Que feriez vous si vous pouviez changer de sexe une journée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? Mais j aurais fais quoi?

Sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????
moi juste faire la comere avec des mecs pour savoir ce que les mecs pensent des femmes, et quelles sont leur principales sujet de conversation

.......tu m'aurais posé la question y a 15 ans j'aurais su quoi répondre mais là c'est la panne sèche...

perso je suis très bien comme je suis ,mais je serais une femme ,porter un enfant neufs mois ,oui
vos règles,éjaculation merci vous pouvez trouver mieux( surtout que la femme éjacule aussi) mais maitre une vie au monde je trouve sa "beau "merci les femmes

mais je sais pas je ne m y connais pas trop en sexualite encore lol
jlai fais ya pas longtemp moi
mais tout ce que je sais c que vous etes plus reactif quand il sagit de sexe et que nous on peut sen passer bien plus longtemps que vous

Ah caricature quand nous tiens, ca fait longtemps qu'on ne m'a pas ressorti ce cliché usé de l'homme plus avide de sexe de nature...LOL

peux faire mieux..

j arrive 15ans en retard domage
lol
ya 15ans tu preferais quoi alors

Y a 15 ans j'aurais certainement eu le droit d'aller au cinéma sans me voir essuyer un refus catégorique de mon père...j'aurais certainement eu plus de facilités pr sortir si j'avais été un garçon, à mon époque on élevait pas la même façon un gars et une fille...pendant que mon frère gambadait sans se soucier de qui rangerait la maison, voilà plein d'heures d'insouciance perdues...mais bon ds chaque mal y a un bien, on se console comme on peut et puis surtout, j'ai qd même été autorisée à faire qques sorties, je me rappelle d'amies privées de liberté de mouvement, elles sont toutes aujourd'hui des femmes épanouies mais à l'époque, c'était dur...certainement aussi parce qu'on prenait conscience que nous étions arabes et par conséquent, différentes des autres...asujetties à un régime d'exception, prenant ses sources ds des temps immémoriaux lol

une journée ben j'aimerai savoir ce que sa fait d'avoir le slip plein, sa doit être exitant

et aussi j'aimerai ..... pour savoir si c'est plus fort que ns

bref que des truc sexuelle

le reste non je vois pas trop quoi en fait

Y a 15 ans j'aurais certainement eu le droit d'aller au cinéma sans me voir essuyer un refus catégorique de mon père...j'aurais certainement eu plus de facilités pr sortir si j'avais été un garçon, à mon époque on élevait pas la même façon un gars et une fille...pendant que mon frère gambadait sans se soucier de qui rangerait la maison, voilà plein d'heures d'insouciance perdues...mais bon ds chaque mal y a un bien, on se console comme on peut et puis surtout, j'ai qd même été autorisée à faire qques sorties, je me rappelle d'amies privées de liberté de mouvement, elles sont toutes aujourd'hui des femmes épanouies mais à l'époque, c'était dur...certainement aussi parce qu'on prenait conscience que nous étions arabes et par conséquent, différentes des autres...asujetties à un régime d'exception, prenant ses sources ds des temps immémoriaux lol

"si j'avais été un garçon ", t pas deja un garcon? jai rien compris
sa ma juste fais mal a la tete
falais juste dire "ronde " ou "mince" lol

Je vois rien d'intéressant pour moi si je change de sexe, sachant que ce que je reve de faire est au dela de la capacité humaine lol

Moi j'aimerais bien savoir voler et me télétransporter, mais homme ou femme, je pourrais jamais le faire.

moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

je commencerai surement par me masturber et connaitre les plaisirs de ce corps avant de sortir mettre mon poing dans la gueule de wa7ed la ******** de mégère que je ne peux pas taper en tant que mec. et pour finir j'irai faire des avances à une collègue lesbienne en espérant finir la journée dans son lit. :D

moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

J'aurais été prostituée..
Joindre l'utile (le fric)..a l'agréable (le plaisir)..pour une journée,c'est pas mal.

aussi j'aimerai avoir mes règles ce jour la juste histoire de savoir ce que sa fait ^^

franchement tu n'a rien perdu. toutes les filles te le diront avoir ses règles c nulllll.

moi si je devais avoir un zizi pdt une journée (c très court) ben je n'ose pas l'écrire mais c'est le truc que tous les hommes de la terre aiment faire quand ils sont dans l'intimité avec une fille au lit (ce qu'on appelle le non retour) voilà :rouge:

franchement tu n'a rien perdu. toutes les filles te le diront avoir ses règles c nulllll.

moi si je devais avoir un zizi pdt une journée (c très court) ben je n'ose pas l'écrire mais c'est le truc que tous les hommes de la terre aiment faire quand ils sont dans l'intimité avec une fille au lit (ce qu'on appelle le non retour) voilà :rouge:

Il lui pince le nez quand elle ronfle..
pff !..t'a pas d'imagination !

Retour