indecise1
VIB
Oh t'es gentil, j'ai été invitée à un déjeuner improvisé sur l'herbe, c'était rapide mais appréciable : )S il faut passer par là ...
Je t aurais bien invité mais bon ..... tu te seras changée les idées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh t'es gentil, j'ai été invitée à un déjeuner improvisé sur l'herbe, c'était rapide mais appréciable : )S il faut passer par là ...
Je t aurais bien invité mais bon ..... tu te seras changée les idées
je travaille malheureusement, la plage c'est pour le week end![]()
Ne fraude pas en ne passant pas par l'avant du busDans le bus lisant bladi en écoutant de la zik
Ne fraude pas en ne passant pas par l'avant du bus
J'attends. Et je déteste ça. Je le dis ici pour éviter d'engueuler le retardataire.![]()
Désolé, je vient juste d'arrivéJ'attends. Et je déteste ça. Je le dis ici pour éviter d'engueuler le retardataire.![]()
T'es vraiment un marocains toi !Fais comme moi, j'appelle 30min à l'avance (de chez moi), et je dis que je suis déjà sur les lieux.
C'est le retardataire qui doit m'emmener sur les lieux ! Le covoiturage et ses limites ( à ma patienceFais comme moi, j'appelle 30min à l'avance (de chez moi), et je dis que je suis déjà sur les lieux.
Qu'est ce qui me retiens de dire une bêtise ?Je me repose dans mon lit![]()
T'es vraiment un marocains toi !
Désolé, je vient juste d'arrivé![]()
Le fait que tu me respecte peut être?Qu'est ce qui me retiens de dire une bêtise ?
C'est le retardataire qui doit m'emmener sur les lieux ! Le covoiturage et ses limites ( à ma patience).
Tu prends un tram, metro, auto-stop, et qu'il aille se faire f**tre.. Une femme doit se débrouiller facilement dans la rue.
Une fois sur la route, à chaque fois qu'ils nous appelle pour s'avoir ou on était celui qui étais avec nous leur diser on est la x le problème c'est que l'on était à 30 Km de lieux où il leur diser que l'on étaisJe suis un marocain, et fière de l'être sans autant de haine.
Effectivement je te respecte c'est pour cela que je t'es pas demandée si tu étais tout nu ou pasLe fait que tu me respecte peut être?![]()
Bon conseil, mais le retard va s'accumuler en route. Ah les propositions de services qui deviennent un piège...
Une fois sur la route, à chaque fois qu'ils nous appelle pour savoure ou on était celui qui étais avec nous leur diser on est la x le problème c'est que l'on était à 30 Km de lieux où il leur diser que l'on étais
Moi je lui diser arrêter de mentir, lui il me diser c'est comme cela que l'on de pluie toujours,![]()
Vue que c'est conjugué au masculin, je me sens moins concernée par ta question que tu ne me poseras pas vue que tu me respecteEffectivement je te respecte c'est pour cela que je t'es pas demandé si tu étais tout nu ou pas
Je vais plutôt aller au bout du truc de l'autonomie : mes jambes ou mon portefeuille pour un taxi ou un tram et mon sourire intact!Tkt, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. La prochaine fois, ton pousse et un sourire feront l'affaire, il faut juste l'assumer après.![]()
Je vais plutôt aller au bout du truc de l'autonomie
Un vraie de vraie ! C'était au MarocC'est un mensonge de bonne foi.
Le mec est marocain !??
Un vraie de vraie ! C'était au Maroc
C'est le mec qui a proposé en plus. Je te jure que les relations sociales me rendent chèvre!Dans ce cas, tu n'as rien à perdre. Je t'en encourage.![]()