Que faites-vous dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eve29
  • Date de début Date de début
Voilà j'ai annoncé la grande nouvelle a mes parents ! Ils sont très fiers que leur fils ait obtenu le job de modérateur sur Bladi . Ma mère l'a annoncé a toutes ses copines ( bien entendu elle en a rajouté comme toutes les mères mdr elle leur a dit que j'étais l'admin 😅😆 ) !

Voilà @Bladi j'espère que tu ne vas pas décevoir l'hajj et l'hajja 🤣

37260397_2212696635437186_4891712697806094336_n.jpg

Voilà j'ai annoncé la grande nouvelle a mes parents ! Ils sont très fiers que leur fils ait obtenu le job de modérateur sur Bladi . Ma mère l'a annoncé a toutes ses copines ( bien entendu elle en a rajouté comme toutes les mères mdr elle leur a dit que j'étais l'admin 😅😆 ) !

Voilà @Bladi j'espère que tu ne vas pas décevoir l'hajj et l'hajja 🤣

Regarde la pièce jointe 281325
Est ce qu'elle l'a mis sur YouTube?🤣🤣🤣

Ça me rappelle une mère qui disait a ses copines que sa fille était prof alors qu'elle était surveillante 🤣
On était partie avec ma mère et une amie à elle en Égypte et cette dernière racontait aux gens que son fils qui était surveillant était prof et que sa fille qui est prof est directrice d'école 😂😂😂 les madrés marocaines toutes les mêmes 😂😂😂

J'en connais plein des histoires comme ça hahaha elles aiment bien en rajouter 😆
Ouai le fameux "node 8adi tnache" et quand tu regardes l'heure il est 10h... :D parfois elles en rajoutent même pas mais elle raconte à des gens des trucs te concernant car elles sont fières mais toi t'as pas envie qu'elle raconte ça elle sort ton curriculum vitae et toi t'es là c'est bon mama j'ai pas été sur la lune redescends 😂😂😂

Ouai le fameux "node 8adi tnache" et quand tu regardes l'heure il est 10h... :D parfois elles en rajoutent même pas mais elle raconte à des gens des trucs te concernant car elles sont fières mais toi t'as pas envie qu'elle raconte ça elle sort ton curriculum vitae et toi t'es là c'est bon mama j'ai pas été sur la lune redescends 😂😂😂

MDRRRR ma mère nous faisait tout le temps cette feinte 🤣

Retour