Que faites vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Non tant que j'arrive à gérer la journée ça passe. Je suis pas très médecins. J'ai pris une fois un truc aux plantes ca n'a eu aucun effet.
Mdr d'accord, je dis Ca car par moment c'est liée à certaines carence de vitamine, magnésium, fer etc... et c'est une façon de pour notre corps de nous alerter :)

Pas le soir avant de dormir alors le sport Si non ça aura l'effet inverse ^^
Oui avant je faisais mon footing de nuit hyper tard et c'était pire, j'avais la pêche et pour trouver le sommeil c'était encore plus galère. Maintenant, c'est plus dans la matinée très tôt.

Dernière édition:
Oui avant je faisais mon footing de nuit hyper tard et c'était pire, j'avais la pêche et pour trouver le sommeil c'était encore plus galère. Maintenant, c'est plus dans la matinée très tôt.
D'accord tu as bien raison ! Bon courage alors menage toi l'esprit le fait d'être trop pensive peut aussi avoir un effet négatif sur le sommeil enfin bref il y a 1000 et une raison qui causent l'insomnie mdr

Pas grand monde de connecté en plus la nuit mdr

J'essaye de toutes mes forces de trouver un truc intéressant à m'occuper le temps que je finis mon service ;
d'après un certain article et pour pouvoir se sentir moins ennuyé durant le taf, on a besoin d'écrire un programme de journée. :wazaa: Je m'aperçois que ma journée se résume à venir au taf, essayer de finir la tâche du jour le plus rapidement possible et glander le restant de la journée!
Un truc qui m'intéresse?! J'ai pas la motivation pour un truc extra mais comment je peux me sauver?

J'ai la plupart du temps deux bouteilles d'eau, une grande et une petit,e la petite je l'utilise pour boire l'eau contenu dans la grande, dernièrement je ne bois pas beaucoup d'eau au taf alors je pensais si je peux boire assez pour ne laisser que la quantité à mettre dans la petite comme ça je ne vais pas gaspiller de l'eau :eek: Il faut penser aux générations du futur :D

Retour