Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui t'as dit que je supporte pas les café corsé ou que mon coeur est fragile?Tu ne supporteras pas un café corse ^^ 3andek la9liyeb hchich al9réymiss xD![]()
Que Dieu te guérisse!Je dialyse....![]()
Que Dieu te guérisse!
Tu crois qu'Elena va revenir le prochain épisode ?Au dernier épisode qui a été diffusé![]()
Allah y Chafik ma pouleJe dialyse....![]()
Allah y Chafik ma poule
Tu l as deja dit dans un topic ! tu es amnesique ! ^^Qui t'as dit que je supporte pas les café corsé ou que mon coeur est fragile?![]()
J'avoue mes secrets sans me rendre compteTu l as deja dit dans un topic ! tu es amnesique ! ^^
Tu l as deja dit dans un topic ! tu es amnesique ! ^^
J'avoue mes secrets sans me rendre compte![]()
Iwa rad balekJ'avoue mes secrets sans me rendre compte![]()
Bon retour pami nous diva tu nous a manqueComme il se fait griller tout seul![]()
Bon retour pami nous diva tu nous a manque![]()
Tu crois qu'Elena va revenir le prochain épisode ?![]()
On verraJ'espère que non![]()
En mode racontage de ma life
Un SOS de ma soeur malade qui me supplie de ramener sa fille (ma nièce) de la crèche. Je me suis démerdé à trouver cette crèche. Une fois que je parque ma bagnole, je cherche la responsable, elle refuse de me la laisser, j'appelle ma soeur, elle lui parle et lui explique qu'elle est gravement malade. Le gros problème s'est quand ma nièce m'a vu, elle a commencé à crier et pleurerelle n'a pas confiance en son tonton ou qu'elle a oublié ma jolie gueule?
![]()
Oui, heureusement sinon la petite n'a pas arrêté de démarrer des petites parties de pleurnichement tout au long de la route, j'ai essayé d'appeler ma soeur pour qu'elle lui parle mais walou, elle a jeté mon pauvre portable.PTDR mon pauvre
du coup la responsable t'a finalement laissé prendre ta nièce ?
MDREn mode racontage de ma life
Un SOS de ma soeur malade qui me supplie de ramener sa fille (ma nièce) de la crèche. Je me suis démerdé à trouver cette crèche. Une fois que je parque ma bagnole, je cherche la responsable, elle refuse de me la laisser, j'appelle ma soeur, elle lui parle et lui explique qu'elle est gravement malade. Le gros problème s'est quand ma nièce m'a vu, elle a commencé à crier et pleurer (un vrai cinéma où j'étais le fameux kidnappeur)elle n'a pas confiance en son tonton ou qu'elle a oublié ma jolie gueule?
![]()
Oui, mission accomplie même si elle n'arrêtait pas de pleurnicher : PMDR
et du coup tu la prise ta nièce ou pas ?
En mode racontage de ma life
Un SOS de ma soeur malade qui me supplie de ramener sa fille (ma nièce) de la crèche. Je me suis démerdé à trouver cette crèche. Une fois que je parque ma bagnole, je cherche la responsable, elle refuse de me la laisser, j'appelle ma soeur, elle lui parle et lui explique qu'elle est gravement malade. Le gros problème s'est quand ma nièce m'a vu, elle a commencé à crier et pleurer (un vrai cinéma où j'étais le fameux kidnappeur)elle n'a pas confiance en son tonton ou qu'elle a oublié ma jolie gueule?
![]()
Bon et rapide rétablissementon est deux
Mdrrr
daw9ini157475
M3erhbadaw9ini![]()