MdrrrrrIL va Te Prendre Tout Court !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrIL va Te Prendre Tout Court !![]()
Mdr je vais lui demander de me les épiler, je vais lui montrer si il sera lucide lui
Tu me cherches?![]()
C'est ça.... Si tu dois épiler tes jambes, c'est qu'elles sont bien poilues... Et là je pars en courant....
C'est ça.... Si tu dois épiler tes jambes, c'est qu'elles sont bien poilues... Et là je pars en courant....
Je veux bien me charger de lui mdrrr et lui donner le biberon...ewa @alicemoitronkil tu en penses quoi
Je t' ai dis j' hésite avec l' allaitementPas de biberon pour moi... je me sers directement à la source![]()
J' ai pas l' impressionNaaan, j'ai déjà trouvé merci...
Mdrrrrrrr t' inquiète quand tu verras mes jambes de gazelle tu prendras le temps de les épiler mdrr
Ne fais pas l' idiot , tu connais très bien l' expressionT'as déjà vu une jambe de gazelle??
Je t' ai dis j' hésite avec l' allaitement
J' ai pas l' impression![]()
Je ne traîne pas dans les bars et je ne suis pas une p...Il n'y a pas "j'hésite" qui tient.... avec une bladinaute... je ne VEUX pas... maintenant si je te croise dans un bar, et que le prix me convient.... alors peu être....![]()
Je ne traîne pas dans les bars et je ne suis pas une p...alala les hommes qui veulent blesser la femme en insultant c' est très petit de ta part
je suis un mec qui sors tout le temps pour moi les sorties ne sont pas un sacrifice. sortir m'amuser c comme respirer de l'oxygène c normalC'est tout ?!!
Pas de sorties ?
J' ai changé d' avis, je n' ai plus envie de t' allaiterArrete, je faisais de l'humour de mauvais gout... je ne crois aucunement que tu es une putttte, tu as raison c petit de ma part...
je l'ai édité
J' ai changé d' avis, je n' ai plus envie de t' allaiter![]()
Le jaune...quel horreurrrrrrOuf... quel soulagement....
Aller Devine lequel je suis....
@alicemoitronkil, je vais allaiter @KINGjulian en plus il est de Bruxelles mdr
Ouf... quel soulagement....
Aller Devine lequel je suis....
Mdr il est au centre ville aujourd'huiGood luck @KINGjulian.... choppe le à la sortie d'un FKK... il aura faim
Mdr il est au centre ville aujourd'hui
J' avais hésité avec le vert!!!Non ça c mon cousin... moi je suis le vert![]()
@alicemoitronkil, je vais allaiter @KINGjulian en plus il est de Bruxelles mdr
Tu vas être comblée !! Un Polygame![]()
J' avais hésité avec le vert!!!
Je vais te mettre à la cave et te jeter des petits bouts de pain sec
Mdrrrrrrr non pas à ce point!j'adore le pain sec....et tu vas me cravacher aussi?
j' ai cru que c' était une blague
Mdrrrrrrr non pas à ce point!
Les 2![]()
Non c pas vrai, moi je suis divorcé, et je ne cherche pas une autre femme... j'ai quelques "friends with benefits" dont une plus que les autres, la 40taine sans inhibitions et ça me suffit largement.
Non c pas vrai, moi je suis divorcé, et je ne cherche pas une autre femme... j'ai quelques "friends with benefits" dont une plus que les autres, la 40taine sans inhibitions et ça me suffit largement.