Que feriez-vous par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
Oui voila après je dis pas non plus que par amour faut faire tout, céder à tout les demandes ou caprices.
Faire du chantage amoureux, si tu fais pas ça c'est que tu m'aime pas :D ça m'énerve.
lol oui ...le chantage affectif donne encore moins envie, tout doit venir de soi et pas extorqué :D
Après on peut être frustré car on a des attentes non assouvies; on peut être en parler après, et négocié lol

en même temps mefies toi d elle soit elle t'aime trop et elle veut partir avec toi dans ta valise (dis moi tu as droit à combien de kilos) soit elle t aime tellement aussi qu elle veut te surveiller !!!
c est les 2 , elle veut surtout surveiller si il y a dans la valise un cadeaux genre soutien- gorge, bikini.:D
elle est tout simplement jalouse :p

Dernière édition:
Mdr
Tu dis ça mais le jour ou la flèche de Cupidon te touchera.... tu feras tout pour ton prince charmant!
Je t'imagine bien lui apporter son déjeuner à son travail...ou alors lui préparer un bon repas quand il rentre du boulot...bien sûr tu lattendras patiemment derrière la porte...tu l'aidera à défaire ses lacets...tu accrochera son manteau....et tout ça avec des étoiles dans les yeux
Oui c est vrai mais moi je lui ferais ses lacets en le regardant dans les yeux jusqu à la fin de sa vie et toujours avec autant d affectation mais parce qu' il le vaut bien

T es prête à habiter dans le Nord ? Mdrrr t es prête à tout effectivement :D

La mentalité des gens du Nord vaut mille fois mieux celle des Sudistes , quelque soit le pays presque ^^
Je peux te dire que dans ce cas là je prends mais alors VRAIMENT AUCUN risques lol

Mais en vérité si tu savais :rolleyes: ...

Dernière édition:
Si l'amour est réciproque, beaucoup de choses et non palpable, des choses bien qu'il ressentira dans la vie de tous les jours. Je le déchargerai de bcp de choses et personne ne l'approchera ou essaiera de lui faire du mal ......, je veillerai au grain ou ya wili 3la la personne qui tente ....
Khelina man, je lui achète ceci ou cela etc .... je ne dis pas que je ne ferai pas ça mais ça ne sort pas de l'ordinaire et c'est à la portée de n'importe qui, moi je veux un truc unique à lui offrir et que rare savent faire :sournois:

Que pourrais-je faire ? Peut-être accepter de l'épouser ou de le laisser partir, lui cuisiner de bons plats même le petit déjeuner (si on se marie) :rolleyes:

On ne sait pas toujours de quoi on est capable.

Dernière édition:
Retour