Que feriez-vous par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
par amour je fais tout !! absolument tout .. des **** poeme a vous faire ***** dans vote calbards !! par amour je peux devenir une déesse sur le nil .. contempler 1000 ans d histoire et ne verser aucune larme !!!

par amour je peux vous faire voyager pour pas cher .. dans mon monde .. un monde fait de mur

Cette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
en amour , on peut faire beaucoup de chose , respecter les souhaits et désirs de l autre , des fois ses caprices ( même si elle veut voyager dans une valise mdr) donc on est amené a accepter des choses qu on croyait inacceptable ou infaisable avant !
quand on aime quelqu un profondément ,on ressent des sentiments intenses, sans forcément vivre une histoire d amour , l'impact émotionnel est tres fortes plus que celui qui engagé dans une relation suivi .
on aime la personne pour ce qu elle est pas pour ce qu on voudrait qu elle soit ,
moi j essayerai de la rendre heureuse , tout , partager avec elle , enfin l aimer tout simplement !
elle sera ma princesse , ( la je me lache :D) ce sera celle qui mérite mon amour ;)

salam je suis en admiration devant ton commentaire :p surtout pour la valise ! si elle veut voyager dans la soute dis moi elle doit vraiment tenir à toi meskina et queĺle preuve d amour :eek: j'espère qu' elle n a pas un pacemaker car si la valise sonne à la douane :claque: moi je pars du principe que lorsque l on s aime réellement les vibrations s accélèrent dans le temps et aimer l autre sans chercher à le changer et surtout l accepter comme tel c est une preuve d amour exceptionnelle d une part et d autre part cela prouve aussi que cette personne est intelligente et qu' il faut absolument la protéger et la garder :rouge: les caprices comme tu dis pimentent toujours une relation amoureuse merci pour ta participation très sincère et sûrement unique dans ta vie inch Allah

en amour , on peut faire beaucoup de chose , respecter les souhaits et désirs de l autre , des fois ses caprices ( même si elle veut voyager dans une valise mdr) donc on est amené a accepter des choses qu on croyait inacceptable ou infaisable avant !
quand on aime quelqu un profondément ,on ressent des sentiments intenses, sans forcément vivre une histoire d amour , l'impact émotionnel est tres fortes plus que celui qui engagé dans une relation suivi .
on aime la personne pour ce qu elle est pas pour ce qu on voudrait qu elle soit ,
moi j essayerai de la rendre heureuse , tout , partager avec elle , enfin l aimer tout simplement !
elle sera ma princesse , ( la je me lache :D) ce sera celle qui mérite mon amour ;)
en même temps mefies toi d elle soit elle t'aime trop et elle veut partir avec toi dans ta valise (dis moi tu as droit à combien de kilos) soit elle t aime tellement aussi qu elle veut te surveiller !!!

peux tu me donner les dimensions de ta valise pour voir si je peux rentrer dedans Mdr

Aimer tout simplement lol
Vive la réponse bateau
Mais tant qu' on est pas dans la situation on peut rien.présager
Mais c sur je donnerai pas ma vie pour un homme
Pour mesfutures enfants oui mais un homme non
Pourquoi une réponse bateau une certaine sincérité se dégage de ce commentaire ! et pour avoir des enfants il faut quand même aimer le père non!

Moi je suis handicapée des sentiments
J aime trop je connais pas les sentiments calmes c toujours too much mais j ai jamais su l exprimer comme il fallait au point qu' on croit que je ne sais pas aimer alors que non j aime mais je ne sais pas le montrer où peut être que j ai just peur de le montrer

Moi je suis handicapée des sentiments
J aime trop je connais pas les sentiments calmes c toujours too much mais j ai jamais su l exprimer comme il fallait au point qu' on croit que je ne sais pas aimer alors que non j aime mais je ne sais pas le montrer où peut être que j ai just po. eur de le montrer
on peut aimer de différentes façons après la démonstration diffère d un être à un autre mais quand ton coeur vibre ya que toi qui le sait ! Après il y a la méfiance aussi et c est normal cela fait partie aussi des étapes à franchir !

Mdr
Tu dis ça mais le jour ou la flèche de Cupidon te touchera.... tu feras tout pour ton prince charmant!
Je t'imagine bien lui apporter son déjeuner à son travail...ou alors lui préparer un bon repas quand il rentre du boulot...bien sûr tu lattendras patiemment derrière la porte...tu l'aidera à défaire ses lacets...tu accrochera son manteau....et tout ça avec des étoiles dans les yeux

Juste le jour où il rentre avec sa fiche de paie.
Le reste du mois c'est autre chose :D

@younes85 En fait c'est compliqué de répondre pour l'homme car dépend de l'homme, on ne le connait pas vraiment qu'avec le temps, mais dans l'absolu, et normalement (effectivement) si tu es avec un homme que tu aimes, c'est que quelque part, il est "digne" de ton amour et vice versa et du coup, quand on aime, on souhaite le meilleur pour lui:
- affection
- encouragement dans les projets personnels/professionnels
-soutien
-présence si malade
etc etc

salam je suis en admiration devant ton commentaire :p surtout pour la valise ! si elle veut voyager dans la soute dis moi elle doit vraiment tenir à toi meskina et queĺle preuve d amour :eek: j'espère qu' elle n a pas un pacemaker car si la valise sonne à la douane :claque: moi je pars du principe que lorsque l on s aime réellement les vibrations s accélèrent dans le temps et aimer l autre sans chercher à le changer et surtout l accepter comme tel c est une preuve d amour exceptionnelle d une part et d autre part cela prouve aussi que cette personne est intelligente et qu' il faut absolument la protéger et la garder :rouge: les caprices comme tu dis pimentent toujours une relation amoureuse merci pour ta participation très sincère et sûrement unique dans ta vie inch Allah
"Lorsque l'on s'aime les vibrations s'accélèrent" mdr ça veut dire quoi ça? On dirait les paroles d'une chanson de poetic lover ou d'une disquette de @KINGjulian :D

@younes85 En fait c'est compliqué de répondre pour l'homme car dépend de l'homme, on ne le connait pas vraiment qu'avec le temps, mais dans l'absolu, et normalement (effectivement) si tu es avec un homme que tu aimes, c'est que quelque part, il est "digne" de ton amour et vice versa et du coup, quand on aime, on souhaite le meilleur pour lui:
- affection
- encouragement dans les projets personnels/professionnels
-soutien
-présence si malade
etc etc

Oui voila après je dis pas non plus que par amour faut faire tout, céder à tout les demandes ou caprices.
Faire du chantage amoureux, si tu fais pas ça c'est que tu m'aime pas :D ça m'énerve.

Retour