Que fait la femme avec son salaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero198484
  • Date de début Date de début
les femme sont pauvres, alors comment vont elles payer des impots , c'est logique .

Je me rappelle même d'un savant sunnite qui avait dit que les arabes de l'époque se moquaient ouvertement d'un homme qui ne prend pas en charge sa femme, c'était la hchouma totale chez eux, les gens le faisaient ne serait-ce que pour éviter la disgrâce sociale! 😂😂😂
Si je retombe un jour sur cette vidéo, je te taguerai dessus.

Bonsoir tout le monde,
Ça fait très longtemps que je ne suis plus venu sur Bladi,mais un sujet m'a fait penser de revenir.
Je suis marié depuis 5 ans ans et j'ai une petite fille maintenant.
Je me dispute de temps à autre avec ma femme car elle ne veut pas prendre même une partie de la responsabilité, en matière des charges, sous prétexte qu'elle touches moins que moi 😂 ...
Je précise qu'elle épargnes presque la totalité de son salaire dans son compte bancaire...

J'aimerais que vous partagez avec moi vos idées et expériences.
Merci d'avance.
si elle touche moins que toi c 'est normal alors, fais un effort aussi:desole:

La khnouna c'est bien toi qui la mage encore !
tu sais quoi, avec l'héritage que j'ai obtenu suite au décès de mon épouse, je vais enfin devenir polygame !!!
Mais quelle répartie de fou :D
J'en ai rien à cirer de tes délires de pervers qui cherchent à acheter les femmes tfou :malade:

Bonsoir tout le monde,
Ça fait très longtemps que je ne suis plus venu sur Bladi,mais un sujet m'a fait penser de revenir.
Je me dispute de temps à autre avec ma femme car elle ne veut pas prendre même une partie de la responsabilité, en matière des charges, sous prétexte qu'elle touches moins que moi 😂 ...
Je précise qu'elle épargnes presque la totalité de son salaire dans son compte bancaire...

Merci d'avance.

2000 € × 5 ans = 110 000 €
Ça va, c'est cool

Les enfants ont souvent besoin d'aimer et d'être aimés.

Il ne faut pas les priver d'avoir une excellente relation avec lui abstraction faite de son caractère.

J’avais pas vu ce message dans mes mentions.

À mon sens ce sont les pères absents et/ou indifférents qui se privent et privent leurs enfants d’une relation parent/enfant « normale ». C’est leur responsabilité et celle de personne d’autre. Et tant qu’ils continueront à bénéficier de tous les avantages de la paternité sans se bouger le *** un minimum, absolument rien ne changera en termes d’égalité dans la gestion du foyer.

Les enfants veulent de l’attention et de l’amour. Pas une vague présence ni un virement sur un compte bancaire. Ceux qui n’ont pas compris qu’un enfant c’était pas juste une ejaculation dans un vagin peuvent aller chialer dans leur coin, j’ai absolument zéro pitié pour eux.

J’avais pas vu ce message dans mes mentions.

À mon sens ce sont les pères absents et/ou indifférents qui se privent et privent leurs enfants d’une relation parent/enfant « normale ». C’est leur responsabilité et celle de personne d’autre. Et tant qu’ils continueront à bénéficier de tous les avantages de la paternité sans se bouger le *** un minimum, absolument rien ne changera en termes d’égalité dans la gestion du foyer.

Les enfants veulent de l’attention et de l’amour. Pas une vague présence ni un virement sur un compte bancaire. Ceux qui n’ont pas compris qu’un enfant c’était pas juste une ejaculation dans un vagin peuvent aller chialer dans leur coin, j’ai absolument zéro pitié pour eux.
L’attention et l’amour d’un père n’est pas comparable avec celle d’une mère

faut arrêter 5 min de vouloir la même chose le même effet

Je me rappelle même d'un savant sunnite qui avait dit que les arabes de l'époque se moquaient ouvertement d'un homme qui ne prend pas en charge sa femme, c'était la hchouma totale chez eux, les gens le faisaient ne serait-ce que pour éviter la disgrâce sociale! 😂😂😂
Si je retombe un jour sur cette vidéo, je te taguerai dessus.

Dans ma famille c est une honte également ...

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.

Bonsoir,

Si elle ne participe à rien, ou que de façon anecdotique (type une bricole de temps en temps pour votre fille), je pense que tu devrais sérieusement discuter.

Si elle gagne moins, vous pouvez fonctionner en pourcentage de salaire pour les contribution aux charges, et non avec une contribution égale.

Maintenant, je doute que cela fonctionne car si elle fait cela depuis 5 ans, c'est peut-être devenu un acquis pour elle.

Je trouve cela surprenant de fonctionner ainsi. Au-delà de la question de l'argent, à ta place, cela m'interrogerait sur mon couple.

Retour