C'était agréableVoilà donner les droits aux femmes et ca donne ca
Y'a hlili elle est contente![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était agréableVoilà donner les droits aux femmes et ca donne ca
Y'a hlili elle est contente![]()
Y'a un sûrement des extraC'était agréable
L'amour est dans le préje réfléchis à quel site de rencontre devrais-je m'inscrire
L'amour est dans le pré
Je rigole ne tappe pas![]()
IdemUne insomnie![]()
Comment ça se fait ?
Je sais pas, j'ai des périodes comme ça, même si je me dépense toute la journée.Comment ça se fait ?
Oui ca m'arrive aussi, tu as déjà consulté un médecin ?Je sais pas, j'ai des périodes comme ça, même si je me dépense toute la journée.
Non tant que j'arrive à gérer la journée ça passe. Je suis pas très médecins. J'ai pris une fois un truc aux plantes ca n'a eu aucun effet.Oui ca m'arrive aussi, tu as déjà consulté un médecin ?
Mdr d'accord, je dis Ca car par moment c'est liée à certaines carence de vitamine, magnésium, fer etc... et c'est une façon de pour notre corps de nous alerterNon tant que j'arrive à gérer la journée ça passe. Je suis pas très médecins. J'ai pris une fois un truc aux plantes ca n'a eu aucun effet.
Ah oui je vois ce que tu veux dire. Je vais augmenté mes activités notamment le sport comme ça je tombe ko lolMdr d'accord, je dis Ca car par moment c'est liée à certaines carence de vitamine, magnésium, fer etc... et c'est une façon de pour notre corps de nous alerter![]()
Pas le soir avant de dormir alors le sport Si non ça aura l'effet inverse ^^Ah oui je vois ce que tu veux dire. Je vais augmenté mes activités notamment le sport comme ça je tombe ko lol
Oui avant je faisais mon footing de nuit hyper tard et c'était pire, j'avais la pêche et pour trouver le sommeil c'était encore plus galère. Maintenant, c'est plus dans la matinée très tôt.Pas le soir avant de dormir alors le sport Si non ça aura l'effet inverse ^^
D'accord tu as bien raison ! Bon courage alors menage toi l'esprit le fait d'être trop pensive peut aussi avoir un effet négatif sur le sommeil enfin bref il y a 1000 et une raison qui causent l'insomnie mdrOui avant je faisais mon footing de nuit hyper tard et c'était pire, j'avais la pêche et pour trouver le sommeil c'était encore plus galère. Maintenant, c'est plus dans la matinée très tôt.
Bon courageJ'essaie de faire dormir ma fille... en vain... #nuitdefolieenperspective
Regarde sur la porte dans les poches de manteau / Jean / pantalon/ sac / frigo ( oui une fois je les ai trouver dedans ) / sur les meubles hauts ou bas....sur le canapé/ sidariOuuuuu j'ai foutu mes clés !!!!!!!![]()
Regarde là où tu as deja regardé 10 fois !Ouuuuu j'ai foutu mes clés !!!!!!!![]()
Une tique / aiguille dans siège de bus ou métro ( je le souhaite a personne) / mouche? Mdrje me gratte la fesse droite je me suis faite piquée!!!mais par quoi???
![]()
jetais sur le fauteuil....Une tique / aiguille dans siège de bus ou métro ( je le souhaite a personne) / mouche? Mdr
Oué surtout que c pas la mienne de voiture !!.Regarde sur la porte dans les poches de manteau / Jean / pantalon/ sac / frigo ( oui une fois je les ai trouver dedans ) / sur les meubles hauts ou bas....sur le canapé/ sidari
Je regarde pour la 20eme fois laRegarde là où tu as deja regardé 10 fois !![]()
Ouuuchhhh t a pas un double des clés de voiture ?Oué surtout que c pas la mienne de voiture !!.
Sinon oui g regardeeeeer