutot ta capacité à vouloir que ton couple soit pas "in" dans l epoque mais plutot en adeguation avec vos besoins mutuelles "respect communication respect confiance"

oui mais si cé le mektab

Oui, parfaitement. C'est un peu plus compliqué de se dégager des espaces temps amoureux, mais c'est possible. Puis, généralement, les grands-parents sont contents d'avoir leurs petits-enfants pour 1 ou 2 semaines.

Très bonne synthèse
je rajoute que la femme est plus au moins indépendante
loin de la cité et de la curiosité des voisins
Autonome respectable
Je peux écrire un journal
Que du bonheur à souhaiter a mes sœurs inch allah

Quand l'envie de fonder une famille se fait ressentir, quand l'envie de se poser avec quelqu'un sérieusement est là et que tous les garcons qu'on rencontre ne regarde pas dans la même direction... que faire pour que cela change surtout quand on a plus 20 ans (pas encore 70 mais plus 20 ans quand mm...) si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! car là je vois plus...

Les cibles les plus faciles et les plus vulnerables sont les hommes mariés.
Si tu sais utiliser de ton charme..tu ne devrais pas avoir de difficultés a trouver un homme heureux de refonder une famille avec une nouvelle femme,il en va de soi.

Bonne chance et n'aie aucune pitié pour celle dont tu aura subtilisée le mari !

C'est ton unique solution au jour d'aujourd'hui.

Retour