HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Essayer de dissuadé un petit de ne pas boire du coca car c'est du poison![]()
Tu lui donnes une bière, c'est bien pour la prostate.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essayer de dissuadé un petit de ne pas boire du coca car c'est du poison![]()
Sans alcool dans ce cas, c'est bien mieux que du coca?Tu lui donnes une bière, c'est bien pour la prostate.
Sans alcool dans ce cas, c'est bien mieux que du coca?
La prostate ??????![]()
Maîtresse, maitrêsse.. Je veux faire pipi.
Vas yet la prochaine fois si tu bois beaucoup d'eau tu vas le regretter
![]()
Je bois bcp de bières par contre![]()
Oh mon Dieuon doit convoquer tes parents
![]()
Je suis les parents de moi-même.
Il n'est nullement question de la prostate....
Il n'est nullement question de la prostate....
Dans ce cas tu peux aller aux toilettes tout seul comme un grand, sans le dire à la maîtresse![]()
Dans ce cas tu peux aller aux toilettes tout seul comme un grand, sans le dire à la maîtresse![]()
That's a lot of bullshit
C'est quel lobby de la biere qui a pondu ces bêtises ? lol
Je suis très gentille, n'est ce pas ?![]()
Je deteste voyager seule : ( surtout au Maroc.....pourquoi je me sens intruse f bladi![]()
Lol si j'en ai mais je suis une grande fille mnt xD je vais pas demander à mes proches ou amies de voyager avec moi pour un truc banal....en plus de ca je dois m'habituer a le faire tte seule puisque rja3t definitivement lbladiNe sois pas triste c'est normal car t'es pas au Maroc toute l'année, t'as pas d'amis ou quelqu'un de la famille qui aimerait voyager avec toi ?
Lol si j'en ai mais je suis une grande fille mnt xD je vais pas demander à mes proches ou amies de voyager avec moi pour un truc banal....en plus de ca je dois m'habituer a le faire tte seule puisque rja3t definitivement lbladi
PS: merci petitelouve
Félicitation dit le docteur, t'es complètement mbouakÉcoute, la bière fait, vite fait, uriner comme la pasthèque. Quand on en consomme, on urine en moins d'une demi-heure, ce qui est logiquement anormal par rapport à l'état normal. Donc elle vide la vessie/prostate de tout ce qu'elles contiennent que ça soit des bactéries ou autres. Elle protège même contre le cancer de la prostate. Donc, je la préscrirais au petit, c'est médical.
Grossomodo, plus on consomme de la bière, plus on pisse.
P.S: Les joints reddouni tbib daba.![]()
tu me payes le voyage, je viens avec toiJe deteste voyager seule surtout au Maroc.....pourquoi je me sens intruse f bladi![]()
Hhhhhhh ch7al zouine ntatu me payes le voyage, je viens avec toi?
yak arafti kimti daba ?Hhhhhhh ch7al zouine nta![]()
3arfaha men lowel nta likenti haguer rassekyak arafti kimti daba ?![]()
je ne savais pas que tu étais si délicate et attentionnée à mon sujet3arfaha men lowel nta likenti haguer rassek xD
je ne savais pas que tu étais si délicate et attentionnée à mon sujet
njmaâ hwayji?![]()
âlach?hahahaha mdrrrr t'es dangereux petit Albert hein
âlach?
tu ne crois pas quand même qu'elle va accepter ?![]()