j'assume jaime trop la chose pour devoir m'en passer, alors née dans un choux ou dans un rose, peu importe, ma libido serait toujours en eveille.....:O
t bien un mec toi ya pas de doute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'assume jaime trop la chose pour devoir m'en passer, alors née dans un choux ou dans un rose, peu importe, ma libido serait toujours en eveille.....:O
t bien un mec toi ya pas de doute
d'apres toi, les hommes devraient ils avoir le monopole de la sexualité?
moi juste faire la comere avec des mecs pour savoir ce que les mecs pensent des femmes, et quelles sont leur principales sujet de conversationmoi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? Mais j aurais fais quoi?
Sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde
finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)
et vous vous auriez fai koi????
pourquoi cette question moi je pense qu il lon deja le monopole
mais sa ne tiens qu a moi
arrete de faire l'autruche lol reponds
Même pas 2 minutes je voudrais être femme !!!! l'horreur !!!!!!!
bah je ne sais pas
tu dis est ce qu ils DEVRAIENT
mais je sais pas je ne m y connais pas trop en sexualite encore lol
jlai fais ya pas longtemp moi
mais tout ce que je sais c que vous etes plus reactif quand il sagit de sexe et que nous on peut sen passer bien plus longtemps que vous
Ah caricature quand nous tiens, ca fait longtemps qu'on ne m'a pas ressorti ce cliché usé de l'homme plus avide de sexe de nature...LOL
peux faire mieux..
j arrive 15ans en retard domage
lol
ya 15ans tu preferais quoi alors
a bon? sa a changer alors lol
Y a 15 ans j'aurais certainement eu le droit d'aller au cinéma sans me voir essuyer un refus catégorique de mon père...j'aurais certainement eu plus de facilités pr sortir si j'avais été un garçon, à mon époque on élevait pas la même façon un gars et une fille...pendant que mon frère gambadait sans se soucier de qui rangerait la maison, voilà plein d'heures d'insouciance perdues...mais bon ds chaque mal y a un bien, on se console comme on peut et puis surtout, j'ai qd même été autorisée à faire qques sorties, je me rappelle d'amies privées de liberté de mouvement, elles sont toutes aujourd'hui des femmes épanouies mais à l'époque, c'était dur...certainement aussi parce qu'on prenait conscience que nous étions arabes et par conséquent, différentes des autres...asujetties à un régime d'exception, prenant ses sources ds des temps immémoriaux lol
"si j'avais été un garçon ", t pas deja un garcon? jai rien compris
sa ma juste fais mal a la tete
falais juste dire "ronde " ou "mince" lol
et moi éjaculer
salam
moi j'aimerai juste rentrer au Hamam ( 7emmam ) des femmes![]()
C'est remplit de hadjat ^^ tu risques d'etre traumatiser à vie
je commencerai surement par me masturber et connaitre les plaisirs de ce corps avant de sortir mettre mon poing dans la gueule de wa7ed la ******** de mégère que je ne peux pas taper en tant que mec. et pour finir j'irai faire des avances à une collègue lesbienne en espérant finir la journée dans son lit.moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?
sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?
sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde
aussi j'aimerai avoir mes règles ce jour la juste histoire de savoir ce que sa fait ^^
franchement tu n'a rien perdu. toutes les filles te le diront avoir ses règles c nulllll.
moi si je devais avoir un zizi pdt une journée (c très court) ben je n'ose pas l'écrire mais c'est le truc que tous les hommes de la terre aiment faire quand ils sont dans l'intimité avec une fille au lit (ce qu'on appelle le non retour) voilà![]()
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?
Je vois rien d'intéressant pour moi si je change de sexe, sachant que ce que je reve de faire est au dela de la capacité humaine lol
Moi j'aimerais bien savoir voler et me télétransporter, mais homme ou femme, je pourrais jamais le faire.
perso je suis très bien comme je suis ,mais je serais une femme ,porter un enfant neufs mois ,oui
vos règles,éjaculation merci vous pouvez trouver mieux( surtout que la femme éjacule aussi) mais maitre une vie au monde je trouve sa "beau "merci les femmes
Etre une femme? même pas en rêveelles n'ont que le sal boulot
![]()