c'est ça le jeu de la life, on fait semblant et la vie continueNon je sais très bien qu'elle va pas accepter mdr mais toi tu me fait rire avec ta façon de lui demander haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ça le jeu de la life, on fait semblant et la vie continueNon je sais très bien qu'elle va pas accepter mdr mais toi tu me fait rire avec ta façon de lui demander haha
Mais je t'en prieje ne savais pas que tu étais si délicate et attentionnée à mon sujet
njmaâ hwayji?![]()
j'arrête sinon tu vas m'envoyer tassa de lhamam direct vers ma tête ptdrMais je t'en prie
3lach ghadi lhammam ?bssaha
j'arrête sinon tu vas m'envoyer tassa de lhamam direct vers ma tête ptdr
![]()
mdrrrrrrr trop forte @DonaNikita
Félicitation dit le docteur, t'es complètement mbouak![]()
Je fais mes grands besoins![]()
Sur ta tablette ou ton portable? c'est à la turc j'espère très bon pour les fessiers!![]()
Drôle de nom pour un film de Q...Je regarde Cash Investigation.
Drôle de nom pour un film de Q...
les 80% des bladinautes(nettes) sont en état d'attenteJattends![]()
tu bosses la nuit?Je bosse
ptdr il y a tant de besoins humains qu'on se perdJe fais mes grands besoins![]()
tes sentiments mitigés te guident droit vers la lumière xDDrôle de nom pour un film de Q...
La sécurité informatiquetu bosses la nuit?dans ?
ptdr il y a tant de besoins humains qu'on se perd![]()
c'est la même chose que la police?La sécurité informatique
Le problème c'est que ça finit jamais. Tout le temps, tellement que ça fait partie de nos activités quotidiennes![]()
non, on est des mercenaires nousc'est la même chose que la police?![]()
des ingénieurs en informatique?non, on est des mercenaires nous![]()
je ne suis pas ingénieur, juste une licence prodes ingénieurs en informatique?
et vous surveillez toute fuite d'information?je ne suis pas ingénieur, juste une licence pro
On travail pour celui qui paye, c'est tout![]()
En parti oui.et vous surveillez toute fuite d'information?![]()