MillaNaya
VIB
mais entre ma question et ta remarque, y'a aucun lien
juste dire qu'une femme trompée réagira différement d'un homme trompé. Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simplement qu'un homme n'est pas une femme =)mais entre ma question et ta remarque, y'a aucun lien
juste dire qu'une femme trompée réagira différement d'un homme trompé. Pourquoi ?
oui sinon je me poserais pas cette question.Simplement qu'un homme n'est pas une femme =)
tu es fidele toi? as une fois mesurer ton inteligence?Je crois pas. J'ai jamais les mi femme mi hommes.![]()
elle n a rien a presenter, elle est parmi les femmes qui trouvent un grand vide avec leur mari et elles essayent de consulter les endroits publiques comme ici pour tirer l intention des autres.@yukiame, tu as oubliée de me présenter ton âge...
who is he? are you looking for another one?Who are u ?
MDRelle n a rien a presenter, elle est parmi les femmes qui trouvent un grand vide avec leur mari et elles essayent de consulter les endroits publiques comme ici pour tirer l intention des autres.![]()
je la connais bienMDR
et par où tu me sors ça ?
Salam Millajuste dire qu'une femme trompée réagira différement d'un homme trompé. Pourquoi ?
=)je la connais bienbut nothing to get excited about
![]()
ha hiya https://www.facebook.com/photo.php?...64880480.34497.100002438333549&type=1&theater=)
Really...
Tell me !
as salam alaykum @UNIVERSALSalam Milla
C'est à 85% culturel et 15 % génétique...ne me demande pas de preuve.
she is that one with little jeans=)
Really...
Tell me !
Salam renald,she is that one with little jeanshttps://www.facebook.com/photo.php?...64880480.34497.100002438333549&type=1&theater
Une catégorie de femmeSalam renald,
C'est quoi/qui le sujet ?
Il faut définir ce qui est psychologique.
this yukiame is a bit more stupid
J'espère que ce n'est pas une BladinauteUne catégorie de femme
any body talk to her she think that he wanted her !!! how it is possible someone would accept to have an bitch before to see her !!! u see the lack of intelligence?
Je suis dans mon imaginationJ'espère que ce n'est pas une Bladinaute![]()
Il faut définir ce qui est psychologique.
Ce qu'il faut retenir c'est que c'est d'abord culturel.
are u joking me ?any body talk to her she think that he wanted her !!! how it is possible someone would accept to have an bitch before to see her !!! u see the lack of intelligence?
75% biologique 25% culturelle plutôtSalam Milla
C'est à 85% culturel et 15 % génétique...ne me demande pas de preuve.
75% biologique 25% culturelle plutôt
c'est l'homme qui façonne le monde et non l'inverse
culturel ? ou psychologique ?
Merci.
et l'homme non ? l'homme est pas douceur alors ?salaam
la femme est douceur donc elle pardonnera plus facilement que l'homme.
l'homme l'est beaucoup moins car homme justementet l'homme non ? l'homme est pas douceur alors ?
j'avais une autre " pensée " par rapport à çà, mais elle m'a pas l'air correct
as salam alaykum
oui apres y'a des femmes qui pardonnent pas et vice versal'homme l'est beaucoup moins car homme justement
il faut bien dans les caractères qu'il y ait des différences, pour qu'il y ait un équilibre dans un couple
oui y'a des femmes qui pardonnent pas comme y'a des hommes qui pardonnentoui apres y'a des femmes qui pardonnent pas et vice versa
c'est le monde qui change ou c'est les valeurs même ??
d'accordoui y'a des femmes qui pardonnent pas comme y'a des hommes qui pardonnent
mais généralement, une femme pardonnera plus facilement qu'un homme
c'est sa nature, son intinct de maman, remplit de douceur et miséricorde
(après y'a des proportions entre les gens, certaines femmes sont trèèèèèès pardonneuses et certaines femmes presque pas)
Et tu te situe où =)
Mais qu'elle caractère !Je ne me situe dans aucun des 2 cas. Je n'ai pas besoin d'astuces ou de conseils pour rester fidèle, c'est totalement évident pour moi.
Et je ne souhaite pas non plus me torturer les méninges pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour éviter que mon conjoint me trompe... s'il est fidèle comme je le suis tant mieux et sinon tant pis, la vie continuera sans lui![]()
Mais qu'elle caractère !
Tu en connais un paquet de femme comme toi ?