Que fait la femme avec son salaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero198484
  • Date de début Date de début
Ah ben voilà tu as répondu à ma question ! Je n'avais pas pigé pourquoi mais en fait ça a changé car la part de b******s à augmenté ici.

Merci pour cette lumière ma jolie ! Mon bijou ! :love:😚
Euhhhh tu peux me l'envoyer en mp ou par message mais que signifie le b*****s car je vois pas pourquoi tu censurerais le mot "bêtises" :D

De rien :timide: Yallah moi je vais dodo, bonne nuit :mignon:

Mais quelle répartie de fou :D
J'en ai rien à cirer de tes délires de pervers qui cherchent à acheter les femmes tfou :malade:
Les folles ce sont les mal-élevées qui se croient grandes !
Tu sais ce que c'est que la gravité ?
Si tu craches en haut, ton crachat retombera sur ton visage; et si tu craches en bas, tu saliras tes vêtements.

Il ne faut pas mépriser le plaisir, ma belle. Il nous est donné en même temps que la vie. La douleur aussi.

Pour certaines femmes musulmanes qui vivent à l'occidentale, elles prennent de l'islam ce qui les intéresse et oublient leurs devoirs et obligations islamiques !

n'est il pas vrai que dans l'héritage l homme obtient le double de la part d'une femme ?

assez d'hypocrisie : vivons tous à l'occidentale et partageons équitablement les ressources comme les dépenses !

Salam,

Soit content que ta femme entretienne sa propre personne et votre fille (?) déjà c'est pas mal... car même avec son salaire cela te revient à toi..

Garde en tête que l'argent qu'elle épargne sera pour vous à un moment ou à un autre, achat de biens ou autres.. sauf si elle a l'esprit tordue et à une idée en tête ce que je te souhaite pas.

Sinon biensûr il ya aucun mal et elle en tirera des hassanettes si elle participe aux charges du foyer pour te faciliter surtout si tu es en difficulté.

(Tu devrai un peu aller lire les droits de la femme en Islam...)

Merci bcp pour vos idées, je sais bien quels sont les droits de la femme en Islam... Mais soyons realistes, une femme qui travaille, et attends de moi que je paie "TOUT" ,et a chaque fois qu'elle dépense quelques chose ,elle vient me le demander apres, sous prétexte que c'est moi "Rajl" ...
En plus de ma fille que je ne vois que rarement, voir 1heure par chaque 2 jours vu qu'on l'a laisse a sa mère.

et d'ailleurs je n'ai pas bien développé mon problème car il y a d'autre éléments qu'y manquent, et dont je vais faire, ultérieurement, un autre poste..
Merci bcp.

Merci bcp pour vos idées, je sais bien quels sont les droits de la femme en Islam... Mais soyons realistes, une femme qui travaille, et attends de moi que je paie "TOUT" ,et a chaque fois qu'elle dépense quelques chose ,elle vient me le demander apres, sous prétexte que c'est moi "Rajl" ...
En plus de ma fille que je ne vois que rarement, voir 1heure par chaque 2 jours vu qu'on l'a laisse a sa mère.

et d'ailleurs je n'ai pas bien développé mon problème car il y a d'autre éléments qu'y manquent, et dont je vais faire, ultérieurement, un autre poste..
Merci bcp.

Elle te réclame les sous car à paye qqchose :eek:
La tu peux t'inquiéter oui.
Meme du pain, elle va réclamer les 1 euros ?

Mais soyons realistes, une femme qui travaille, et attends de moi que je paie "TOUT" ,et a chaque fois qu'elle dépense quelques chose ,elle vient me le demander apres, sous prétexte que c'est moi "Rajl" ...
Je n'ai pas bien compris.. quand elle dépense de ses sous, elle te demande le remboursement ?

Si elle travaille c'est normal de faire garder votre fille non ?

Dis moi toi à l'heure d'aujourd'hui tu préférerais qu'elle ne travaille plus ?

Merci bcp.

Ce n est pas parcequ elle ne remplirait pas toutes ses obligations que ça te permet de ne pas remplir les tiennes.
Tu fais selon tes moyens mais ce qui te gêne ce ne sont pas tes capacités financières mais plutôt que tu souhaiterais profiter davantage de celles de ta femme, ce qui est malsain.

Si tu veux vivre avec le moitié-moitie, tu lui dis clairement et tu en assumeras les conséquences car manifestement elle n a pas signé pour ça.

Merci bcp.
Ah ok!
Non c'est pas normal qu'elle te demande de rembourser chaque achat qu'elle fait sous pretexte que tu es l'homme. Ah ça non.

