Que faites vous pour éviter l'infidélité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Salam wa aleykom.

Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.

Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.

Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.

C'est quoi vos astuces.
Alaykum salam

Même si les femmes tentent il faut agir selon la sounnah ét craindre l'enfer car c'est un grand péché que l'adultère
Ét avoir du respect pour sa femme

Le mariage c'est pas juste un pacte avec ton épouse mais aussi un pacte avec Allah

En te mariant tu as des responsabilités

celle de la rendre heureuse

Un homme peut avoir confiance en lui, mais si sa femme, celle qui partage sa vie, ne lui dit pas qu'il est merveilleux, qu'il la rend heureuse ect, ça peut progressivement le plonger dans le doute, c'est pourquoi tu en vois qui vont se rassurer auprès de femmes plus démonstratives.
Et un homme et pas une femme ta pas besoin de lui montrer une fois de temps e temps oui mais ces plus a l'homme à montrer qui tiens à ça femme ses à la femme de sentir aimer et protéger pas a l'homme .
Et si un homme à confiance en ses capacité la femme sera démonstrative naturellement

Un homme peut avoir confiance en lui, mais si sa femme, celle qui partage sa vie, ne lui dit pas qu'il est merveilleux, qu'il la rend heureuse ect, ça peut progressivement le plonger dans le doute, c'est pourquoi tu en vois qui vont se rassurer auprès de femmes plus démonstratives.

Cela me correspondrait-il...

Et un homme et pas une femme ta pas besoin de lui montrer une fois de temps e temps oui mais ces plus a l'homme à montrer qui tiens à ça femme ses à la femme de sentir aimer et protéger pas a l'homme .
Et si un homme à confiance en ses capacité la femme sera démonstrative naturellement
Tu devrais me montrer quelques astuces =)

Pour éviter l'infidélité.

Ne pas se marier, et s'assurer de rompre avant d'aller voir ailleurs.

ôôô Ca Vaaaaaa ! Je sooooors !

On à la fini équipe vien nos rejoindre ces troptard toute façon cetais un allé sans retour

Bon ... Qu'est ce que je vais raconter ...

Mon amoureuse est revenue d'Europe ce weekend. Et pendant son absence j'ai même pas eu envie de la tromper :timide:

Comment j'ai fait : Je sais pas, surement que je suis trop réservé pour être dragueur, et qu'en fin de compte, c'est plus facile pour moi d'être fidèle que de tromper lol:intello:

Retour