Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et faire l'amour ? ..Coucher. ..
et faire l'amour ? ..
meme mariee,?
Lol
tous les cas de figures sont bonsil faut délimiter.... Femmes mariées ou pas?
sauce.......salade.....t m as l air d avoir faim didou mdrrrrrrrrfaire l amour coucher baiser sauter c est la même sauce non ?
Ah non la c est une autre salade :d
tous les cas de figures sont bons
sauce.......salade.....t m as l air d avoir faim didou mdrrrrrrrr
sauce.......salade.....t m as l air d avoir faim didou mdrrrrrrrr
tuer quelqu un pr le sauver par exemplealors je ne vois pas ce que je ne pourrais pas faire...
Tout est relatif.
Par exemple, tuer : Si mon chéri me demande de tuer, il ne devrait pas avoir une personnalité que j'aime ou je ne l'aimerai plus. Alors, plus d'amour, ca fonctionne pas :d
tttttttttttt non ça n'a rien à avoir, tu comprendra plus tard.faire l amour coucher baiser sauter c est la même sauce non ?
ah non la c est une autre salade![]()
bah nan c est le calvaire des femmes mariees plutot de devoir faire la bouffe mdrrrrrrroui ma chère dame j ai faim
et il faut que je me bouge pour préparer un truc
la joie de la vie des célibataires :d
tuer quelqu un pr le sauver par exemple
t ferais,?
bah nan c est le calvaire des femmes mariees plutot de devoir faire la bouffe mdrrrrrrr
moi celibataire ma maman fesait le plus gros maskina
bisou mama
tttttttttttt non ça n'a rien à avoir, tu comprendra plus tard.
Mais oui je vois ce que tu veux dire.
Faire l amour avec les sentiements ça n a rien a voir avec baiser.
Mais tu peux tomber sur des mecs qui te font des films et tu penses faire l amour alors que eux il te baisent.
Sinon j ai 25 ans tu trouves que je suis récupérables ????
: (
: D
ben si imagine vs vs faites agresser dehors le bandit s approche de t mec pr le tuer puis tn mec lui jette le revolver des mains qui tombe ates pieds mais l bandit sort un poignard pr pointer tn mecattend, tuer quelqu'un pour sauver mon chéri? Sinon, c'est mon chéri qui meurt?
On se croirait dans saw! Lol
j'espere qu'a ce moment, j'aurais le courage de me rappeler ma religion... Et j'espere que ca n'arrivera pas!
Et puis d'ailleurs, cette situation, s'est-elle deja presentée? J'ai du mal a imaginer.
et si tes parents eux font du mal a tn mari,?????faire du mal à mes parents
ben si imagine vs vs faites agresser dehors le bandit s approche de t mec pr le tuer puis tn mec lui jette le revolver des mains qui tombe ates pieds mais l bandit sort un poignard pr pointer tn mec
que fais tu ds las minute qui suit
t tire sur le bandit ou t le laisse tuer tn amour,?
j'ai envie de t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas![]()
et si tes parents eux font du mal a tn mari,?????
Dans tt les cas de figure je pourrai pas faire de mal a mes parents c inimaginable
Voila tt est ds le titre
j ai pas compris ce que t veux dire par lamoi aussi je fais un bisou a ta mere tiens!
Parce que voir ta reconnaissance, en dit long sur elle.
hum humchanger d'attitude, de comportement... Me rabaisser à lui ou pour lui