Que faites vous dans cette situation?

:D
Franchement, ils ont eu de la chance qu'aucune des victimes ne leur claque entre les mains...
Quelle idée de faire une frayeur pareille!
Et pourquoi n'y a-t-il que des femmes parmi les "victimes" de leur sale blague?
Ou alors les victimes n'en sont pas et sont aussi complices? :sournois:

:D
Franchement, ils ont eu de la chance qu'aucune des victimes ne leur claque entre les mains...
Quelle idée de faire une frayeur pareille!
Et pourquoi n'y a-t-il que des femmes parmi les "victimes" de leur sale blague?
Ou alors les victimes n'en sont pas et sont aussi complices? :sournois:

si ca vous arrive vous réagissez comment?

Si j'étais dans cette situation (Allah y ster, Allah y 7fad) : mon 1er réflexe serait de chè8èd (faire la chè8èda) parce que je me dirai que ce jour là sera mon dernier. En mode : je vais clam's :D.

Du coup, bèyna qu'au vu du contexte : je crierai de peur comme une fofolle :p.

Si j'ai du réseau, j'appellerai mes parents bèsh né tssèfèt m3è8oum, quoi que, je ne voudrai pas les inquiéter donc si je ne capte pas : ça ne sera pas plus mal lol.

Aussi, avant de rendre l'âme, je tenterai de me défendre comme je pourrai : ce qui veut dire que la fenêtre qu'ils ont réussi à ouvrir ==> je la fermerai en essayant de la bloquer. Le zombie qui est à l'intérieur, je lui donnerai un gros coup de pied sur la tête à la walking dead :claque:. En revanche, lorsqu'ils rentreront tous dans la navette, je me dirai que je suis cuite mais bon jusqu'au bout je me défendrai :p.

Voilà pour ma réaction lol : Jet Lili ou pas ? :D

Si j'étais dans cette situation (Allah y ster, Allah y 7fad) : mon 1er réflexe serait de chè8èd (faire la chè8èda) parce que je me dirai que ce jour là sera mon dernier. En mode : je vais clam's :D.

Du coup, bèyna qu'au vu du contexte : je crierai de peur comme une fofolle :p.

Si j'ai du réseau, j'appellerai mes parents bèsh né tssèfèt m3è8oum, quoi que, je ne voudrai pas les inquiéter donc si je ne capte pas : ça ne sera pas plus mal lol.

Aussi, avant de rendre l'âme, je tenterai de me défendre comme je pourrai : ce qui veut dire que la fenêtre qu'ils ont réussi à ouvrir ==> je la fermerai en essayant de la bloquer. Le zombie qui est à l'intérieur, je lui donnerai un gros coup de pied sur la tête à la walking dead :claque:. En revanche, lorsqu'ils rentreront tous dans la navette, je me dirai que je suis cuite mais bon jusqu'au bout je me défendrai :p.

Voilà pour ma réaction lol : Jet Lili ou pas ? :D

et tu as pas pensé que ca pourrait être le tournage d'un film? Lol

et tu as pas pensé que ca pourrait être le tournage d'un film? Lol
Non, même pas :D

Lorsque tu es surpris par une situation aussi farfelue puisse t-elle être et bien tu n'es pas en mode :
==> C'est peut être une caméra cachée
==> J'ai sûrement atterrit dans un tournage, etc...

En gros, tu vis l'instant "t" comme s'il était vrai car le contexte fait que jètèk 3la ghafla (tu te dis que l'action a surgit de manière spontanée) :p.

Non, même pas :D

Lorsque tu es surpris par une situation aussi farfelue puisse t-elle être et bien tu n'es pas en mode :
==> C'est peut être une caméra cachée
==> J'ai sûrement atterrit dans un tournage, etc...

En gros, tu vis l'instant "t" comme s'il était vrai car le contexte fait que jètèk 3la ghafla (tu te dis que l'action a surgit de manière spontanée) :p.

ça peut faire très peur

tu les frappera avec des objets
Exact :D : tout ce que je trouve sur mon passage, je m'en servirai pour me défendre :p
==> Mon sac à main, mon téléphone, etc...

Et si j'ai plus rien en stock : coup de genoux, balayette & co mdrrrrrrrrr
==> Bon là, je rigole hein : je ne suis pas une sauvage :D
Mais face à des morts vivants, tu peux te dire que tu ne risques rien à les envoyer en enfer une bonne fois pour toute :p.

PS : Va vraiment falloir que j'arrête de raconter des bêtises :claque: :p

tu les frappera avec des objets
c'est tout le danger de ce genre de caméra cachée, que je trouve pas drôle du tout... jouer sur la peur des gens, c'est c;on... sans parler des risques, si t'as un réflexe de défense; tu prend un objet contendant, et tu le cogne sur le crane d'un zombie... t'en prend pour combien après ? ensuite, ceux qui ont imaginé ce scénarios, n'ont pas pensé, que parmis les victimes, certaines sont peut-être cardiaque, ou au moindre choc, pouf.... passe à trépas.... et on fait quoi après ? Des vies, des familles déchirées pour une simple blague;;; ouais bofff !

c'est tout le danger de ce genre de caméra cachée, que je trouve pas drôle du tout... jouer sur la peur des gens, c'est c;on... sans parler des risques, si t'as un réflexe de défense; tu prend un objet contendant, et tu le cogne sur le crane d'un zombie... t'en prend pour combien après ? ensuite, ceux qui ont imaginé ce scénarios, n'ont pas pensé, que parmis les victimes, certaines sont peut-être cardiaque, ou au moindre choc, pouf.... passe à trépas.... et on fait quoi après ? Des vies, des familles déchirées pour une simple blague;;; ouais bofff !

c'est pour ca qu'ils n'ont choisi que des femmes sans défense

Si cetais des hommes ils auraient réagis plus violemment

Retour