Oups hhhhhHmmm.... NON !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups hhhhhHmmm.... NON !
Il veut dire trader avec l'accent ... les mecs qui gagnent de l'argent en bourse ...Je pense oui !!! C'est pas le mec qui fait la cuisine ?
Encore c’est pas ça, ghir stp dkhoul so9 rassek 7ssen.Il veut dire trader avec l'accent ... les mecs qui gagnent de l'argent en bourse ...
Alors parle en mp et pas sur les post 7san ...arrête de prendre la confiance et péter plus haut que ton kul...ze3ma oullayti toi qui décrète qui parle ou pasEncore c’est pas ça, ghir stp dkhoul so9 rassek 7ssen.
Ne t’énerve pas stp,...Alors parle en mp et pas sur les post 7san ...arrête de prendre la confiance et péter plus haut que ton kul...
Oui 3awed l9arekNe t’énerve pas stp,...
Mafyach..Oui 3awed l9arek
...Mafyach..
Non..... mais c bon à savoir
Est ce qu'elle l'a mis sur YouTube?Voilà j'ai annoncé la grande nouvelle a mes parents ! Ils sont très fiers que leur fils ait obtenu le job de modérateur sur Bladi . Ma mère l'a annoncé a toutes ses copines ( bien entendu elle en a rajouté comme toutes les mères mdr elle leur a dit que j'étais l'admin) !
Voilà @Bladi j'espère que tu ne vas pas décevoir l'hajj et l'hajja
Regarde la pièce jointe 281325
Est ce qu'elle l'a mis sur YouTube?![]()
Naaan maman de l'admin n'est pas marocaine qui veutElle a mis en bio sur Instagram " maman de modérateur "
Naaan maman de l'admin n'est pas marocaine qui veut![]()
Ahahhahahahaha une vraie marocaine ta mamanMDR
Et responsable d'instagram![]()
Ahahhahahahaha une vraie marocaine ta maman(ahahhaha j'y crois
)
On était partie avec ma mère et une amie à elle en Égypte et cette dernière racontait aux gens que son fils qui était surveillant était prof et que sa fille qui est prof est directrice d'écoleÇa me rappelle une mère qui disait a ses copines que sa fille était prof alors qu'elle était surveillante![]()
On était partie avec ma mère et une amie à elle en Égypte et cette dernière racontait aux gens que son fils qui était surveillant était prof et que sa fille qui est prof est directrice d'écoleles madrés marocaines toutes les mêmes
![]()
Pas bien de balancerÇa me rappelle une mère qui disait a ses copines que sa fille était prof alors qu'elle était surveillante![]()
Pas bien de balancer![]()
Hhhh encore heureux...tu me connais pasJe t'ai pas sonné toi
Ouai le fameux "node 8adi tnache" et quand tu regardes l'heure il est 10h...J'en connais plein des histoires comme ça hahaha elles aiment bien en rajouter![]()
Je pensais que je parlais à un adulte désolé....Je t'ai pas sonné toi
Ouai le fameux "node 8adi tnache" et quand tu regardes l'heure il est 10h...parfois elles en rajoutent même pas mais elle raconte à des gens des trucs te concernant car elles sont fières mais toi t'as pas envie qu'elle raconte ça elle sort ton curriculum vitae et toi t'es là c'est bon mama j'ai pas été sur la lune redescends
![]()
C'est une question personnelle.