A
AncienMembre
Non connecté
Ah ***** désolé tu arrives pas a trouvé un job ?
Ne soit point désolé! Tel est mon épreuve ^^ et je fais avec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ***** désolé tu arrives pas a trouvé un job ?
Inchaallah merciJoyeux Anniversaire, je te souhaite tous plein de bonheurs et pourquoi pas de trouver l'amour, celui qui t'apportera le bonheur que tu attends.
Déjà si le reste va bien pour toi c'est une bonne base, tu n'es pas vieille, je te rassures il y a encore beaucoup d'hommes qui cherchent une fille droite avec des bons principes et des bonnes valeurs, alors ne désespère pas.
Mdrr non c'est bon mon loulou s'occupe de moiC'est bientot la maison de repos! Tu devrais prendre conseil auprès de mémé @Drianke elle te guidera![]()
C'est bientot la maison de repos! Tu devrais prendre conseil auprès de mémé @Drianke elle te guidera![]()
Mdrr non c'est bon mon loulou s'occupe de moi![]()
Sont fatigués ces djeun's? pas de santé, ça tient pas debout pfffffffffff.....
Je crois que tu peux intéressé @KINGjulianSalem a tous
Voilà une question je suis célibataire depuis 2ans maintenant,
Côté pro tout vas pour le mieux el hmdla....
Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !
J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !!
Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!
Vos conseils sont les bienvenues
connaît pas celui làKhoukhou tu veux dire![]()
Merci baker94 c'est dépressif je crois ?
je pensais à Baker en plus loool
LOLje pensais à Baker en plus loool
On dit pas qui se ressemble s'assemble ?Merci baker94 c'est dépressif je crois ?![]()
toi et moi on se comprend mdrje pensais à Baker en plus loool
tu veux un homme , on te le donne sur un plateau et t pas contente !
mdrrr je crois que tous pensaient à lui mdrrrrOn dit pas qui se ressemble s'assemble ?
toi et moi on se comprend mdr
Baker 94 !!!!! Sympa les amiestu veux un homme , on te le donne sur un plateau et t pas contente !![]()
Salem a tous
Sauf au niveau personnelle, c'est la Galère !!!! Bon en 2 ans je me suis fais accosté mes pas par les bons mecs .... à mon grand désespoir !
J'ai 32 ans depuis hier et je sais réellement pas quoi faire donc je me dis vie ta vie etc etc et ce qui ce passera ce passera .... ou faire la fille désespérée à la briget Jones bon a la fin elle ce marié avec Marc darcy !!
Je me sens vieille le temps passé vite et je me sens perdu les mecs ne veulent de fille droite avec principe valeur !!
Merci message plein d'espoirNe désespère surtout pas, allah est grand et ne t'a pas oublié.. Fait des invocations et inchallah il te mettra le bon sur ta route...
Je vais pas te dire de faire les causes, car si c'est pas ton tour, tu auras beau rencontré du monde, Beh ça n'aboutira pas..
Tien, juste Pr te remonter le morale, une amie à moi de 31 ans était ds le même cas que toi sauf que elle niveau pro, Beh c'était pas ça, elle avait tt de meme espoir et croyait au prince charmant... Un beau jour, allah lui a mit un charmant homme sur sa route, le mec would ness, bien éduqué, tranquille, Bogoss, tres bonne situation professionnelle, le même âge qu'elle ... Beh ça fait 4 ans qu'elle est mariée et est très heureuse Hmdl, elle est enceinte de 5 mois et tout va pour le mieux.. Comme quoi l'âge ça ne vaut rien dire et beaucoup d'hommes ne s'arrêtent pas à ça..
Qu'Allah te facilite le mariage et te comble de ses bienfaits.
Bah ouiBaker 94 !!!!! Sympa les amies![]()
A votre service n'hésitez pas à faire appel à nous , nous sommes là pour vous aider à vous épanouir , trouver le bonheur ! Il doit avoir votre âge , travaille et cherche une femme bien ! Vos indications et les siennes sont parfaitement compatibles ... Nous vous organisons un RDV au plus vite avec Monsieur Baker et que l AMOUR soit au rendez vous !!!!!!Baker 94 !!!!! Sympa les amies![]()
Insimination lolAu moins les enfants![]()
Merci message plein d'espoir
c est bon pour elle , juste elle cherche un homme , elle n'a pas donné de critéres loolNon moi je cherche une femme au foyer qui porte la burqa dehors et qui est pour la polygamie
Si ça se trouve c'est le casNon moi je cherche une femme au foyer qui porte la burqa dehors et qui est pour la polygamie
Salem a tous
Ne désespère surtout pas, allah est grand et ne t'a pas oublié.. Fait des invocations et inchallah il te mettra le bon sur ta route...
Je vais pas te dire de faire les causes, car si c'est pas ton tour, tu auras beau rencontré du monde, Beh ça n'aboutira pas..
Tien, juste Pr te remonter le morale, une amie à moi de 31 ans était ds le même cas que toi sauf que elle niveau pro, Beh c'était pas ça, elle avait tt de meme espoir et croyait au prince charmant... Un beau jour, allah lui a mit un charmant homme sur sa route, le mec would ness, bien éduqué, tranquille, Bogoss, tres bonne situation professionnelle, le même âge qu'elle ... Beh ça fait 4 ans qu'elle est mariée et est très heureuse Hmdl, elle est enceinte de 5 mois et tout va pour le mieux.. Comme quoi l'âge ça ne vaut rien dire et beaucoup d'hommes ne s'arrêtent pas à ça..
Qu'Allah te facilite le mariage et te comble de ses bienfaits.
Faut passer le casting pour avoir origamiet au encore pire origami
par contre je préfere prévenir, c'est un nain de jardin qui mesure 1m68 et qui est tout bouboule
sans rancune
c est bon pour elle , juste elle cherche un homme , elle n'a pas donné de critéres lool
Si ça se trouve c'est le cas![]()
Et alors?Bah nan elle travaille
MDR!! J arrête aussi on l a faite fuir miskina ... On plaisante hein...Moi en lisant ton msg!!
http://66.media.tumblr.com/fce1e5c1ab67490298c482d3ada93198/tumblr_inline_mxyywyyOoz1stm4f5.gif
Bon j'arrête de pourrir le sujet![]()
Salem a tous
Sérieux j'y pensais ! Bon le pb il faudra me tu sais quoiInsimination lol