Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , non pas tous de bon matin rangement de la caveOn dirait que tout le monde fait la grasse mat![]()
Salam bonne reprise du sportheureuse car je vais commencer mon premier petit running d'un quart d'heure...
j'étais en réeducation suite à des petits problèmes de genou...
et aujourd'hui on me permet de reprendre mon activité sportive préférée,,, a petite dose...
sinon comme d'hab, grande marche, cuisiner -j'adore préparer des p'tits plats simple, familiaux, et sains, que des produits locaux-
et venir de temps en temps sur le forum...
C'est ou ce semi marathon ?Salam , non pas tous de bon matin rangement de la cave
et là une balade en vélo puis le tour de la ville
demain encourager des amis a un semi marathon cette fois blessé donc repos pour moi imposé par mon medecin pour deux semaines si non la vie est belle et beau weekend
Courage et bon rétablissementheureuse car je vais commencer mon premier petit running d'un quart d'heure...
j'étais en réeducation suite à des petits problèmes de genou...
et aujourd'hui on me permet de reprendre mon activité sportive préférée,,, a petite dose...
sinon comme d'hab, grande marche, cuisiner -j'adore préparer des p'tits plats simple, familiaux, et sains, que des produits locaux-
et venir de temps en temps sur le forum...
Tu viens?Mes valises ...je vais me rapprocher d'alicemoitronquille au lieu d'aller sur yabiladi![]()
C'est en Allemagne coté de la ville de Freiburg du Baden WürttembergC'est ou ce semi marathon ?
Cool, beau pays l AllemagneC'est en Allemagne coté de la ville de Freiburg du Baden Württemberg
C'est un beau pays ou c'est agréable pour vivre !!!Cool, beau pays l Allemagne
J'ai eu la chance de sillonner la Bavière. J'adoreC'est un beau pays ou c'est agréable pour vivre !!!
rester au lit pour finir mon traitement médical![]()
Bon rétablissementrester au lit pour finir mon traitement médical![]()
rester au lit pour finir mon traitement médical![]()
Salam et merci de ton like chère @ya3ni
et ton weekend on peut le savoir ou comme d'habitude sortie a cheval et se mettre au four elkhobz et les pattes à l'italienneRegarde la pièce jointe 209609Regarde la pièce jointe 209610
Wakha profite bien de cette belle journée de repos et visite de la famillenon non pas de cheval
samedi repos , visite de la famille .
demain on verra bien
vers 18h j'ai fais une balade avec ma nouvelle voitureBonjour à toutes et à tous![]()
Bon voyage !Mes valises ...je vais me rapprocher d'alicemoitronquille au lieu d'aller sur yabiladi![]()
Un vrai sportif ! Moi je m'occupe de 2 fillettes de 2 et 3 ans, c'est aussi du sport, mais plus pour les nerfsNous voilà le dimanche après un bon petit déjeuner c'est parti pour encourager les amis au départ d'un semi marathon suivi d'une ballade à vélo de 25 KM il fait beau aujourd'hui en avant pour prendre de l'air en foret sportivement
Avec 50 000 euros on peut faire de belles choses = se marier, acheter un appart , voyager...vers 18h j'ai fais une balade avec ma nouvelle voiture
je voulais pas la divulguer au complet j'ai peur ydeboni bal 3ayne elle est très chère elle frôle les 50000 euro
Basaha, tu vas invité les membres à faire balade alorsvers 18h j'ai fais une balade avec ma nouvelle voiture
je voulais pas la divulguer au complet j'ai peur ydeboni bal 3ayne elle est très chère elle frôle les 50000 euro
CourageUn vrai sportif ! Moi je m'occupe de 2 fillettes de 2 et 3 ans, c'est aussi du sport, mais plus pour les nerfsvivement qu'elles grandisseng un peu ( mais pas ttop vite quand même ) , ça sera plus simple pour m'organiser pour faire mon sport, là j'ai repris tout gentiment mais j'ai vraiment besoin de me reprendre en main. Bonne journée à tous
![]()
Merci AlyaCourage![]()