Quel programme Allah yehdikSalam youssoufou,
Du sexe et de la dépravation, par amour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel programme Allah yehdikSalam youssoufou,
Du sexe et de la dépravation, par amour![]()
Je suis d'accord avec partant ds ce sens..Franchement, j'attends de voir avec celui qui sera à mes côtés, les éléments perturbateurs, je les chasse
Alors pourquoi l'être, c'est facile de l'ignorerOk.sinon je parlais d un comportement général avec autrui dans des situations sans enjeu car dans ce cas la personne est elle même
Biesur qu un homme peut faire des pieds et des mains pour une femme et être une ordure avec une autre.
J'espère bienJe suis d'accord avec partant ds ce sens..
Et il en fera de même avec toi si il est doué de bon sens.
Jpense qu'il y a des gens dont le comportement dépend de la personne face à eux. Ils n ont pas de limite interne. Donc cet homme face à une femme douce dans l abnégation qui ne fixe pas de limite il risque de très mal se comporter avec elle. Par contre avec une femme qui le maltraite ou donné peu il va se démener.Alors pourquoi l'être, c'est facile de l'ignorer
Pas d'accord.L'homme agira différemment selon s'il aime la femme ou pas et pas selon la femme qu'il a en face de luiJpense qu'il y a des gens dont le comportement dépend de la personne face à eux. Ils n ont pas de limite interne. Donc cet homme face à une femme douce dans l abnégation qui ne fixe pas de limite il risque de très mal se comporter avec elle. Par contre avec une femme qui le maltraite ou donné peu il va se démener.
D ou le "faut être une *** nasse avec un homme"
D ou coup faut un homme qui a une éthique et des limites qui n agira pas mal mais qui à contrario ne voudra pas d une femme qui le tourne en bourrique
Peut être as tu raison mais par contre, je ne veux pas être sa.lope avec celui avec qui je serai, jamais de la vie, soit, il est honnête, intègre avec moi, soit bye ...Jpense qu'il y a des gens dont le comportement dépend de la personne face à eux. Ils n ont pas de limite interne. Donc cet homme face à une femme douce dans l abnégation qui ne fixe pas de limite il risque de très mal se comporter avec elle. Par contre avec une femme qui le maltraite ou donné peu il va se démener.
D ou le "faut être une *** nasse avec un homme"
D ou coup faut un homme qui a une éthique et des limites qui n agira pas mal mais qui à contrario ne voudra pas d une femme qui le tourne en bourrique
Il te faut un homme comme toi tt simplement.Peut être as tu raison mais par contre, je ne veux pas être sa.lope avec celui avec qui je serai, jamais de la vie, soit, il est honnête, intègre avec moi, soit bye ...
C'est de choses qu'on ne commande pas, soit Ca vient tout seul, soit Ca ne vient pas et s'il est maso et aime se la faire mettre qu'il passe son chemin, ce n'est pas avec moi qu'il trouvera son bonheur ....
Oui, tout à fait comme moi, pas de tortures psychologiques ou ..... simple, qui dit les choses comme elles sont .... naturellementIl te faut un homme comme toi tt simplement.
D ailleurs ça existe des hommes qui pensent qu'il faut être mauvais avec une femme car ils ne peuvent pas exprimer leurs valeurs avec celles qu'ils ont connues.
Gardons les yeux bien ouverts sur les personnes saines lol![]()
Pour ca fait un homme mature qui connaît les limites. Sinon c'est la teufe tout le temps voir pire. C'est sain d avoir une vie en dehors du couple dans le respect de chacun. Sinon tu deviens parano comme certaines femmes car leur mari est comme un chien dans un parc une fois dehors.Oui, tout à fait comme moi, pas de tortures psychologiques ou ..... simple, qui dit les choses comme elles sont .... naturellement
Un exemple bête, il veut sortir avec ses potes etc ..... pourquoi prendre des gants et trouver des excuses bidons, il dit tout simplement, je vais sortir avec mes potes et je risque de rentrer tard voir très tard ou khlass
Quand l'honnêteté est là, quoi de plus à rajouter
Tout à fait et d ailleurs c'est pour cela que pour moi il n'y a pas de dichotomie homme- femme puisque c'est avant tt humain. C'est juste qu'on est hétéro et qu'on a un focus sur le sexe opposé avec qui on fera notre vieNous ne pourrons jamais changer le monde, ni les personnes qui le peuplent, à nous de faire en sorte d'être vigilant et de rencontrer celle qui nous ressemble le plus et faire très attention aux personnes qui passent leur vie à se plaindre qu'elles sont madloumines et à celles qui te sortent la religion à tout bout de champ, genre DIeu a dit, DIeu nous commande de faire .... etc . Ces personnes ne les pratiquent pas elles mêmes, c'est juste une ruse de cheytane qui les habitent sinon elles ne feront pas ce qu'elles font ....
