Que faites vous pour éviter l'infidélité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.
Alaykoum salam,

Je ne vois pas ce qui change pour un musulman, qu'il soit marié ou pas il évite de commettre ce genre de péché.
A te lire ce serait plus dur une fois marié que avant lol

are u joking me ?
tu sais une fois j ete inviter a une fete d un mariage..ds le podium ou se trouve les deux maries, la femme se comporte d une facon vraiment genante..comme s elle veule se montrer qu elle est plus belle que son marie..elle ne sourit pas, elle s eloigne de son marie et regarde en haut..tu sais moi j ete vraiment furieux..que penser vous de ca?

tu sais une fois j ete inviter a une fete d un mariage..ds le podium ou se trouve les deux maries, la femme se comporte d une facon vraiment genante..comme s elle veule se montrer qu elle est plus belle que son marie..elle ne sourit pas, elle s eloigne de son marie et regarde en haut..tu sais moi j ete vraiment furieux..que penser vous de ca?
Je pense de ça que ce n'est absolument pas l'attitude adapté.
Évite trop de regarder les autres car c'est bien là une perdition.
Dans l'avenir, tu essayera de mieux faire pour ton mariage =)

Logiquement c'est plus dur, vu que shaytane vient embêter les couples mariés pour les faire divorcer.
Peut être
qu'Allah nous facilite
Salem, Allah veille sur nos familles voilà pourquoi il nous veut pleins de petits bébés anges pour nous concentrer à leur construire une sécurité Et ne plus avoir le temps de s'occuper de l'entre jambes de la voisine ou du voisin d'à côté, et pour ça il faut avant tout avoir la foi.

tu crois je crois pas que c'est une solution tout est dans la tete moi je dit qu'il faut pas y penser a l'infidelite ca existe bien sur mais il ne faut pas en faire une fixette et ce qui doit ariver arrivera meme si t'es la plus belle femme du monde voila
Jsuis tout a fait daccord avec toi...le physique n a rien a voir la dedans c est une question de comportement se rapprocher de lui le charmer etre gentille l ecouter le comprendre lui l espace quand il en a besoin lui faire de bon plats

Pourquoi te sens-tu froissé, je ne t'ai pas dit le contraire, et Incha'Allah que tu seras épanouie... Saches que l'expérience t'apprendra que la solution n'est pas que dans le sexe car comme le dit yassir33 ça se trouve dans tous les coins de rue et il y a de très bons coups en plus, c'est justement la question que faire pour perdurer dans la fidélité, qu'est-ce qui peut permettre à un homme de ne voir l'avenir qu'avec sa femme !!??
Je connais un couple dont le mec était chaud lapin et Avec le temps par c'est devenu le combat de sa femme de lui redonner l'envi, comme quoi des fois vaut mieux ne pas être trop chaud pour pouvoir perdurer avec la même personne dans le temps.

Pourquoi te sens-tu froissé, je ne t'ai pas dit le contraire, et Incha'Allah que tu seras épanouie... Saches que l'expérience t'apprendra que la solution n'est pas que dans le sexe car comme le dit yassir33 ça se trouve dans tous les coins de rue et il y a de très bons coups en plus, c'est justement la question que faire pour perdurer dans la fidélité, qu'est-ce qui peut permettre à un homme de ne voir l'avenir qu'avec sa femme !!??
Je connais un couple dont le mec était chaud lapin et Avec le temps par c'est devenu le combat de sa femme de lui redonner l'envi, comme quoi des fois vaut mieux ne pas être trop chaud pour pouvoir perdurer avec la même personne dans le temps.
Si tu lis un peu plus haut je ne parle de sexe mais de tout autre chose...pour garder un homme il en faut plus que ça...en meme temps si le mec est chaud et que la femme non ça peut pas marcher

Retour