Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, ils ont eu de la chance qu'aucune des victimes ne leur claque entre les mains...
Quelle idée de faire une frayeur pareille!
Et pourquoi n'y a-t-il que des femmes parmi les "victimes" de leur sale blague?
Ou alors les victimes n'en sont pas et sont aussi complices?![]()
Si ça m'arrive quoi? D'être dans un wagon de métro et de voir monter des zombies? je leur demanderais quel est le titre du film!si ca vous arrive vous réagissez comment?
Si ça m'arrive quoi? D'être dans un wagon de métro et de voir monter des zombies? je leur demanderais quel est le titre du film!
Je sors le matos et je fais une roqya
Comment ça courageuse? Mais arrête, ne me dis pas que tu crois que ça existe, les zombies!mdr
Tu es courageux ou geuse
Je sors le matos et je fais une roqya
Comment ça courageuse? Mais arrête, ne me dis pas que tu crois que ça existe, les zombies!![]()
Si j'étais dans cette situation (Allah y ster, Allah y 7fad) : mon 1er réflexe serait de chè8èd (faire la chè8èda) parce que je me dirai que ce jour là sera mon dernier. En mode : je vais clam's.
Du coup, bèyna qu'au vu du contexte : je crierai de peur comme une fofolle.
Si j'ai du réseau, j'appellerai mes parents bèsh né tssèfèt m3è8oum, quoi que, je ne voudrai pas les inquiéter donc si je ne capte pas : ça ne sera pas plus mal lol.
Aussi, avant de rendre l'âme, je tenterai de me défendre comme je pourrai : ce qui veut dire que la fenêtre qu'ils ont réussi à ouvrir ==> je la fermerai en essayant de la bloquer. Le zombie qui est à l'intérieur, je lui donnerai un gros coup de pied sur la tête à la walking dead. En revanche, lorsqu'ils rentreront tous dans la navette, je me dirai que je suis cuite mais bon jusqu'au bout je me défendrai
.
Voilà pour ma réaction lol : Jet Lili ou pas ?![]()
Non, même paset tu as pas pensé que ca pourrait être le tournage d'un film? Lol
Non, même pas
Lorsque tu es surpris par une situation aussi farfelue puisse t-elle être et bien tu n'es pas en mode :
==> C'est peut être une caméra cachée
==> J'ai sûrement atterrit dans un tournage, etc...
En gros, tu vis l'instant "t" comme s'il était vrai car le contexte fait que jètèk 3la ghafla (tu te dis que l'action a surgit de manière spontanée).
Graaaaaaaaveça peut faire très peur
Graaaaaaaave
Moi je crierai comme pas possible mais j'agirai en même temps![]()
Exacttu les frappera avec des objets
c'est tout le danger de ce genre de caméra cachée, que je trouve pas drôle du tout... jouer sur la peur des gens, c'est c;on... sans parler des risques, si t'as un réflexe de défense; tu prend un objet contendant, et tu le cogne sur le crane d'un zombie... t'en prend pour combien après ? ensuite, ceux qui ont imaginé ce scénarios, n'ont pas pensé, que parmis les victimes, certaines sont peut-être cardiaque, ou au moindre choc, pouf.... passe à trépas.... et on fait quoi après ? Des vies, des familles déchirées pour une simple blague;;; ouais bofff !tu les frappera avec des objets
c'est tout le danger de ce genre de caméra cachée, que je trouve pas drôle du tout... jouer sur la peur des gens, c'est c;on... sans parler des risques, si t'as un réflexe de défense; tu prend un objet contendant, et tu le cogne sur le crane d'un zombie... t'en prend pour combien après ? ensuite, ceux qui ont imaginé ce scénarios, n'ont pas pensé, que parmis les victimes, certaines sont peut-être cardiaque, ou au moindre choc, pouf.... passe à trépas.... et on fait quoi après ? Des vies, des familles déchirées pour une simple blague;;; ouais bofff !