Tu m epates alors mes excuses mon cher watsonQu'est-ce que tu en sais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m epates alors mes excuses mon cher watsonQu'est-ce que tu en sais?
par amour je serai prêt à faire la vaisselle de temps en tempsCette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
lol oui ...le chantage affectif donne encore moins envie, tout doit venir de soi et pas extorquéOui voila après je dis pas non plus que par amour faut faire tout, céder à tout les demandes ou caprices.
Faire du chantage amoureux, si tu fais pas ça c'est que tu m'aime pasça m'énerve.
on est pas toutes comme ça hamdoulilahJuste le jour où il rentre avec sa fiche de paie.
Le reste du mois c'est autre chose![]()
Ah we ? J suis déçu !Walou !
salam bonne journée à tous et aimons nous vivants
on est pas toutes comme ça hamdoulilah
c est les 2 , elle veut surtout surveiller si il y a dans la valise un cadeaux genre soutien- gorge, bikini.en même temps mefies toi d elle soit elle t'aime trop et elle veut partir avec toi dans ta valise (dis moi tu as droit à combien de kilos) soit elle t aime tellement aussi qu elle veut te surveiller !!!
seule ma ptite chérie qui a le code de ma valise et elle est deja rentrée dans ma valise et dans mon cœur sans mot de passepeux tu me donner les dimensions de ta valise pour voir si je peux rentrer dedans Mdr
dans ce cas c est une belle preuve d amour de sa part fais tout pour la garder alorsc est les 2 , elle veut surtout surveiller si il y a dans la valise un cadeaux genre soutien- gorge, bikini.
elle est tout simplement jalouse![]()
inch Allah kheirseule ma ptite chérie qui a le code de ma valise et elle est deja rentrée dans ma valise et dans mon cœur sans mot de passe![]()
Par amour je patienterais le temps qu il faut..
moi aussi la patience non seulement me caractérise mais en plus il méritera davantage d être aiméPar amour je patienterais le temps qu il faut..
T es prête à habiter dans le Nord ? Mdrrr t es prête à tout effectivementEuhhh déménager
Si on considère ce que sa peut potentiellement représenter , c'est enoooooorrrrrmmeee
![]()
J pensais que tu étais la femme idéale j avais espoir en toi..
J pensais que tu étais la femme idéale j avais espoir en toi..![]()
Oui c est vrai mais moi je lui ferais ses lacets en le regardant dans les yeux jusqu à la fin de sa vie et toujours avec autant d affectation mais parce qu' il le vaut bienMdr
Tu dis ça mais le jour ou la flèche de Cupidon te touchera.... tu feras tout pour ton prince charmant!
Je t'imagine bien lui apporter son déjeuner à son travail...ou alors lui préparer un bon repas quand il rentre du boulot...bien sûr tu lattendras patiemment derrière la porte...tu l'aidera à défaire ses lacets...tu accrochera son manteau....et tout ça avec des étoiles dans les yeux
meskine pourquoi le sac poubelle ?Mdrrr !! Les étoiles dans les yeux !
Attends, c'est quoi cette histoire, l'accueil que tu décris, on le réserve pour son enfant 
@EvilCow accueillera plutôt son mari en lui tendant le sac poubelle ou un truc du genre![]()
T es prête à habiter dans le Nord ? Mdrrr t es prête à tout effectivement![]()
Cette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
C est dommage il faut prendre son temps surtoutQuand on a donné et reçu du négatif ça freine après![]()
Je te le souhaite car tu te sens tellement épanouiesalam
oui! j'aimerai tellement recevoir du positive ...et voir ce que ça fait...
C'est beau mais s'il ne porte pas de chaussures à lacets, que feras tu alors ?Oui c est vrai mais moi je lui ferais ses lacets en le regardant dans les yeux jusqu à la fin de sa vie et toujours avec autant d affectation mais parce qu' il le vaut bien
Ne t'approche pas du feu à ce moment là, tu risques grosTu sais bien que j'ai un coeur de glace![]()
Ne t'approche pas du feu à ce moment là, tu risques gros![]()
J iraisC'est beau mais s'il ne porte pas de chaussures à lacets, que feras tu alors ?![]()
Je lui masserais ses orteilsC'est beau mais s'il ne porte pas de chaussures à lacets, que feras tu alors ?![]()
À ta place, je lui masserai autre choseJ irais
Je lui masserais ses orteils
ben c est ça l amour !À ta place, je lui masserai autre choseque la fabrique à camembert hhhh