Que faites vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
En mode racontage de ma life :bizarre:

Un SOS de ma soeur malade qui me supplie de ramener sa fille (ma nièce) de la crèche. Je me suis démerdé à trouver cette crèche. Une fois que je parque ma bagnole, je cherche la responsable, elle refuse de me la laisser, j'appelle ma soeur, elle lui parle et lui explique qu'elle est gravement malade. Le gros problème s'est quand ma nièce m'a vu, elle a commencé à crier et pleurer (un vrai cinéma où j'étais le fameux kidnappeur) :claque: elle n'a pas confiance en son tonton ou qu'elle a oublié ma jolie gueule? :pleurs:

Un SOS de ma soeur malade qui me supplie de ramener sa fille (ma nièce) de la crèche. Je me suis démerdé à trouver cette crèche. Une fois que je parque ma bagnole, je cherche la responsable, elle refuse de me la laisser, j'appelle ma soeur, elle lui parle et lui explique qu'elle est gravement malade. Le gros problème s'est quand ma nièce m'a vu, elle a commencé à crier et pleurer :claque: elle n'a pas confiance en son tonton ou qu'elle a oublié ma jolie gueule? :pleurs:

PTDR mon pauvre
du coup la responsable t'a finalement laissé prendre ta nièce ?

PTDR mon pauvre
du coup la responsable t'a finalement laissé prendre ta nièce ?
Oui, heureusement sinon la petite n'a pas arrêté de démarrer des petites parties de pleurnichement tout au long de la route, j'ai essayé d'appeler ma soeur pour qu'elle lui parle mais walou, elle a jeté mon pauvre portable.

La chose positive est qu'elle est restée sage en arrière :D
Ma soeur m'a expliqué qu'elle avait aussi faim (j'ai pas pensé à lui ramener quoi manger :p)

Un SOS de ma soeur malade qui me supplie de ramener sa fille (ma nièce) de la crèche. Je me suis démerdé à trouver cette crèche. Une fois que je parque ma bagnole, je cherche la responsable, elle refuse de me la laisser, j'appelle ma soeur, elle lui parle et lui explique qu'elle est gravement malade. Le gros problème s'est quand ma nièce m'a vu, elle a commencé à crier et pleurer (un vrai cinéma où j'étais le fameux kidnappeur) :claque: elle n'a pas confiance en son tonton ou qu'elle a oublié ma jolie gueule? :pleurs:
MDR :cool:
et du coup tu la prise ta nièce ou pas ?

Tu dois vraiment avoir la tête d un psychopathe :D
En mode racontage de ma life

Retour