Ne pleure pas Dieu va te donner ta chance inchaAllahune épreuve difficile je suppose, peut-être encore trop fraîche, qu'Allah t'assiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne pleure pas Dieu va te donner ta chance inchaAllahune épreuve difficile je suppose, peut-être encore trop fraîche, qu'Allah t'assiste
Sans doute mais pas pour moi...Je ne vois pas l'intérêt d'être ensemble sans amour...si mon mari me quitte parce qu'il est tombé amoureux d'une autre, je ne vais pas essayer de le retenir...Je vais pleurer, déprimer puis me relever mais ainsi va la vie...on ne peut rien contre l'amour...là où c'est malhonnête c'est s'il me trompe...Je pense qu'il peut y avoir des couples basés sur autre chose que de l'amour ou de l'attirance
Absolument pas tu souffres assez avec tes questionnements sans réponse. Allah est grand clément et mysercodeJ'aimerai savoir, ça mettrai surement un bon coup de pied à mon égo mal placé.
Sans doute mais pas pour moi...Je ne vois pas l'intérêt d'être ensemble sans amour...si mon mari me quitte parce qu'il est tombé amoureux je ne vais pas essayer de le retenir...Je vais pleurer, déprimer puis me relever mais ainsi va la vie...on ne peut rien contre l'amour...là où c'est malhonnête c'est s'il me trompe...
Je ne pleure pas pour mon cas, je suis triste de voir les gens tristes.Ne pleure pas Dieu va te donner ta chance inchaAllah
Pas du tout, j'ai peur de faire souffrir injustement, je culpabilise très vite.Absolument pas tu souffres assez avec tes questionnements sans réponse. Allah est grand clément et mysercode
Amine wa iyakAmin, rajoute en encore dans tes do'a stp c'est juste magnifique
Qu'Allah t'accorde une belle part ici bas, dans l'au dela et de protège du feu de l'enfer.
Ah mais ça c'est clair...mais l'être humain est égoïste et c'est pas un mal...on ne reste pas en couple par devoir, pitié ou altruisme...et tu quittes aussi par honnêteté envers la personne qui partage ta vie...si j'aime un autre homme, ce serait malhonnête de rester avec celui qui partage ma vie sous prétexte qu'on a signé un papier ou qu'on a des enfants...il a le droit aussi d'être aimé et je devrais lui donner cette chance... Je ne voudrais surtout pas que mon mari reste parce qu'on est mariés alors que toutes les nuits il pense à une autre, ce serait horrible pour moi...Tu deviens un poids pour l'autre... Je pense que je le quitterais moi si lui refuse de le faire si j'apprends qu'il en aime une autre que moi...et ce sera dur certes mais voilà je ne pourrais pas lui en vouloir, on ne contrôle pas ses sentiments...Je ne pense pas être capable d'aller jusqu'à la tromperie. Mais dans tous les cas il y a quelqu'un qui souffre.
Non, c'est juste que t'es humain. Tu peux être attiré sans avoir envie de tromper ta femme. Et même si l'envie de passer à acte est là, tu peux la maîtriser en faisant appel à ta raison.Si ta un problème excuse si tu es attirer par une personne et tu envie de tromper ta femme ces un cotée ta femme te sastifer pas ou plu ou il y à problème
Amine wa iyak
Une femme envoûtante qui te fera oublier toutes les autres pour toujours : )
Ah mais ça c'est clair...mais l'être humain est égoïste et c'est pas un mal...on ne reste pas en couple par devoir, pitié ou altruisme...et tu quittes aussi par honnêteté envers la personne qui partage ta vie...si j'aime un autre homme, ce serait malhonnête de rester avec celui qui partage ma vie sous prétexte qu'on a signé un papier ou qu'on a des enfants...il a le droit aussi d'être aimé et je devrais lui donner cette chance... Je ne voudrais surtout pas que mon mari reste parce qu'on est mariés alors que toutes les nuits il pense à une autre, ce serait horrible pour moi...Tu deviens un poids pour l'autre... Je pense que je le quitterais moi si lui refuse de le faire si j'apprends qu'il en aime une autre que moi...et ce sera dur certes mais voilà je ne pourrais pas lui en vouloir, on ne contrôle pas ses sentiments...
Un peu "trop" de compassion même...Qu'Allah ta'ala de protège de ces épreuves, tu as l'air d'avoir beaucoup de compassion.
C'est rare.
Un peu "trop" de compassion même...
Amine, merci![]()
En quoi je me cache ?@yukiame, tu te caches ...
et à toi aussi de t'aider, déjà ça devrait être inconcevable dans la mesure où tu connais la peine pour l'adultère aussi un regard ça se travaille enfin pourquoi prendre des stimulants tu cherches tes limites ?Amine wa iyak
Une femme envoûtante qui te fera oublier toutes les autres pour toujours : )
Need your answerEn quoi je me cache ?![]()
Je comprends pas l'anglais, il faut traduireNeed your answer
J'ai rien compris Limage je suis très simple@yukiame, ça te plait quand la balle est dans ton camps...
=)J'ai rien compris Limage je suis très simple![]()
C'est une femme bien! C'est normale@yukiame, tu avances des propos que tu n'assumes pas
J'en ai pleins@alya92, tu as une idée sur ce propos...
"Tu as une sensibilité incomprise et tu t'y prends mal selon moi, le côté joueur peut plaire mais tu n'auras pas une femme réceptive et qui te mérite"
@yukiame ne veut pas s'expliquer...J'en ai pleins![]()
Elle parle d'elle peut être
Même à cette heure... tu n'es pas sérieuse ?Elle parle d'elle peut être![]()
Il nya pas d'heure pour être sérieuse, juste des situationsMême à cette heure... tu n'es pas sérieuse ?
Tu es quelqu'un de bien c'est ce que tu devrais retenir lol@alya92, alors ?
La dernière personne qui me l'a dit... je lui ai fait avalé son proposTu es quelqu'un de bien c'est ce que tu devrais retenir lol
Tu lui as avalé son propos comment? LolLa dernière personne qui me l'a dit... je lui ai avalé son propos
=)Tu lui as avalé son propos comment? Lol
et à toi aussi de t'aider, déjà ça devrait être inconcevable dans la mesure où tu connais la peine pour l'adultère aussi un regard ça se travaille enfin pourquoi prendre des stimulants tu cherches tes limites ?