Que faire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatoune84
  • Date de début Date de début
Joyeux Anniversaire, je te souhaite tous plein de bonheurs et pourquoi pas de trouver l'amour, celui qui t'apportera le bonheur que tu attends.

Déjà si le reste va bien pour toi c'est une bonne base, tu n'es pas vieille, je te rassures il y a encore beaucoup d'hommes qui cherchent une fille droite avec des bons principes et des bonnes valeurs, alors ne désespère pas.
Inchaallah merci :)

Salem a tous

Voilà une question je suis célibataire depuis 2ans maintenant,
Côté pro tout vas pour le mieux el hmdla....
Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !

J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !!
Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!

Vos conseils sont les bienvenues
Je crois que tu peux intéressé @KINGjulian :D

Au pire Ya aussi @Baker94 :D

Salem a tous

Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !

J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !! :D

Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!

Ne désespère surtout pas, allah est grand et ne t'a pas oublié.. Fait des invocations et inchallah il te mettra le bon sur ta route...

Je vais pas te dire de faire les causes, car si c'est pas ton tour, tu auras beau rencontré du monde, Beh ça n'aboutira pas..

Tien, juste Pr te remonter le morale, une amie à moi de 31 ans était ds le même cas que toi sauf que elle niveau pro, Beh c'était pas ça, elle avait tt de meme espoir et croyait au prince charmant... Un beau jour, allah lui a mit un charmant homme sur sa route, le mec would ness, bien éduqué, tranquille, Bogoss, tres bonne situation professionnelle, le même âge qu'elle ... Beh ça fait 4 ans qu'elle est mariée et est très heureuse Hmdl, elle est enceinte de 5 mois et tout va pour le mieux.. Comme quoi l'âge ça ne vaut rien dire et beaucoup d'hommes ne s'arrêtent pas à ça..

Qu'Allah te facilite le mariage et te comble de ses bienfaits.

Ne désespère surtout pas, allah est grand et ne t'a pas oublié.. Fait des invocations et inchallah il te mettra le bon sur ta route...

Je vais pas te dire de faire les causes, car si c'est pas ton tour, tu auras beau rencontré du monde, Beh ça n'aboutira pas..

Tien, juste Pr te remonter le morale, une amie à moi de 31 ans était ds le même cas que toi sauf que elle niveau pro, Beh c'était pas ça, elle avait tt de meme espoir et croyait au prince charmant... Un beau jour, allah lui a mit un charmant homme sur sa route, le mec would ness, bien éduqué, tranquille, Bogoss, tres bonne situation professionnelle, le même âge qu'elle ... Beh ça fait 4 ans qu'elle est mariée et est très heureuse Hmdl, elle est enceinte de 5 mois et tout va pour le mieux.. Comme quoi l'âge ça ne vaut rien dire et beaucoup d'hommes ne s'arrêtent pas à ça..

Merci message plein d'espoir

Baker 94 !!!!! Sympa les amies :cool:
A votre service n'hésitez pas à faire appel à nous , nous sommes là pour vous aider à vous épanouir , trouver le bonheur ! Il doit avoir votre âge , travaille et cherche une femme bien ! Vos indications et les siennes sont parfaitement compatibles ... Nous vous organisons un RDV au plus vite avec Monsieur Baker et que l AMOUR soit au rendez vous !!!!!!

:D:p

Salem a tous

J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !! :D

Qu'Allah mette sur ton chemin un bon époux :mignon:

Fais des invocations. Parle en autour de toi, tu as peut-être des ami(e)s qui peuvent te présenter quelqu'un ?

Moi en lisant ton msg!!

http://66.media.tumblr.com/fce1e5c1ab67490298c482d3ada93198/tumblr_inline_mxyywyyOoz1stm4f5.gif

:D

Bon j'arrête de pourrir le sujet:desole:

Salem a tous

Salam, tu en penses quoi de la polygamie ?

Retour