Que faites vous ce week-end ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alya75
  • Date de début Date de début
heureuse car je vais commencer mon premier petit running d'un quart d'heure...
j'étais en réeducation suite à des petits problèmes de genou...
et aujourd'hui on me permet de reprendre mon activité sportive préférée,,, a petite dose...
sinon comme d'hab, grande marche, cuisiner -j'adore préparer des p'tits plats simple, familiaux, et sains, que des produits locaux-
et venir de temps en temps sur le forum...

et aujourd'hui on me permet de reprendre mon activité sportive préférée,,, a petite dose...
sinon comme d'hab, grande marche, cuisiner -j'adore préparer des p'tits plats simple, familiaux, et sains, que des produits locaux-
Salam bonne reprise du sport
je trouve une bonne organisation chez toi bravo
Sportivement

Salam , non pas tous de bon matin rangement de la cave
et là une balade en vélo puis le tour de la ville
demain encourager des amis a un semi marathon cette fois blessé donc repos pour moi imposé par mon medecin pour deux semaines si non la vie est belle et beau weekend
C'est ou ce semi marathon ?

Courage et bon rétablissement 😊

Astuce 1 : Laissez les rideaux entr'ouverts
Le gollum que je suis ne supporte pas la lumière

Astuce 2 : Un rituel le matin
Déjà fait ; je me dirige direct vers les toilettes au réveil

Astuce 3 : "retirez le snooze du réveil"
Puis quoi encore, m'arracher une côte aussi pour débrider la respiration?

Astuce 4 : Etre à l'écoute de sa fatigue.
Bah la fatigue me dit "T'es crevé mon pote, aller encore 5 min après on se bouge, appuie sur ce fichu bouton de snooze, nonnn Sharm, le bouton à d...à droite...non à gauche....voi...volà...on y arrive !!...Aaaaveeee mariaaaaa, gratiaaaa pleeeenaaaa, aveeee dominus aveeee dormus"

Astuce 5 : Aller se coucher tôt.
Sans blaaaaague? Si je me couchais tôt je n'aurais pas besoin de réveil @@

Astuce 6 : Des activités calmes avant de se coucher.
Trop de problèmes pour se calmer

Astuce 7 : Préparer son petit déj la veille
Une tasse de café et une vache qui rit, ça prend 2 min. Les pancakes au miel, bol de céréales, jus d'ananas le matin...c'est un délire de bobos parisiens ça

Astuce 8 : Quitter rapidement notre lit douillet
Et l'attraction terrestre, on en parle? La pesanteur c'est 9,81 Newton/kg je vous rappelle. Et je fais dans les 90kg.

Astuce 9 : Avoir un animal de compagnie
Je n'aime pas les chats, encore moins les chiens, et encore moins les humains 🐒

Astuce 10 : Se lever à la même heure tout le temps
C'est l'objectif non? :prudent: Comment un objectif devient lui même l'astuce pour atteindre ce même objectif. Tu nous fais dans le paradoxe de Russell 🤪

Astuce 11 : Faire des étirements le matin
Puis quoi encore? Une heure Yoga a midi et une séance de Taichi Chuan le soir?

Astuce 12 : Se préparer un rituel le soir
Déjà fait, je me connecte/déconnecte de bladi @@

PS : Non je ne suis pas un sexagénaire grincheux :prudent:

Salam et merci de ton like chère @ya3ni
et ton weekend on peut le savoir ou comme d'habitude sortie a cheval et se mettre au four elkhobz et les pattes à l'italiennecuisine marocaine (1).jpgcuisine marocaine (2).jpg

non non pas de cheval :D
samedi repos , visite de la famille .
demain on verra bien
Wakha profite bien de cette belle journée de repos et visite de la famille
quand à demain on est tous sur avec ton petit déjeuner cheulh tu sera plus en forme ............................................

Bonjour à toutes et à tous 😎
vers 18h j'ai fais une balade avec ma nouvelle voiture 😍
je voulais pas la divulguer au complet j'ai peur ydeboni bal 3ayne elle est très chère elle frôle les 50000 euro

Pièces jointes

• 20190427_180635.jpg
    20190427_180635.jpg
    1.3 MB · Affichages: 12
  • 20190427_180636.jpg
    20190427_180636.jpg
    1.3 MB · Affichages: 11
Nous voilà le dimanche après un bon petit déjeuner c'est parti pour encourager les amis au départ d'un semi marathon suivi d'une ballade à vélo de 25 KM il fait beau aujourd'hui en avant pour prendre de l'air en foret sportivement

Nous voilà le dimanche après un bon petit déjeuner c'est parti pour encourager les amis au départ d'un semi marathon suivi d'une ballade à vélo de 25 KM il fait beau aujourd'hui en avant pour prendre de l'air en foret sportivement
Un vrai sportif ! Moi je m'occupe de 2 fillettes de 2 et 3 ans, c'est aussi du sport, mais plus pour les nerfs 🤣 vivement qu'elles grandisseng un peu ( mais pas ttop vite quand même ) , ça sera plus simple pour m'organiser pour faire mon sport, là j'ai repris tout gentiment mais j'ai vraiment besoin de me reprendre en main. Bonne journée à tous 😊

vers 18h j'ai fais une balade avec ma nouvelle voiture 😍
je voulais pas la divulguer au complet j'ai peur ydeboni bal 3ayne elle est très chère elle frôle les 50000 euro
Avec 50 000 euros on peut faire de belles choses = se marier, acheter un appart , voyager...

Man Dieu une voiture à ce prix là alors qu'on peut se déplacer avec moins cher et tout aussi belle...

Ya Tyawant !

Un vrai sportif ! Moi je m'occupe de 2 fillettes de 2 et 3 ans, c'est aussi du sport, mais plus pour les nerfs 🤣 vivement qu'elles grandisseng un peu ( mais pas ttop vite quand même ) , ça sera plus simple pour m'organiser pour faire mon sport, là j'ai repris tout gentiment mais j'ai vraiment besoin de me reprendre en main. Bonne journée à tous 😊
Courage 😊

Retour