que faite vous quand vous avez le morale à 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
ouais jvoi ca
bah moi comm dhab tjs le meme genre de musicccc
au fait jé trouvé un site avec lé paroles et les traductions en anglias , c coom ca ke jai appris :cool:
ta vu jsui tropp gentille ::(

Je sais, je m'en doutais.
C'est juste que c'est elle qui m'a retrouvé cette chanson que j'aime beaucoup.

un ami chelh a moi m'avait donné une casette( oui oui cassette mdr) il y'a des années de ca et j'écoutais en boucle j'adorais! jconnaissais persque par coeurs même si jdisais n'importe quoi lol aujourd'hui je sais pas ou est la cassette et je retrouverais jamais ces chansons :(

elle est dans des bonnes mains. demandes a mSylef.
nta malek 8ad lila! cheftek 7agerni :D

Achhhhhhhh daniiiiiii 3lach mchiiiiiiiite? : D
3ad daba 3ad jiti fine kenti meli bghitek kelebt 3lik ma lguitek un truc comme ca lol
c'est du daoudi mais mon préféré c'est Senhaji :c ool: qui était à paris hier soir d'ailleurs..

Cha3bi tkt dima nachatt !!
A un moment g cru kcété pr moi :eek: .. i decone of course:D
Et jspr kta pu y'assisté ! Moi comme jabite au bled jmanque pas de cha3bi jécoute ça partout, du coup ben jsui plus orienté vers dautres et dailleurs Amy Winehouse a de superbes chansons bien émouvantes comme wake up alone, love is a losing game, tears dry on their own, Etc..
Bonne nuit tt lmonde ^^

un ami chelh a moi m'avait donné une casette( oui oui cassette mdr) il y'a des années de ca et j'écoutais en boucle j'adorais! jconnaissais persque par coeurs même si jdisais n'importe quoi lol aujourd'hui je sais pas ou est la cassette et je retrouverais jamais ces chansons : (

nta malek 8ad lila! cheftek 7agerni :D

Moi aussi, j'en ai plein chez moi.
Maintenant qu'il y a des cd, c'est plus pratique.
Tu le retrouveras quand tu n'en auras pas besoin car quand on cherche comme par hasard, on trouve jamais.
bizarre non?:eek:

A un moment g cru kcété pr moi .. i decone of course
Et jspr kta pu y'assisté ! Moi comme jabite au bled jmanque pas de cha3bi jécoute ça partout, du coup ben jsui plus orienté vers dautres et dailleurs Amy Winehouse a de superbes chansons bien émouvantes comme wake up alone, love is a losing game, tears dry on their own, Etc..
Bonne nuit tt lmonde ^^

non j'ai pas pu mais j'ai eu un coup de fil c'est encore mieux lol
bah moi j'habite en france donc a un oment l'occident me gave et jme pete les oreilles de cha3bi =D et samedi ca va être fde7a :cool:

j'aime bien amy aussi.
bonne nuit
Ah bon?
Loollll, j'ai pas suivi

il dit des betises l'écoute pas :D

non j'ai pas pu mais j'ai eu un coup de fil c'est encore mieux lol
bah moi j'habite en france donc a un oment l'occident me gave et jme pete les oreilles de cha3bi =D et samedi ca va être fde7a :cool:

j'aime bien amy aussi.
bonne nuit

il dit des betises l'écoute pas :D

Tkt pas, je sais que c'est pour te taquiner qu'il te dit cela.

ah tu savais pas?
loooll, c'est mon petit frère.
Je pense que tu te trompes sur la nature. loool
Je pense que c'est quelqu'un de fidèle alors je pense que la personne avec qui il est ou pas peut dormir sur ses deux oreilles.

ouais elle peut même dormir sur son nez :D

tiens cadeau même si je sais pas ce qu'elle raconte mdr

http://www.youtube.com/watch?v=L094dvCyYFA

il a plein de nana autour de lui. il arréte pas de les attirées vers lui.
mais il t'aime toi aussi. bientot il va monté un harem.

je vais rien monter du tout! par contre toi je vais te descendre :D

Retour