Que grignotez-vous en ce moment?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
[QUOTEdi bmarokaine2frans, post: 16110932, member: 300399"]Ça veut dire quoi "tharbat" ?

Je ne savais pas que tu parlais "l'Allemand" ?
Je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais capté ma dèrija :p
C est du berbere
Ca veut dire fille
J'étais sûre que ça allait être du Berbère d'où le fait de t'avoir dit que tu parlais l'Allemand :D

PS : Merci pour la traduction :cool:
==> Tu m'as appris un mot aujourd'hui ;)
 
Un pain au chocolat et un croissant bien chaud avec un délicieux petit expresso + un verre de jus d'orange pressé et bien frais :love:.
alors soeurette
ton CROISSANT et ton pain contiennent des agents de conservateur E330
ensuite ton croissant chaud ou froid ca change rien ca vaut queudalle y a de l huile
de palme ou graisse de palme
expresso c est surement des capsules metalique ou le bazard en papier la
ton jus d orange c est surement des orange d espagne aspergé
a bloc DU GENRE ajoutons les produits suivants : (E 416), cire d’abeille (E 901), cire de candelilla (E 902), cire de carnauba (E 903), shellac (E 904), esters de l’acide montanique (E 912), cire de polyéthylène oxydée
il nous reste la douceur des mots pour faire jolie c est tout ce qui nous reste dans ce monde de bargot
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
alors soeurette
ton CROISSANT et ton pain contiennent des agents de conservateur E330
ensuite ton croissant chaud ou froid ca change rien ca vaut queudalle y a de l huile
de palme ou graisse de palme
expresso c est surement des capsules metalique ou le bazard en papier la
ton jus d orange c est surement des orange d espagne aspergé
a bloc DU GENRE ajoutons les produits suivants : (E 416), cire d’abeille (E 901), cire de candelilla (E 902), cire de carnauba (E 903), shellac (E 904), esters de l’acide montanique (E 912), cire de polyéthylène oxydée
il nous reste la douceur des mots pour faire jolie c est tout ce qui nous reste dans ce monde de bargot

Tbarkellah 3la le nutritioniste dièl Bladi :D
Tu sais quoi Majid khouya, mèn lyoum, mé gha né p'9a nèkoul wèlou : gha n'dir l'idrâb dièl jou3 (grève de la faim) :p

PS : La forme mon poto ? ;)
 
Kes OTE="marokaine2frans, post: 16115771, member: 300399"]Tbarkellah 3drs mle nutritioniste dièl Bladi :D
Tu sais quoi Majid khouya, mèn lyoum, mé gha né p'9a nèkoul wèlou : gha n'dir l'idrâb dièl jou3 (grève de la faim) :p

PS : La forme mon poto ? ;)[/QUOTE]
Les mains la on trop de henne
Pour que ca cuisine quelque chose

C est des mains de manequin ca
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Kes OTE="marokaine2frans, post: 16115771, member: 300399"]Tbarkellah 3drs mle nutritioniste dièl Bladi
Tu sais quoi Majid khouya, mèn lyoum, mé gha né p'9a nèkoul wèlou : gha n'dir l'idrâb dièl jou3 (grève de la faim) :p

PS : La forme mon poto ?
Les mains la on trop de henne
Pour que ca cuisine quelque chose

C est des mains de manequin ca

Je ne sais pas si ce sont des mains de mannequin mais en tout : ce ne sont pas les miennes :p

J'aimerai bien savoir pour quelles raisons vous souhaitez me 3èdèb ? :eek:
Je te propose d'enfiler un tablier et de cuisiner pour moi :timide:
Ça te va ? :D
 
Haut