Que faire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatoune84
  • Date de début Date de début
N'écoutes pas les gens et vis ta vie.

Tu rencontreras peut-être une personne dans quelques semaines, quelques mois ou dans un an bref tu ne sais pas ce que la vie te réserves.

Il faut être patient tout simplement.

Il faut dire hamdoullah pour ce que tu as.

Tu as 32 ans pas 60 ans, de nos jours les gens se marient tard.

Dans notre communauté si une femme n'est pas mariée avant ses 30 ans c'est limite la catastrophe mais tu vis pas pour les gens ...

N'écoutes pas les gens et vis ta vie.

Tu rencontreras peut-être une personne dans quelques semaines, quelques mois ou dans un an bref tu ne sais pas ce que la vie te réserves.

Il faut être patient tout simplement.

Il faut dire hamdoullah pour ce que tu as.

Tu as 32 ans pas 60 ans, de nos jours les gens se marient tard.

Dans notre communauté si une femme n'est pas mariée avant ses 30 ans c'est limite la catastrophe mais tu vis pas pour les gens ...
Tu as compris.... merci pour ton message :)

Voyage je voyage je vie ... mais cela n'empêche que tu y penses quand même !!
Surtout quand ton ex t'écrie qu'il c'est fiancé juste pour te faire blessés
Nan il t'écrit ça parce que c'est un gros frustré qui n'a pas tourné la page il veut t'atteindre sil tu n'en as plus rien à cirer d'une personne tu ne penses même pas lui dire que tu t'es fiancé donc rassure toi il ne doit pas être au top du bonheur...

Salem a tous

Voilà une question je suis célibataire depuis 2ans maintenant,
Côté pro tout vas pour le mieux el hmdla....
Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !

J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !! :D

Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!

Vos conseils sont les bienvenues
Mais il bégaye...

Salem a tous

Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !

J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !! :D

Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!

Au boulot je sens que ça va venir...si tu vois un collègue devenir débile en te disant Bonjour. ...ne le rejette pas Stp

Salem a tous

ta dernière phrase c'est la phrase qui tue dommage
hmd tu n es pas malade tu es indépendante tu pourrais être dans une situation encore plus délicate que la tienne aujourd hui
peut être es tu trop exigeante ? peut être que t'as pas encore rencontré ton mektoub??
bon anniversaire en tout cas
kheir inchAllah j espere que t as 33éme année sera celle de l amour^^

Salem a tous

Sois heureuse et épanouie, fais ce qui te plait et donne-toi du temps...
Ne te laisse pas influencer par ton entourage, tu risques de tomber sur la mauvaise personne qui te fera regretter amèrement ton célibat... ne revois pas non plus tes exigeances à la baisse, cela risquerait d'attirer des personnes malsaines !

Sinon, tu peux essayer les rencontrer par internet ( en faisant attention et en essayant de connaitre au max préalablement à la rencontre)...

Bonne continuation ma belle :)

ta dernière phrase c'est la phrase qui tue dommage
hmd tu n es pas malade tu es indépendante tu pourrais être dans une situation encore plus délicate que la tienne aujourd hui
peut être es tu trop exigeante ? peut être que t'as pas encore rencontré ton mektoub??
bon anniversaire en tout cas
kheir inchAllah j espere que t as 33éme année sera celle de l amour^^
Merci

Je suis pas exigeante je demande le minimum syndicale ! Et encore je trouve pas
Tu as raison peut-être que j'ai pas rencontré mon Mektoub allaoualem

Retour