Que faites vous pour le jour de l'an?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
tu a raison, si tu peux, l'obligatoire est préferable (le hajj)
la fête, ça signifie partager des moments agréables en groupe, je pense que c'est faisable entre Mekka et Medina, y'a de l'ambiance :love:

Tu penses qu'on va en arabie saoudite pour passer le nouvel an ? L'arabie saoudite est fermée au tourisme, sauf si tu fais le hajj ou l'3omra

En plus on est 3 filles, il nous faudrait un ma7ram pour passer la frontièère :rolleyes:

La fete du nouvel an a sa propre ambiance, pas juste partager des moments en groupe.

Entre mekka et medina il y a de l'ambiance, on m'a raconté, mais je pense pas pouvoir sortir feter le nouvel an maquillée , avec une jolie robe perchée sur des talons... et ... une corne de brume qui se déroule a la bouche.. et surtout le petit serre tete 2014 lumineux sur la tete :D

Mais merci quand meme :D

Tu penses qu'on va en arabie saoudite pour passer le nouvel an ? L'arabie saoudite est fermée au tourisme, sauf si tu fais le hajj ou l'3omra

En plus on est 3 filles, il nous faudrait un ma7ram pour passer la frontièère :rolleyes:

La fete du nouvel an a sa propre ambiance, pas juste partager des moments en groupe.

Entre mekka et medina il y a de l'ambiance, on m'a raconté, mais je pense pas pouvoir sortir feter le nouvel an maquillée , avec une jolie robe perchée sur des talons... et ... une corne de brume qui se déroule a la bouche.. et surtout le petit serre tete 2014 lumineux sur la tete :D

Mais merci quand meme :D

Tu risquerai de te faire lapider :D

Si mais, je pense que c'est plus une destination d'ete, car on va voir la picine la mer, mais trop froid pour y aller, ca degoute ca en vacances.. enfin pour moi.. Je prefere une destination on il y a plus des endroits a visiter pour rester au chaud lol, comme des musées ou des galleries.. j'avais reperé des truc en angleterre que je n'ai pas fait la seule fois ou j'y suis allée, donc je me dis.. autant aller là bas.. Puis les anglais sont des fetards, je pense que l'ambiance sera au rendez vous un peu partout.

Finalement je prends Londres, mes amies vont me suivre car, nous ce qu'on fait c'est que chacune son tour on organise un week end, c'est mon tour du coup je dois tout gerer et pas depasser le budget...

C'est bien de bouger de temps en temps plutot que de rester hiberner lol :D
j'ai deja fait Londres pour le jour de l'an c'est sympa et y'a les soldes pendant cette période

je bouge mais moins et j'aime aller au soleil (quand j'ai l'argent)

....Si vous deviez choisir une destination moyen courrier, ou très très court courrier pour passer ces 3 jours ce serais ou ?

Je précise qu'il faut pas que ce soit trop cher ....:D( surtout pour @zlinda3 ) que mon chérie bosse ne pourra pas m'accompagner en cette période là, en effet ils ont un mariage au bled , bref donc j'y vais avec 2 amies du taf, donc chacun paye pour sa poire :D

ps : pas l'epagne, ni l'angleterre, ni la france of course :D

Le grand classique, le reveillon du nouvel an à NYC, juste l'aller-retour et la fête au milieu avec le décompte
rituel et la grande accolade public.

Les destinations ou il fait beau ne rentrent pas dans mon budget malheureusement :( , du coup je cherche une destination pas trop chère mais ou l'hiver est '' plus supportable, illuminations etc '' et l'ambiance du nouvel an est bonne. Londres, sinon je vois pas..

Des fois je me dis, autant rester a Paris, les champs sont animés en cette période, mais bon... je suis toute l'année sur Paris..

Je verrai..
va à Agadir alors.

ma soeur est allée à Noel avec ses enfants l'an dernier a marrakech : il faisait bon, le climat était idéal ( pas trop chaud,ni trop trop froid) et l'ambiance génial. Après c'était des vacances familiales, ça depend de ce que tu recherches ?
Merci, je voulais juste savoir si bougait au Maroc pour le 1er de l an.
Si, j'ai deja fait marrakech et agadir , et franchement, vla l'ambiance, y'avait rien de prévu, pas de fete, pas de musique a part dans les stands ou dans les restos, mais bon ca va quoi c'etait pas mort dans les endroits publics comme les cafés et restos etc

Mais t'as pas l'ambiance genre tout le monde dans la rue qui fete le 1er janvier etc... ca y'a pas, rien a voir..

En gros, boff ca va ca passe, mais faut choisir l'endroit ou sortir..

Pour la temperature, a agadir, il faisait bon la journée , mais qu'est ce qu'on se les gèle le soir, marrakech aussi, je grelotte, le froid est sec en plus !! grrr , la journée ca va une veste peut suffire..

Merci pour toutes ces infos. :)

Retour