Que feriez-vous par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
Peut être pour toi, chez moi, c'est toujours la raison qui m'a sauvé et quand elle se manifeste, elle fait taire le coeur ....
D'ailleurs, c'est pour cela que je ne comprends ceux qui disent, je n'arrive pas oublier mon ex...., ils se remarient et vivent mentalement avec leurs ex. Si leur raison avait fait son de voir, tout sera effacer ..... je ne pense à aucun ex. Ceci dit en passant car effacer par la raison ..
Leur cas à ces personnes n'est elle pas une punition divine en quelque sorte ....
Tout s'oublie normalement ??????

Il y a des personnes, de vraies serpillères vis avis des personnes qui les ridiculisent, ils donnent et plus que tout (d'ailleurs, ils ne récoltent que leur perte à la longue, avec..) et entre temps veulent jouer les gros bras avec des personnes plus humbles .....
C'est pas très sympa pr ceux ou celles qui sont timide et n'osent aller vers une personne qu'ils ou qu'elles aimeraient avec qui, juste discuter.

@Fatnazine hier j ai ete à Darty pour acheter un portable.
Le vendeur est occupé avec un client stressant qui part dans dire aurevoir. Le vendeur agacé lui dit "aurevoir Monsieur et bonne journée" d un ton sec.
J attends mon tour et qu'il soit disponible.
"Bonjour Monsieur, je serais intéressée par tel modèle". Je suis calme à l écoute posée et à la fin je le remercie et lui souhaite une bonne journée. Il rayonnait et m a fait un grand sourire en me rendant la politesse.
Si toute la journée il y a des gens malpolis il en a marre. J ai un peu apporté de douceur et positif. Il était content. C'est pas grand chose pourtant

@Fatnazine hier j ai ete à Darty pour acheter un portable.
Le vendeur est occupé avec un client stressant qui part dans dire aurevoir. Le vendeur agacé lui dit "aurevoir Monsieur et bonne journée" d un ton sec.
J attends mon tour et qu'il soit disponible.
"Bonjour Monsieur, je serais intéressée par tel modèle". Je suis calme à l écoute posée et à la fin je le remercie et lui souhaite une bonne journée. Il rayonnait et m a fait un grand sourire en me rendant la politesse.
Si toute la journée il y a des gens malpolis il y en a marre. J ai un peu apporter de douceur et positif. Il était content. C'est pas grand chose pourtant
Mais la, tu parles de rencontres fortuites et le sujet parle de la personne qu'on aime ou qu'on va aimer

Je connais une personne qui fera sans sourciller plus de 7000 km aller retour pour aller à la rencontre d'un "déchet" mais qui se comportera très mal avec une autre, juste pour le plaisir .... des cas comme celui ci existent et beaucoup
Donc se baser sur la gentillesse que prodigue une personne aux autres, ne veut rien dire car elle peut se comporter très mal avec toi .....

Si Ca existe, je peux te le jurer, j'ai eu à faire à ce genre de phénomène
Ce n'est pas ce que j ai observé. J ai remarqué que les gens de confiance ont une éthique comportementale avec tout le monde. Après bien-sûr il est normal d être attentionné ou ouvert avec les êtres chers.
Mais la personne qui agit mal avec autrui je vois pas pourquoi tu serais l exception. Tôt ou tard la personne va mal agir avec toi

Je connais une personne qui fera sans sourciller plus de 7000 km aller retour pour aller à la rencontre d'un "déchet" mais qui se comportera très mal avec une autre, juste pour le plaisir .... des cas comme celui ci existent et beaucoup
Donc se baser sur la gentillesse que prodigue une personne aux autres, ne veut rien dire car elle peut se comporter très mal avec toi .....
J'ai pas bien compris. Tu parles de deux femmes c'est cela ? Et un homme qui aura deux attitudes différentes avec des deux femmes ?

Déchet ? Cad?

Ce n'est pas ce que j ai observé. J ai remarqué que les gens de confiance ont une éthique comportementale avec tout le monde. Après bien-sûr il est normal d être attentionné ou ouvert avec les êtres chers.
Mais la personne qui agit mal avec autrui je vois pas pourquoi tu serais l exception. Tôt ou tard la personne va mal agir avec toi
Je sais de quoi je parle, ce n'est pas des on dit, ce que je raconte

t'es pas en prise avec tes émotions.C'est souvent le fait des personnalités narcissiques qui ont des difficultés à investir émotionnellement un objet extérieur
Justement pour éviter d etre noyee par des émotions tes obligé d user de ta raison au moins au départ.
Mais il y a une émotion qui peut sauver. Celle qui t indique qu'il y a un truc bizarre. C'est l instinct ou petit doigt qu'on écoute pas parfois

Dernière édition:
Justement pour éviter d etre noyee par des émotions tes obligé d idée de ta raison au moins au départ.
Mais il y a une émotion qui peut sauver. Celle qui t indique qu'il y a un truc bizarre. C'est l instinct ou petit doigt qu'on écoute pas parfois
les instincts ne sont pas des émotions. Tu ne prends jamais de risque donc ?

pas forcément s'il s'agit d'un pervers narcissique.Lisse à l'extérieur et un vrai sheytan à la maison
Il y a des signes comportementaux comme l absence d empathie. La personne à beau jouer un rôle il y a des choses qui clochent jpense.

C'est la pire race les pervers narcissiques. Mais ils jettent leur dévolu sur les personnes qui vont accepter leur manipulation sans voir que la personne est dangereuse

Il y a des signes comportementaux comme l absence d empathie. La personne à beau jouer un rôle il y a des choses qui clochent jpense.

C'est la pire race les pervers narcissiques. Mais ils jettent leur dévolu sur les personnes qui vont accepter leur manipulation sans voir que la personne est dangereuse
Ou des personnes qui ont subi ce genre de personnages et qui a la fin le deviennent aussi

si la victime au départ a accepté de vivre avec ce genre de personne c'est qu'elle y trouvait son compte .C'est qd l'ennuie s'installe que ça pose problème pour elle lol

Retour