linda3
VIB
Le cauchemard
Je vais pas a une soirée du reveillon sans alcool, meme si y'a 16 filles![]()
Y aura du vin hallal t inquietes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le cauchemard
Je vais pas a une soirée du reveillon sans alcool, meme si y'a 16 filles![]()
Il me semble en plus que chez toi c'est pas loin de chez moi, ça me fera pas trop de route !Chez moi c est l été toute l année on a le coeur et le sang chaud![]()
Il me semble en plus que chez toi c'est pas loin de chez moi, ça me fera pas trop de route !
isèreC est ou chez toi ?!?
isère
.....................................
Ah ben dis tout de suite que c est les bladinettes avec qui tu le passes qui te pose problemes![]()
Ha zut, j'avais crue comprendre que tu étais en Ardèches, je dois confondre alors.....Ça fais une trotte quand meme lol bouches du rhone![]()
Ah ben dis tout de suite que c est les bladinettes avec qui tu le passes qui te pose problemes![]()
Tu parles une touze ragots et tupperware peut etre![]()
Tu parles une touze ragots et tupperware peut etre![]()
Ah tu le passes a Agadir, cool![]()
Non d une gd baisodrome avec alcool a volonté![]()
mais noooooon, je voulais juste palier à la proposition de Zlinda et sa partouze !![]()
Nouvel an c'est .... on verra si l'on est encore en vie d'ici là va ^^
Vas y dis qui participe pour voir si c'est un minumum crédible![]()
Tu croisquoi ya pas bcp de bladinaute y a ondine38 , dalyy, victoriasecret en bladinette le reste ce se4a mes potes de debauche dans la vraie vie![]()
Oui voila, moi je me serais peut etre fait pecho d'ici la![]()
ah ça c'est bien les mecs ça, safi si d'ici là tu te fais pécho, tu passes le nouvel an en mode canard et exit les potes ? pfffffff![]()
Non j'le passe en mode partouze a deux![]()
Nous on es la que poir s amuser
@Ludymilla t as vu un peu ces mecs aucune poigne il font tout ce que veux madame![]()
C'est des canards !!! (et tiens c'est ceux près de chez moi, grace à qui je peux finir de me maquiller le temps qu'ils traversent !)
Voila que de la bouche
Rencontre au titre racoleur ou safé![]()
C'est des canards !!! (et tiens c'est ceux près de chez moi, grace à qui je peux finir de me maquiller le temps qu'ils traversent !)
Avec toi on est que 4 nanas ??Tu croisquoi ya pas bcp de bladinaute y a ondine38 , dalyy, victoriasecret en bladinette le reste ce se4a mes potes de debauche dans la vraie vie![]()
Avec toi on est que 4 nanas ??![]()
Looool les joies de la compagne
Toi va faire le canard avec ta future ex et apres reviens
Le principe de la touze c est que chacun est libre d y participer ou pas sinon c est un viol collectif![]()
ouf, j'ai eue peur, il allait y avoir trop de chips .....De bladi !!!
Et dans la vie y a autre chose que Bladi![]()
Personne ne va violer personne ... Et si je viens je serais le seul a attirer l'attention, c'est deloyal pour les autres et gênant pour moi a force![]()