que ne ferez vous jamais par amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
tuer quelqu un pr le sauver par exemple
t ferais,?

attend, tuer quelqu'un pour sauver mon chéri? Sinon, c'est mon chéri qui meurt?

On se croirait dans SAW! lol

J'espere qu'a ce moment, j'aurais le courage de me rappeler ma religion... et j'espere que ca n'arrivera pas!

et puis d'ailleurs, cette situation, s'est-elle deja presentée? J'ai du mal a imaginer.

tttttttttttt non ça n'a rien à avoir, tu comprendra plus tard.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.
Faire l amour avec les sentiements ça n a rien a voir avec baiser.
Mais tu peux tomber sur des mecs qui te font des films et tu penses faire l amour alors que eux il te baisent.

Sinon j ai 25 ans tu trouves que je suis récupérables ????

:(

:D

Mais oui je vois ce que tu veux dire.
Faire l amour avec les sentiements ça n a rien a voir avec baiser.
Mais tu peux tomber sur des mecs qui te font des films et tu penses faire l amour alors que eux il te baisent.

Sinon j ai 25 ans tu trouves que je suis récupérables ????

: (

: D

j'ai envie de t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas :(

attend, tuer quelqu'un pour sauver mon chéri? Sinon, c'est mon chéri qui meurt?

On se croirait dans saw! Lol

j'espere qu'a ce moment, j'aurais le courage de me rappeler ma religion... Et j'espere que ca n'arrivera pas!

Et puis d'ailleurs, cette situation, s'est-elle deja presentée? J'ai du mal a imaginer.
ben si imagine vs vs faites agresser dehors le bandit s approche de t mec pr le tuer puis tn mec lui jette le revolver des mains qui tombe ates pieds mais l bandit sort un poignard pr pointer tn mec
que fais tu ds las minute qui suit
t tire sur le bandit ou t le laisse tuer tn amour,?

ben si imagine vs vs faites agresser dehors le bandit s approche de t mec pr le tuer puis tn mec lui jette le revolver des mains qui tombe ates pieds mais l bandit sort un poignard pr pointer tn mec
que fais tu ds las minute qui suit
t tire sur le bandit ou t le laisse tuer tn amour,?

Alors là dans cette situation, je me ferais un plaisir d'arracher les tripes de ce bandit...non mais!

Ce sera de la légitime défense. Ce que je veux dire, c'est que je ferai le maximum par amour sans jamais réfuter la religion tu vois? Je ne tuerai pas quelqu'un pour aller en enfer...sinon, je ne le verrai pas apres la mort...

Tu vois?

Retour