Que grignotez-vous en ce moment?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est que tu manges mal au petit déjeuner :fou:
On ne combat pas le feu par le feu !:p

Non ça ira :p lioum on avale rien ^^
Bah en fait, à l'heure que je me lève, on va dire que je n'ai pas très appétit :p
Tu sais bien qu'M2F n'a peur de rien donc si ya choupi : je combats l'3èfiya par lé 3wèfi :claque: :D

Pfffffffff, arrête de faire ton petit "proute proute" :fou:
Tu passes déjà beaucoup de temps aux toilettes mdrrrrrrrrr

Une petite cacedédi pour toi en pièce jointe ;) :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bah en fait, à l'heure que je me lève, on va dire que je n'ai pas très appétit :p
Tu sais bien qu'M2F n'a peur de rien donc si ya choupi : je combats l'3èfiya par lé 3wèfi :claque:

Pfffffffff, arrête de faire ton petit "proute proute" :fou:
Tu passes déjà beaucoup de temps aux toilettes mdrrrrrrrrr

Une petite cacedédi pour toi en pièce jointe :p
Ce n'est pas mon problème, il va falloir que tu te trouves ton appétit :fou: :p
Si, tu as peur de manger le matin :stop: !!

Va donc au toilette au lieu d'être impropre non mais :eek: !!
Tu parles de toi là :claque:

Je l'avais vue ne t'en fais pas :p, je te ferais une cacédédi un jour mais bonne pour ta santé t'inquiètes :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce n'est pas mon problème, il va falloir que tu te trouves ton appétit :fou: :p
Si, tu as peur de manger le matin !!

Va donc au toilette au lieu d'être impropre non mais :eek: !!
Tu parles de toi là :claque:

Je l'avais vue ne t'en fais pas :p, je te ferais une cacédédi un jour mais bonne pour ta santé t'inquiètes

Oui et bien non :fou:
Laisse moi grignoter tranquillement à l'heure où, mon petit estomac réclame de la nourriture :p
Non même pas mdrrrrrr, c'est juste que, n'ayant pas forcément faim et bien je prends le petit déj "vite fait" lol

Toi mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : je vais finir par te faire mettre des couches si tu l'ouvres encore :fou:
Bien sûr que non lol, èna je ne rentre plus aux toilettes car tu es interdit de petit "coucou" de ma part :D

Je m'en suis doutée :p
Ok pas de soucis mais quelque chose que je pourrai manger, hein ==> pas de fromage :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui et bien non :fou:
Laisse moi grignoter tranquillement à l'heure où, mon petit estomac réclame de la nourriture :p
Non même pas mdrrrrrr, c'est juste que, n'ayant pas forcément faim et bien je prends le petit déj "vite fait" lol

Toi mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : je vais finir par te faire mettre des couches si tu l'ouvres encore :fou:
Bien sûr que non lol, èna je ne rentre plus aux toilettes car tu es interdit de petit "coucou" de ma part

Je m'en suis doutée :p
Ok pas de soucis mais quelque chose que je pourrai manger, hein ==> pas de fromage :p
Oui et bien il ne devrait pas réclamer de la nourriture à cette heure ci ! Il y a donc erreur quelque part :fou:!
Il te faut donc améliorer tes habitudes car c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Il en va de même pour ton estomac le matin :p
Dit il en sautant les petits déjeuner :D

Arrête donc de faire tourner ta vie autour du khra :eek:!
Tu en deviens flippante :stop: :p
Non merci de toute façon ! Tu es assez dans cet endroit :claque:!

Oui normal tu es le kans :p
Une floppée de fruits ce serait drôle :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui et bien il ne devrait pas réclamer de la nourriture à cette heure ci ! Il y a donc erreur quelque part :fou:!
Il te faut donc améliorer tes habitudes car c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Il en va de même pour ton estomac le matin :p
Dit il en sautant les petits déjeuner

Arrête donc de faire tourner ta vie autour du khra :eek:!
Tu en deviens flippante :p
Non merci de toute façon ! Tu es assez dans cet endroit :claque:!

Oui normal tu es le kans :p
Une floppée de fruits ce serait drôle :p
En gros : "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" :claque: :D

Mets-la en veilleuse espèce de khéraï va :fou: ==> yè3 3lik :malade: :claque: :p

Je suis une VIP moi à s7èybi :p
Tant que ce sera bon : c'est le + important :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
En gros : "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" :claque:

Mets-la en veilleuse espèce de khéraï va :fou: ==> yè3 3lik :claque: :p

Je suis une VIP moi à s7èybi :p
Tant que ce sera bon : c'est le + important :cool:
Mais il faut savoir faire ce qu'on dit sinon on est pas légitime de le dire :p !

Tu parles toujours des excréments je ne te félicite pas :claque: :eek: tu devrais consulter tu en as besoin et je le confirme vu que je loge :p

Moi une VIB :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais il faut savoir faire ce qu'on dit sinon on est pas légitime de le dire :p !

Tu parles toujours des excréments je ne te félicite pas :claque: :eek: tu devrais consulter tu en as besoin et je le confirme vu que je loge :p

Moi une VIB

Bah justement petite pomme de terre sautée :claque: ==> parle pour toi à sa7bi :p

Ne tente pas de me la faire à l'envers Sridila car celui qui kiffe faire kk et bien c'est toi :claque: :D

:claque:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bah justement petite pomme de terre sautée :claque: ==> parle pour toi à sa7bi :p

Ne tente pas de me la faire à l'envers Sridila car celui qui kiffe faire kk et bien c'est toi :claque:

:claque:
Je parle pour moi :D, mais dois je te rappeler où je loge :eek: ? Louper un petit déjeuner de ta part, je loupe aussi :eek: !!

Je ne tente rien, je constate :stop: (j'aime beaucoup ce smiley :p )

:p :p
T'en es coupée !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je parle pour moi , mais dois je te rappeler où je loge :eek: ? Louper un petit déjeuner de ta part, je loupe aussi :eek: !!

Je ne tente rien, je constate (j'aime beaucoup ce smiley :p )

:p :p
T'en es coupée !

Ça me rassure :D
Vu que as pris un logement à vie dans ma petite tête, finalement : c'est de ta faute si je mange peu au petit déj :p

Normal que tu l'aimes bien ce smiley ==> c'est une spéciale cacedédi à notre Tchèque fi Place de la République :D

Mé chi gheir coupée : j'en suis asphyxiée :claque: :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ça me rassure
Vu que as pris un logement à vie dans ma petite tête, finalement : c'est de ta faute si je mange peu au petit déj :p

Normal que tu l'aimes bien ce smiley ==> c'est une spéciale cacedédi à notre Tchèque fi Place de la République

Mé chi gheir coupée : j'en suis asphyxiée :claque: :p
Non :stop: justement tu n'en prends pas donc je n'en prends pas, techniquement :stop: :eek: !!
Tu es rassurée pour perdre des calories :p ?

Tu dis toujours autant de bêtises :p !!

Je vois ça :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non justement tu n'en prends pas donc je n'en prends pas, techniquement :eek: !!
Tu es rassurée pour perdre des calories :p ?

Tu dis toujours autant de bêtises :p !!

Je vois ça :eek:

J'ai jamais dit que je n'en prenais pas :eek:
Je prends mon petit déj mais je ne mange pas bézèf à cette heure-ci sauf les weekend où, je m'en prépare un royal :p
:confused: Tu vois à Sridila, une fois de +, tu me fais passer pour quelqu'un qui a besoin de maigrir : c'est trop injuste :(

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:

Nananananèreuuuuuuuuu :p
 
Haut