Que feriez-vous avec 5000 pounds (livres sterling) par mois sur votre salaire?

Bonjour,

Ma question est : Que feriez-vous avec 5000 pounds (livres sterling) par mois sur votre salaire?

Cordialement.
en vivant en angleterre ?
faut nous dire combien coutent les loyers là bas et la vie de tous les jours.
5000 pound c'est 5800 euros, pas sur qu'on soit très riche avec ça à Londre. avec ça moi je ferais vivre ma famille et j'aurais plus d'enfants qu'avec un plus petit salaire. c'est tout.

ça dépend, on travaille combien d'heures pour ce salaire ? :prudent:
je veux dire, est ce que ça me laissera du temps pour avoir une semaine de vacances à chaque vacances scolaire ou pas ? :rolleyes:

en vivant en angleterre ?
faut nous dire combien coutent les loyers là bas et la vie de tous les jours.
5000 pound c'est 5800 euros, pas sur qu'on soit très riche avec ça à Londre. avec ça moi je ferais vivre ma famille et j'aurais plus d'enfants qu'avec un plus petit salaire. c'est tout.

Bonjour,

Oui, les loyers sont très chers, mais par contre la nourriture, c'est moins chers. Après, celui qui est propriétaire contrairement au locataire, cela lui fait des économies concernant les charges à payer (le téléphone, l'électricité, le transport, etc...). En tout cas, les patrimoines sont biens plus importants concernant les salariés travaillant dans la finance en Angleterre qu'en France.

Normal, plus le niveau de vie augmente et plus le patrimoine est élevé.

Bonjour,

Oui, les loyers sont très chers, mais par contre la nourriture, c'est moins chers. Après, celui qui est propriétaire contrairement au locataire, cela lui fait des économies concernant les charges à payer (le téléphone, l'électricité, le transport, etc...). En tout cas, les patrimoines sont biens plus importants concernant les salariés travaillant dans la finance en Angleterre qu'en France.

Normal, plus le niveau de vie augmente et plus le patrimoine est élevé.
par exemple dis moi combien il faut pour un 3 pièces salon dans un quartier sympa à londre (juste un quartier sympa pas chic ni pauvre), combien me couteraient grosso modo les courses pour 3 personnes, le téléphone l’électricité et transport pour le même nombre de personne, combien coutent l'enseignement la santé ...

ça dépend, on travaille combien d'heures pour ce salaire ? :prudent:
je veux dire, est ce que ça me laissera du temps pour avoir une semaine de vacances à chaque vacances scolaire ou pas ? :rolleyes:

Bonjour,

Oui, par exemple, 40 heures environ la semaine avec les vacances.

Mais, c'est vrai que la sport cela aide beaucoup à détresse et se remettre en forme quotidiennement surtout pour ses loisirs.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Oui, par exemple, 40 heures environ la semaine.
Mais, c'est vrai que la sport cela aide beaucoup à détresse et se remettre en forme quotidiennement surtout pour ses loisirs.

40h encore ça va.
En effet que ça laisse du temps pour les loisirs .... et je pensais surtout à la vie de famille, d'où ma question ;)

par exemple dis moi combien il faut pour un 3 pièces salon dans un quartier sympa à londre (juste un quartier sympa pas chic ni pauvre), combien me couteraient grosso modo les courses pour 3 personnes, le téléphone l’électricité et transport pour le même nombre de personne, combien coutent l'enseignement la santé ...

Oui, pour un 3 pièces à mon avis, si on compte les charges inclus en tout, je dirais plus de 1000 euros par semaine. Mais, c'est clair que celui qui habite à Paris et travail à Londres, on est largement gagnant sur les charges à payer.

Certes l'école est payante, mais l'enseignement est de qualité et les perspectives d'avenirs existent et sont réelles, car une fois terminer ses études, vous sortez avec une bonne carrière professionnelle surtout dans la finance.

Oui, pour un 3 pièces à mon avis, si on compte les charges inclus en tout, je dirais plus de 1000 euros par semaine.

Certes l'école est payante, mais l'enseignement est de qualité et les perspectives d'avenirs existent et sont réelles, car une fois terminer ses études, vous sortez avec une bonne carrière professionnelle surtout dans la finance.
par semaine !?
donc 4000 euros par mois ! ça ne laisse plus que 1800 euros pour tout le reste. :confus:

Bonjour,

Pour l'instant, je préfère être locataire, mais je compte plus tard être propriétaire. :cool:

ben avec 5000 pounds en etant celib , tu vis tres bien a Londres :cool:
t pas oblige ce vivre a knightsbridge aussi des le depart
la bouffe ca coute rien, transport pour ton salaire ce sera normal ,

tu vas te faire violer avec le council tax c tout mais bon c la base ici :D
je paie 2400 pounds par an

si tu fumes , c cher , le paquet de marlboro est a 9 pounds ,
si tu bois , c plus cher qu en france mais ca reste raisonnable ,

ben avec 5000 pounds en etant celib , tu vis tres bien a Londres :cool:
t pas oblige ce vivre a knightsbridge aussi des le depart
la bouffe ca coute rien, transport pour ton salaire ce sera normal ,

si tu fumes , c cher , le paquet de marlboro est a 9 pounds ,
si tu bois , c plus cher qu en france mais ca reste raisonnable ,

Il me semble qu'en banlieue de Londres, les loyers sont un peu moins chers qu'en centre ville?

Oui, sûrement dans une banque ou un cabinet de consultant.
Mais j'essayerais d'être en banlieue qu'au centre ville pour le logement.

tant que ca te plait la ou tu vis et que tu nes pas trop loin du boulot , vas y .
si tu es a canary wharf , tu peux facilement trouve des trucs sympa correct a east london ,
en plus tu sera dsns le quartier muslim si c qqchose d important pour toi

Bonjour,

Ma question est : Que feriez-vous avec 5000 pounds (livres sterling) par mois sur votre salaire?

Cordialement.
Bonsoir,

J'ai lu que tu avais écris que un 3 pièces était loué 1000 euros par semaine, à ce rythme là tu ne peut pas faire grand chose si ce n'est manger et économiser un peu.

Retour