prétentieux !Personne ne va violer personne ... Et si je viens je serais le seul a attirer l'attention, c'est deloyal pour les autres et gênant pour moi a force![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prétentieux !Personne ne va violer personne ... Et si je viens je serais le seul a attirer l'attention, c'est deloyal pour les autres et gênant pour moi a force![]()
Moi ce que j'estime et veux le plus, c'est le sexe, et c'est moi a qui on satisfait les pulsions
J'irais nul part si on me propose moons que ca, gala canard![]()
Hahahaha vaniteux !!!
Mes potes c est des bombes atomique![]()
Hahahaha vaniteux !!!
Mes potes c est des bombes atomique![]()
Mais je ne peux pas te proposer ce genre de plan de débauche Ibnou voyons, tu es comme ....mon frère
tant pis, on s'enverra un SMS à minuit et c'est tout![]()
Non non, pas de polèmique s'iou plait ! Ranger vos armes ( vos griffes pour certaines, ce sera pour une autre fois)
Je voulais juste savoir si , comme moi vous aimez bouger pour le jour de l'an ?
Généralement vous faites quoi ce jour là ?
Epargnez moi les '' c'est un jour comme un autre, je fais rien je dors, moi la fete c'est toute l'année, ou pire, je te rapelle qu'on a QUE deux fetes en islam l'3id sghir ou l'3id l'kbir ! ''
Si vous deviez choisir une destination moyen courrier, ou très très court courrier pour passer ces 3 jours ce serais ou ?
Je précise qu'il faut pas que ce soit trop cher ....( surtout pour @zlinda3 ) que mon chérie bosse ne pourra pas m'accompagner en cette période là, en effet ils ont un mariage au bled , bref donc j'y vais avec 2 amies du taf, donc chacun paye pour sa poire
ps : pas l'epagne, ni l'angleterre, ni la france of course![]()
Meeeuh non
Je ne serais pas la, et tout le monde sera content![]()
Tu dis ça pour qu on te supplies de venir
Ca ne marches pas![]()
Non d une gd baisodrome avec alcool a volonté![]()
Salam,
j'ai rien prévu pour ma part, pourquoi pas une petite 3omra pour toi ?
je réponds au titre:Non non, pas de polèmique s'iou plait ! Ranger vos armes ( vos griffes pour certaines, ce sera pour une autre fois)
Epargnez moi les '' c'est un jour comme un autre, je fais rien je dors, moi la fete c'est toute l'année, ou pire, je te rapelle qu'on a QUE deux fetes en islam l'3id sghir ou l'3id l'kbir ! ''
Si vous deviez choisir une destination moyen courrier, ou très très court courrier pour passer ces 3 jours ce serais ou ?
Je précise qu'il faut pas que ce soit trop cher ....( surtout pour @zlinda3 ) que mon chérie bosse ne pourra pas m'accompagner en cette période là, en effet ils ont un mariage au bled , bref donc j'y vais avec 2 amies du taf, donc chacun paye pour sa poire
Que faites vous pour le jour de l'an?
Ka nkeftouuuuuuuuuuuuuuu![]()
Heureusement que je comprends pas la darija à 100%...![]()
purée mais toi tu as un problème avbec ça mdrrrrrQue faites vous pour le jour de l'an?
Ka nkeftouuuuuuuuuuuuuuu![]()
je réponds au titre:
wa mazaaal lwa9t enti fin zrrbana?
l3id lkbir elli 9rrb![]()
Dis donc tu te prends a l'avance.Non non, pas de polèmique s'iou plait ! Ranger vos armes ( vos griffes pour certaines, ce sera pour une autre fois)
ou la bonne bouffe... mm c vrai la mode et la bouffe cochonne ca va pas ensemble.Non j'aime pas l'italie, je ne sais pas pourquoi c'est un pays qui ne m'attire pas du tout.. sauf la mode..
purée mais toi tu as un problème avbec ça mdrrrrr@hakkai !
Tu m'as déjà sortie ça en mp al masskhota
Pour le jour de l'an inchaallah, pas en France normalement![]()
mdrrrrrrr dik sa3a taguiniJe voulais te tagguer, mais je me suis dit " Naaa, nwidiya va remarquer ça d'elle même "
mdrrrrrrr dik sa3a taguini
labess aalik?
tu fais quoi à part ça le jour de l'an?![]()
lay messkhekLabass a hbiba rebbik ikhallik
A part ça, je me bourre la gueule ( et autre chose, forcément)
Dis donc tu te prends a l'avance.
je vais essayer de t aider a choisir... Amsterdam trop ennuyeux..une fois que tu rentre dans un coffe shop tu ne ressors plus. Paris...trop de lumieres ou trop de touristes. Rio ...ce n'est pas la porte a coté a moins que tu aimes les destination coupe george. New York... trop de monde entassé comme des sardine et on ne voit rien entre les gratte ciel. Pourquoi pas Las Vegas... la ville du vice... tout ce qui se passe a Las Vegas reste a Las vegas. Vue imprenable de la ville en feux de n'importe quel hotel et pas trop de monde dans les rues comme a NY. Si t'as le gout de t'isoler dans le desert a la belle etoile... tu peux aller faire un tour dans la zone 51.
Ooooooh t'es chouJ'espère que tu vas bien ...
Moi je ne fête pas le nouvel an tu dois te douter de la raison mais nous avons d'autres fêtes auxquelles je t'inviterai avec plaisir![]()
Heureusement que je comprends pas la darija à 100%...![]()
Je suis sure que t'as compris, c'est la base fils![]()
Dans ce cas je te suggere Prague. Je ne suis jamais allé. Ceux qui sont allé ont beaucoup apprécié et feté pour pas cher. C'est comme si tu mettais Paris en province.C'est tentant las vegas et meme new york mais pas dans mon budget !!! j'ai pas plus aller de 400 euros a mettre pour 3 jours !![]()