Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi pourquoi tu réponds à mon post !!!!!!!!!!!!!!!!Je parle à @Marok19 pourquoi tu t'incrustes
Elle est jalouse...tu as une touche...Ne te montre donc pas agressif avec elle weshJe parle à @Marok19 pourquoi tu t'incrustes
et toi pourquoi tu réponds à mon post !!!!!!!!!!!!!!!!
AhahahhahahahaBin Bah je l'enlève de mon carnet![]()
Mdrrrrret toi pourquoi tu réponds à mon post !!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe quoi je suis déjà prise et macha allah je tiens à mon homme !Elle est jalouse...tu as une touche...Ne te montre donc pas agressif avec elle wesh![]()
Macha'Allah ma soeur!n'importe quoi je suis déjà prise et macha allah je tiens à mon homme !
barakallahoufik mon frère !Macha'Allah ma soeur!![]()
et toi pourquoi tu réponds à mon post !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mieux comme ça ?Elle est jalouse...tu as une touche...Ne te montre donc pas agressif avec elle wesh![]()
Dommage parce que tu me plaisais bien...barakallahoufik mon frère !
Voilaaaaaa là je te reconnaisC'est mieux comme ça ?![]()
cela se voit !En vrai je l'ai fait par amour![]()
mektoub mon frère seul allah sait ce qu'il y a de meilleur pour nous !Dommage parce que tu me plaisais bien...![]()
Wallah je l'ai rasée ce matin
Macha'Allah ma soeur tu n'es pas comme toutes ces vicieuses mariées ici qui se laissent draguer par des hommes staghfillah...mektoub mon frère seul allah sait ce qu'il y a de meilleur pour nous !
Désolée mon frère moi je suis plutôt cérébral et les beaux parleurs ne m intéressent et ne me mèneront nul part seul Allah me conduira dans le droit chemin.Macha'Allah ma soeur tu n'es pas comme toutes ces vicieuses mariées ici qui se laissent draguer par des hommes staghfillah...![]()
Macha'Allah ma soeurDésolée mon frère moi je suis plutôt cérébral et les beaux parleurs ne m intéressent et ne me mèneront nul part seul Allah me conduira dans le droit chemin.
pourquoi malade ?Ce sujet me rends malade a chaque fois je lis le titre ,,,
Ca se voit jai un probleme non hihihi
Jse pas ?pourquoi malade ?
mais pourquoi !Jse pas ?
Le subconscientmais pourquoi !
Lol bon ba merci alorsje suis persuadée que tu es une personne bien !
allah ralabLe subconscient
meskine pourquoi le sac poubelle ?
Moi même mariée je n'ai pu résister à ton charme et j'étais prête à tout plaquer pour toiMacha'Allah ma soeur tu n'es pas comme toutes ces vicieuses mariées ici qui se laissent draguer par des hommes staghfillah...![]()
Staghfillah ma soeur prends exemple sur @youssoufouMoi même mariée je n'ai pu résister à ton charme et j'étais prête à tout plaquer pour toi![]()
Par amour d'un enfant, je suis prêt à tuer ou à faire le sacrifice ultime... Par amour pour une femme, je suis prêt à l'écouter pendant des heures (avant de lui mettre une baffeCette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
J'étais comme elle avant de te connaîtreStaghfillah ma soeur prends exemple sur @youssoufou![]()
Avec toi ils ne sont pas ingrats.... ils sont lucide...Rien pcq j' en ai déjà assez fais et les gens sont ingrats