Sur ce, je m'arrache pour mon road trip en totale autonomie...
Ça te permettra un épanouissement et un tunning au sens de l'orientation (Euuh pas la sexuelle, mais celle du GPS mental).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce, je m'arrache pour mon road trip en totale autonomie...
Je me retiens de te posée, la question au féminin maintenant que j'ai compris que cela tenais simplement à un eVue que c'est conjugué au masculin, je me sens moins concernée par ta question que tu ne me poseras pas vue que tu me respecte![]()
Bin retiens toi bien c'est le mieux que tu puisse faireJe me retiens de te posée, la question au féminin maintenant que j'ai compris que cela tenais simplement à un e![]()
Je trouve cela malsainTu dois faire de même, sinon tu feras un deuxième exemple après @Siith
Non je suis en trains de craqué sans e pour resté au masculin, le mieux c'est que je te pose la question pour éviter de rester dans cet état de stressBin retiens toi bien c'est le mieux que tu puisse faire![]()
Il y'a des épreuves dans la vie, qu'il faut savoir surmonterNon je suis en trains de craqué sans e pour resté au masculin, le mieux c'est que je te pose la question pour éviter de rester dans cet état de stress
Mais c'est un truc de fou je vais finir par craquer et te poser une question qui risque de te choquerIl y'a des épreuves dans la vie, qu'il faut savoir surmonter![]()
Respire un bon coup, vas faire du sport, il paraît que ça aideMais c'est un truc de fou je vais finir par craquer et te poser une question qui risque de te choquer![]()
Toi aussi tu veux lui posée une question choquanteHey on est deux![]()
Non elle aussi voulais tu posée la non question
Une non question ne me gêne pas mais une question tout court siNon elle aussi voulais tu posée la non question![]()
Je vais aller ramasser les petits pois dans le jardin mais je suis sûr qu'en revenant j'aurai toujours cette question qu'il va trotter dans ma têteRespire un bon coup, vas faire du sport, il paraît que ça aide![]()
Toi aussi tu veux lui posée une question choquante![]()
Tu vas nous faire une soupe au ptit pois ou un Tagine avec l7imaJe vais aller ramasser les petits pois dans le jardin mais je suis sûr qu'en revenant tu auras toujours cette question qu'il va trotter dans ma tête![]()
Nuance ça rime avec nudité ?Non je suis solidaire nuance![]()
Nuance rime avec violenceNuance ça rime avec nudité ?
Nuance ça rime avec nudité ?
Tagine avec l7ima ! Après ça dépend si j'arrive à récupérer un ou 2 kgTu vas nous faire une soupe au ptit pois ou un Tagine avec l7ima![]()
Parole parole J'aime les femmes de caractèreNuance rime avec violence![]()
Ou sans l7ima alorsTagine avec l7ima ! Après ça dépend si j'arrive à récupérer un ou 2 kg
Je vient de récolter 400g sans l7ima sa risque d'être juste, peut-être je vais récolté des fèves ?Ou sans l7ima alors![]()
Alors tu te fais une bissara pour toi et tu nous envois le Tagine de jelbanaJe vient de récolter 400g sans l7ima sa risque d'être juste, peut-être je vais récolté des fèves ?
Mdrrr on est jamais mieux servi que par soi mêmeJe regarde mon profil et je me dis des choses gentilles![]()
Mdrrr on est jamais mieux servi que par soi même![]()
Bin vue que ton profil est fermé, comment veux tu qu'on y mette un complimentEffectivement comme personne ne se dévoue pour me complimenter autant me faire moi-même![]()
Bin vue que ton profil est fermé, comment veux tu qu'on y mette un compliment![]()
Moi je ne fais de compliment que quand c'est sincèreDe tte façon c'est rarement sincère
![]()