@alya92, tu as une idée sur ce propos...
"Tu as une sensibilité incomprise et tu t'y prends mal selon moi, le côté joueur peut plaire mais tu n'auras pas une femme réceptive et qui te mérite"
Le jeu en vaut la chandelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@alya92, tu as une idée sur ce propos...
"Tu as une sensibilité incomprise et tu t'y prends mal selon moi, le côté joueur peut plaire mais tu n'auras pas une femme réceptive et qui te mérite"
@yassir33, tu en dis quoi...
Tu te trompesJe pense qu'il faut avoir un côté joueur avec sa femme, il faut prendre des risques d'être incompris, pour faire de son mariage une expérience unique et se démarquer de la routine.
Je me trompe peut-être
@yassir33, ...
"femme réceptive et qui te mérite"
Fais en sorte de la mériter@yassir33, ...
"femme réceptive et qui te mérite"
Je n'ai plus le temps pour les médaillesFais en sorte de la mériter![]()
Je ne pense pasIl faut être sur la même longueur d'onde en gros ?
Si tu atteints son cœur nul besoin de médailleJe n'ai plus le temps pour les médailles
Je n'ai jamais vu un mendiant gagné le cœur de quelqu'unSi tu atteints son cœur nul besoin de médaille
Alaykum salamSalam wa aleykom.
Je n'ai pas vraiment peur de finir ma vie seul ou avec une ou plusieurs femmes.
Ce qui m'inquiète parfois c'est de me dire une fois en couple, qu'est ce qui fait qu'on sera fidèle des yeux, de la bouche et de tous ces autres sens qui peuvent entraîner l'infidélité.
Le point de vue de l'homme et de la femme n'est pas le même.
Je parle du point de vue de l'homme et si vous avez des points de vues féminins ca serait encore meilleur.
Donc je ne vous le cache pas, je trouve les femmes à la fois attirante et repoussante.
D'une car elles sont entêtantes et difficile à supporter et de deux elles dégagent toujours un charme qui nous donne envie de l'approcher.
C'est quoi vos astuces.
J'ai lu que ça permettait aussi d'être plus vif, concentré, tu le remarques ?Non je prend pas ça pour me stimuler mais pour m'apaiser, en contre partie ça joue aussi sur la libido.
Et ne pas avoir peur de la routine... La routine ne veut pas forcément dire ennui...Je pense qu'il faut avoir un côté joueur avec sa femme, il faut prendre des risques d'être incompris, pour faire de son mariage une expérience unique et se démarquer de la routine.
Je me trompe peut-être
Ah bon...J'ai lu que ça permettait aussi d'être plus vif, concentré, tu le remarques ?
les hommes qui n'ont pas suffisamment de retours positifs (une femme satisfaite) risquent de vouloir se prouver ailleurs (adultère) qu'ils sont performantsAh bon...
Tu aimes t'intéresser à tout
Si cel du trottoirs et du froidJe n'ai jamais vu un mendiant gagné le cœur de quelqu'un
Pas forcément un homme qui à confiance en lui pas besoin de lui direles hommes qui n'ont pas suffisamment de retours positifs (une femme satisfaite) risquent de vouloir se prouver ailleurs (adultère) qu'ils sont performants
Un homme peut avoir confiance en lui, mais si sa femme, celle qui partage sa vie, ne lui dit pas qu'il est merveilleux, qu'il la rend heureuse ect, ça peut progressivement le plonger dans le doute, c'est pourquoi tu en vois qui vont se rassurer auprès de femmes plus démonstratives.Pas forcément un homme qui à confiance en lui pas besoin de lui dire
Tu as ce constat tiré d'une relation ?les hommes qui n'ont pas suffisamment de retours positifs (une femme satisfaite) risquent de vouloir se prouver ailleurs (adultère) qu'ils sont performants
Et un homme et pas une femme ta pas besoin de lui montrer une fois de temps e temps oui mais ces plus a l'homme à montrer qui tiens à ça femme ses à la femme de sentir aimer et protéger pas a l'homme .Un homme peut avoir confiance en lui, mais si sa femme, celle qui partage sa vie, ne lui dit pas qu'il est merveilleux, qu'il la rend heureuse ect, ça peut progressivement le plonger dans le doute, c'est pourquoi tu en vois qui vont se rassurer auprès de femmes plus démonstratives.
Un homme peut avoir confiance en lui, mais si sa femme, celle qui partage sa vie, ne lui dit pas qu'il est merveilleux, qu'il la rend heureuse ect, ça peut progressivement le plonger dans le doute, c'est pourquoi tu en vois qui vont se rassurer auprès de femmes plus démonstratives.
Tu devrais me montrer quelques astuces =)Et un homme et pas une femme ta pas besoin de lui montrer une fois de temps e temps oui mais ces plus a l'homme à montrer qui tiens à ça femme ses à la femme de sentir aimer et protéger pas a l'homme .
Et si un homme à confiance en ses capacité la femme sera démonstrative naturellement
Si t'es une femme je te montre rienTu devrais me montrer quelques astuces =)
Elle est petite...Si t'es une femme je te montre rien![]()
LOLTu parle de quoi![]()
Bon tu répond à ma question j'ai répondue à la tienne ok
Tu peux pas j'ai bloquer la portePour éviter l'infidélité.
Ne pas se marier, et s'assurer de rompre avant d'aller voir ailleurs.
ôôô Ca Vaaaaaa ! Je sooooors !
Tu peux pas j'ai bloquer la porte
On à la fini équipe vien nos rejoindre ces troptard toute façon cetais un allé sans retourMdr!
Nan ! Laisse moi sortir d'ici ! J'ai rien de constructif à apporter, je suis juste là pour raconter des connewies !![]()
On à la fini équipe vien nos rejoindre ces troptard toute façon cetais un allé sans retour
Oui beaucoup d'hommes m'ont quittée car je manquais d'enthousiasme.Tu as ce constat tiré d'une relation ?