Que faites vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
That's a lot of bullshit

C'est quel lobby de la biere qui a pondu ces bêtises ? lol

Écoute, la bière fait, vite fait, uriner comme la pasthèque. Quand on en consomme, on urine en moins d'une demi-heure, ce qui est logiquement anormal par rapport à l'état normal. Donc elle vide la vessie/prostate de tout ce qu'elles contiennent que ça soit des bactéries ou autres. Elle protège même contre le cancer de la prostate. Donc, je la préscrirais au petit, c'est médical.

Grossomodo, plus on consomme de la bière, plus on pisse.:bizarre:

P.S: Les joints reddouni tbib daba. :D

Ne sois pas triste c'est normal car t'es pas au Maroc toute l'année, t'as pas d'amis ou quelqu'un de la famille qui aimerait voyager avec toi ?
Lol si j'en ai mais je suis une grande fille mnt xD je vais pas demander à mes proches ou amies de voyager avec moi pour un truc banal....en plus de ca je dois m'habituer a le faire tte seule puisque rja3t definitivement lbladi :timide:

PS: merci petitelouve :love:

Lol si j'en ai mais je suis une grande fille mnt xD je vais pas demander à mes proches ou amies de voyager avec moi pour un truc banal....en plus de ca je dois m'habituer a le faire tte seule puisque rja3t definitivement lbladi

PS: merci petitelouve

Ok la grande fille :) courage tu peux tout faire toute seule : p
:) alors bienvenue chez toi ^^

P.S : de rien :mignon:

Écoute, la bière fait, vite fait, uriner comme la pasthèque. Quand on en consomme, on urine en moins d'une demi-heure, ce qui est logiquement anormal par rapport à l'état normal. Donc elle vide la vessie/prostate de tout ce qu'elles contiennent que ça soit des bactéries ou autres. Elle protège même contre le cancer de la prostate. Donc, je la préscrirais au petit, c'est médical.

Grossomodo, plus on consomme de la bière, plus on pisse.

P.S: Les joints reddouni tbib daba. :D
Félicitation dit le docteur, t'es complètement mbouak :D

Retour