Bonjour Opel zafiraCoucou les jons![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Opel zafiraCoucou les jons![]()
Non moi c'est Mini Cooper pleaseBonjour Opel zafira![]()
vous êtes mieux que des policiers dans ce casEn parti oui.
Également les tentatives d'attaques et les comportements suspects
Bonjour minnie mouseNon moi c'est Mini Cooper please![]()
Bonjour bout de papierBonjour minnie mouse![]()
coucouNon moi c'est Mini Cooper please![]()
on est des mercenaires, on bosse pour ce qui payevous êtes mieux que des policiers dans ce cas![]()
on est des mercenaires, on bosse pour ce qui paye![]()
Chacun sa pommevous n'êtes ni pour ce camp ni pour l'autre
![]()
Et les 20% qui restent, attendent de voir ce que attendent les 80%les 80% des bladinautes(nettes) sont en état d'attente![]()
t'as vu juste ptdrEt les 20% qui restent, attendent de voir ce que attendent les 80%![]()
Bonne séanceJ'essaie d eme motiver à aller manger avant de filer à la salle de sport...
Bonne séanceet mange bien
![]()
Ecoute.. Al Pacino est l'un des plus grands mafieux de l'histoire de l'italie. Un agent de sécurité qui me le dit maintenant. Le gars est sérieux ou mkherrej 3aynih mn lfou9. Settani bdde7k![]()
tout est possible dans ce bas monde
![]()
ptdr haddi c'est la meilleur xDDon Corleone est un rappeur connu et le père du marocain Don BIG![]()
Tu vas pomper du poids en plus...J'essaie d eme motiver à aller manger avant de filer à la salle de sport...![]()
Oui ce soir, je vais pleurer mdrrrr..Tu vas pomper du poids en plus...
C'est l'objectif. Produire le plus de liquide possible, de partout...Oui ce soir, je vais pleurer mdrrrr..
Tu en sais quelque chose à ce proposC'est l'objectif. Produire le plus de liquide possible, de partout...
I don't like it. I love it.Tu en sais quelque chose à ce propos.
But some people don'tI don't like it. I love it.
Tu veux qu'on parle publiquement de noirs et d'arabes...C'est pas ça que tu veux...But some people don't.... And you know why.
![]()
Non parce que tu vas toujours trop loin....Tu veux qu'on parle publiquement de noirs et d'arabes...C'est pas ça que tu veux...
J'attend le stupid bus
Depuis quand les bus sont stupides ?
T'occup' c'est encore du stupide anglicisme![]()