Il y a une incomprehesion de ma réponse de ta part.Pas d'accord.L'homme agira différemment selon s'il aime la femme ou pas et pas selon la femme qu'il a en face de lui
Ya forcément une émotion celle qui indique un danger.les instincts ne sont pas des émotions. Tu ne prends jamais de risque donc ?
Moi je te dis que si, c'est connu toutes les personnes qui ont subi de mauvais trucs, le reproduisent plus tardpas possible .C'est une structure de la personnalité.Cela ne se chope pas en éternuant
Les deux doivent être responsables de leurs actes, il y a une ligne rouge qu'il ne faut jamais dépasserPour ca fait un homme mature qui connaît les limites. Sinon c'est la teufe tout le temps voir pire. C'est sain d avoir une vie en dehors du couple dans le respect de chacun. Sinon tu deviens parano comme certaines femmes car leur mari est comme un chien dans un parc une fois dehors.
Oui j'suis d accordLes deux doivent être responsables de leurs actes, il y a une ligne rouge qu'il ne faut jamais dépasser
Les femmes qui maternent leur maris en leur dictant ce qu'il doit faire ou pas faire, fréquenter telle personne ou pas l' autre etc.... pour moi, elles masquent un truc pas très sain et peu importe lequel
Donc, il faut aller vers le meilleur, celui qui sera au dessus de tout celaOui j'suis d accord
D ailleurs jpense que cest dans ce type de relation où les deux ne sont pas pollués par de la méfiance ou oppression qu'ils peuvent naturellement exprimer leur amour (pour être dans le sujet)
C'est la seule issue pour ne pas se perdre. Être en phase avec une personne qui pense comme toi. J suis sûre qu'il y a des hommes de qualité en tt cas qui ont cette conception.Donc, il faut aller vers le meilleur, celui qui sera au dessus de tout cela
L'amour de nos chaires passent avant toutes chosesAimer tout simplement lol
Vive la réponse bateau
Mais tant qu' on est pas dans la situation on peut rien.présager
Mais c sur je donnerai pas ma vie pour un homme
Pour mesfutures enfants oui mais un homme non
T'inquiète j'assure avec les papas généralement et je sais me montrer viril physiquementMdrrr wellah j'aimerai bien voir ça
Mais laisse pousser ta moustache d'ici la, ca passera mieux je pense![]()
Il faut être fouL'amour de nos chaires passent avant toutes choses
Ça dépendIl faut être fou
le sexCette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
n'importe quoi allah yehdikle sex
Les instincts sont des reflexes et non des émotions.La peur dont tu parles n'est pas instinctive mais vient de l'apprentissage et pas de l'innéYa forcément une émotion celle qui indique un danger.
Entre ne jamais prendre de risque et tout le temps en prendre il y a un équilibre à avoir
Mais oui avec les gens j'suis plutôt difficile mais il n'y a pas uniquement une notion de risque. On parle du cas d intégrer de manière proche une personne dans ta vie.
qu y a t il ?n'importe quoi allah yehdik
faux certaines personnes battues ou violées sont de très bons parents et ne feront jamais subir ce qu'ils ont vécu à leurs enfantsMoi je te dis que si, c'est connu toutes les personnes qui ont subi de mauvais trucs, le reproduisent plus tard
tu pourrais le dire autrement !qu y a t il ?
oui je confirme on fait le sex par amour
**** la replique exacte de mon mec ...grrrrPar amour d'un enfant, je suis prêt à tuer ou à faire le sacrifice ultime... Par amour pour une femme, je suis prêt à l'écouter pendant des heures (avant de lui mettre une baffe) ... par amour pour une part de pizza, je suis prêt à dépenser $5 max....
Cette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
justement pas forcément !bloujasmine
qui t'a dit qu'il fallait prendre tt le temps des risques .Mais dans une relation qui se poursuit dans le temps ,bien obligé d'en prendre
Comme l'a dit Freud ,la haine précède l'amour.