A
AncienMembre
Non connecté
Une tique alors mdrjetais sur le fauteuil....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une tique alors mdrjetais sur le fauteuil....
SiiiiiiOuuuchhhh t a pas un double des clés de voiture ?
Oupssss c est pas ton padre qui te les as prises pr pas que tu rentre??Siiiiii
A une quinzaine de kilomètres de la !!!!!
MdrOupssss c est pas ton padre qui te les as prises pr pas que tu rentre??
Bon je pense que c est un vilain lutin vert qui se joue de toi qui a les clés mdrrrrMdr
Vu sa tête Nonnnn je ne pense pas ...Je ne rentre pas ...Je ss déjà chez moi ....c pas ma voiture en faite !!
OuéBon je pense que c est un vilain lutin vert qui se joue de toi qui a les clés mdrrrr
Mdr possible aussi.... MdrOué
Ou c moi qui perte la boule !
Mdr possible aussi.... Mdr
Mskinaaaaa lol mdr t en as pas besoin de suite??? Si non attends demain matin tu y verras plus clair
Oui mais ...Je part à 7h30 inchaalah. .Mskinaaaaa lol mdr t en as pas besoin de suite??? Si non attends demain matin tu y verras plus clair
Delegue en offrant une récompense a qui retrouve les clés de cette voiture mdrOui mais ...Je part à 7h30 inchaalah. .
J'abandonne lol
My Mother dortDelegue en offrant une récompense a qui retrouve les clés de cette voiture mdr
Ton frère offre lui 20 € si il trouve les clés lolMy Mother dort
Mon frère n'en a rien à cirer mdr
Et mon père me fait stressé. .
Je ss bien entouré lol
MdrTon frère offre lui 20 € si il trouve les clés lol
50€? 100€ ?? MdrMdr
Aucun effet sur lui ..
Pour ton père simule un malaise mdr dis que tu t sens pas bien et fait semblant de tomber sur canapé ou au sol a genoux. Ça le fera s arrêter de te faire stresser peut etre
Je vois le genre de padre que c est.... Genre le patriarche de la mafia c est ça??Cela se boit que tu ne connais pas mon père lol
Merci pour le conseil quand même
J en sais rien moi je procédé par élimination elles sont forcément quelque part. .. Tiens nous o jus si tu les retrouve incha allah
GenreJe vois le genre de padre que c est.... Genre le patriarche de la mafia c est ça??
Comme tous les papa marocains de l époque mdrGenre
J'ai raison
J'ai toujours raison
Je te l'avais dit
O ZID o Zid![]()
Justement il faut pas lui dire qu'il est de l'époqueComme tous les papa marocains de l époque mdr
Inchaalah mercii de ton soutienJ en sais rien moi je procédé par élimination elles sont forcément quelque part. .. Tiens nous o jus si tu les retrouve incha allah
tu n'as pas sonné à leur porte pour les prévenir, ça aurait été plus rapideJ'écris un mot pour mes voisins du dessus pour les prevenir que jai recu des colis ce matin et yen a deux sur les 5 qui sont pas a moi mais qui semblent etre a eux.
Ma bonne action de la journee ! Lol
Je pourrais trop les garder tabarnak![]()
dis, on est entre nous tkt ?J'ai honte de le dire!![]()
bsaha l ftourJe prens un petit dejeuner traditionnel a la marocaine ..... msamen harcha et beghrir
bsaha l ftoury a un thread spécial pour les petits déj
![]()
Partage un peu lolJe prens un petit dejeuner traditionnel a la marocaine ..... msamen harcha et beghrir