Bonjour,
Ma question est : Que feriez-vous avec 5000 pounds (livres sterling) par mois sur votre salaire?
Cordialement.
Ma question est : Que feriez-vous avec 5000 pounds (livres sterling) par mois sur votre salaire?
Cordialement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du shooping
a yar7am Moulana![]()
en vivant en angleterre ?Bonjour,
Cordialement.
en vivant en angleterre ?
faut nous dire combien coutent les loyers là bas et la vie de tous les jours.
5000 pound c'est 5800 euros, pas sur qu'on soit très riche avec ça à Londre. avec ça moi je ferais vivre ma famille et j'aurais plus d'enfants qu'avec un plus petit salaire. c'est tout.
par exemple dis moi combien il faut pour un 3 pièces salon dans un quartier sympa à londre (juste un quartier sympa pas chic ni pauvre), combien me couteraient grosso modo les courses pour 3 personnes, le téléphone l’électricité et transport pour le même nombre de personne, combien coutent l'enseignement la santé ...Bonjour,
Oui, les loyers sont très chers, mais par contre la nourriture, c'est moins chers. Après, celui qui est propriétaire contrairement au locataire, cela lui fait des économies concernant les charges à payer (le téléphone, l'électricité, le transport, etc...). En tout cas, les patrimoines sont biens plus importants concernant les salariés travaillant dans la finance en Angleterre qu'en France.
Normal, plus le niveau de vie augmente et plus le patrimoine est élevé.
ça dépend, on travaille combien d'heures pour ce salaire ?
je veux dire, est ce que ça me laissera du temps pour avoir une semaine de vacances à chaque vacances scolaire ou pas ?![]()
Bonjour,
Oui, par exemple, 40 heures environ la semaine.
Mais, c'est vrai que la sport cela aide beaucoup à détresse et se remettre en forme quotidiennement surtout pour ses loisirs.
par exemple dis moi combien il faut pour un 3 pièces salon dans un quartier sympa à londre (juste un quartier sympa pas chic ni pauvre), combien me couteraient grosso modo les courses pour 3 personnes, le téléphone l’électricité et transport pour le même nombre de personne, combien coutent l'enseignement la santé ...
40h encore ça va.
En effet que ça laisse du temps pour les loisirs .... et je pensais surtout à la vie de famille, d'où ma question![]()
par semaine !?Oui, pour un 3 pièces à mon avis, si on compte les charges inclus en tout, je dirais plus de 1000 euros par semaine.
Certes l'école est payante, mais l'enseignement est de qualité et les perspectives d'avenirs existent et sont réelles, car une fois terminer ses études, vous sortez avec une bonne carrière professionnelle surtout dans la finance.
par semaine !?
donc 4000 euros par mois ! ça ne laisse plus que 1800 euros pour tout le reste.![]()
Ah oui, c'est clair prendre du temps avec sa famille, c'est mieux lors des vacances scolaires.![]()
ah non, c'est mieux toute l'année ^^
sont horribles les loyers à Londres![]()
Oui, les loyers sont plus chers qu'au Luxembourg et qu'à Paris.
D'où l'intérêt d'avoir une bonne qualification pour avoir un bon métier la-bas avant de s'engager à l'aventure.
Bonjour,
Cordialement.
tu veux etre proprio ou continuer a louer ?
Bonjour,
Pour l'instant, je préfère être locataire, mais je compte plus tard être propriétaire.![]()
ben avec 5000 pounds en etant celib , tu vis tres bien a Londres
t pas oblige ce vivre a knightsbridge aussi des le depart
la bouffe ca coute rien, transport pour ton salaire ce sera normal ,
si tu fumes , c cher , le paquet de marlboro est a 9 pounds ,
si tu bois , c plus cher qu en france mais ca reste raisonnable ,
Il me semble qu'en banlieue de Londres, les loyers sont un peu moins chers qu'en centre ville?
Tu pose cet question parce que c'est ton salaire ou tu veux juste nous faire rêver ?![]()
oui mais tout depend de la ou tu vas bosser ,
faut prendre en compte le transport
si thabite a uxbridge pour travailler a CW , ca sert a rien
canary wharf ?
Oui, sûrement dans une banque ou un cabinet de consultant.
Mais j'essayerais d'être en banlieue qu'au centre ville pour le logement.
Tu pose cet question parce que c'est ton salaire ou tu veux juste nous faire rêver ?![]()
tant que ca te plait la ou tu vis et que tu nes pas trop loin du boulot , vas y .
Oui, on verra, merci pour le conseil en tout cas.![]()
Oh, oh, bientôt, bientôt...![]()
Donc t'as la réponse à ta question : chercher à être proprio.Oui, c'est vrai que c'est chaud pour un locataire.![]()
Bonsoir,Bonjour,
Cordialement.