Merci bcp.
le rapport avec ta fille que tu ne vois que rarement?
j'ai l'impression que tu t'emmêles là tu ne sais plus trop quoi dire non? :D

Parceque culturellement c est l homme qui subvient aux besoins de la famille, pas la femme. Qu on soit obligé de te le rappeler, c est abusé.
On a changé de culture depuis que les femmes travaillent et qu'elles sont elles meme disposées a depenser pour leur foyer
C'est rare les femmes comme la sienne, qui garde TOUT leur argent pour elles et qui se font rembourser le pampers de leurs enfants . Il faut le dire

L^homme devait tout assumer qd la femme ne travaillait pas . Mais depuis qu'elle est emancipée c'est une autre histoire . Partager les frais est un contrat tacite, moral, on a pas besoin de voir un notaire pour cela

Ce n est pas parcequ elle ne remplirait pas toutes ses obligations que ça te permet de ne pas remplir les tiennes.
Tu fais selon tes moyens mais ce qui te gêne ce ne sont pas tes capacités financières mais plutôt que tu souhaiterais profiter davantage de celles de ta femme, ce qui est malsain.

Si tu veux vivre avec le moitié-moitie, tu lui dis clairement et tu en assumeras les conséquences car manifestement elle n a pas signé pour ça.

Vouais bonm tout ce qu'elle va gagner cette fille, c'est un divorce et elle devra payer /assumer sa fille toute seule
Je sais pas si c'est un bon plan, ce qu'elle fait. Il semble pas qu'il va plier a ses desideratas
On divorce pour moins de nos jours . Donc moi a sa place, je partaicipe aux frais de mons foyer . C'est plus intelligent

Elle a fait des etudes de quoi , au juste ? pas tres fute fute la fille.C'est pas comme ca qu'on garde un homme et qu'in reussit son mariage.
Pas en 2020

le rapport avec ta fille que tu ne vois que rarement?
j'ai l'impression que tu t'emmêles là tu ne sais plus trop quoi dire non? :D

Ça semble évident ? Non ? :ange:

Elle s'occupe même pas du petit et elle demande de l'argent..... elle assume pas son rôle de femme alors pq lui devrait assumer son rôle d' homme.

simple supposition.......

juste de passage .......

th

Non on n'a pas parler de ce sujet, car elle était étudiante à l'époque, mais quand elle a trouvé l'emploi après je l'avais encouragé car je croyais que c'était bien pour elle.

Je vois.

Bon puisque ça te cause du tort à toi et à votre relation il faudra en parler à deux.

Dis-lui que tu n'allais pas prendre des sous de chez ses parents car elle était étudiante et tu n'as pas parlé de sous non plus pour cette raison... ce qui est ta faute. Il fallait en parler même quand elle était étudiante, une fois elle commence à bosser, elle pourra contribuer.

Essayer de vous mettre d'accord sur un budget commun où elle pourra également économiser un peu mais elle devra contribuer au reste avec un montant fixe.

Pour ta fille, rien ne t'empêche d'aller chez ta belle-mère pour la voir sinon tu fais en sorte qu'elle reste chez vous et que vous payez TOUS les deux quelqu'un pour la garder chez vous.

Ça semble évident ? Non ? :ange:

Elle s'occupe même pas du petit et elle demande de l'argent..... elle assume pas son rôle de femme alors pq lui devrait assumer son rôle d' homme.

simple supposition.......

juste de passage .......

th
C’est pas en se plaignant à nous qu il va faire avancer sa situation . Comme je l’ai dit au début c’est avec sa femme qu il doit en parler !
Ou alors c’est un troll :D

Merci bcp.

Hmm, elle est maligne ta femme! :D

La prochaine fois tu ne rembourses pas, c'est tout.

On a changé de culture depuis que les femmes travaillent et qu'elles sont elles meme disposées a depenser pour leur foyer
C'est rare les femmes comme la sienne, qui garde TOUT leur argent pour elles et qui se font rembourser le pampers de leurs enfants . Il faut le dire

L^homme devait tout assumer qd la femme ne travaillait pas . Mais depuis qu'elle est emancipée c'est une autre histoire . Partager les frais est un contrat tacite, moral, on a pas besoin de voir un notaire pour cela

Ce qui est choquant c'est de réclamer derrière le remboursement
Qu'elle participe pas au facture ok mais de la à dire par exemple "j'ai payé l'eau et les fruits, 15 euros, j'ai payé la jupe hier" c'est choquant.

Retour