Que pensent les marocaines des tunisiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début
Ils me font pas spécialement fantasmer. Y en a surement des charmants, mais je cherche pas à connaitre j'ai jamais été très attirée par la tunisie. A vrai dire j'aime pas le mot " barcha" et je les trouve effeminés pour beaucoup. Et puis ils font pas " arabe viril ténébreux". Bref, pas mon délire.

ps : en général les marocaines aiment les mecs virils. Elles se marient avec des marocains et algériens je pense dans les statistiques. Et en dehors du maghreb, elles vont largement préférer un mec du moyen orient qu'un tunisien. Tunisien c'est pas assez exotique, et c'est pas assez viril pour une marocaine. :D

Ne me dis pas merci pour cette explication détaillée,

De rien, au revoir :D

Viril c'est les poils ? :eek:

Je pensais que tu étais une fille intelligente mais en fait non ...

C'est bien reste dans ta connerie ... et je sais pas comment tu fais pour différencier des tunisiens des autres maghrébins sachant qu'on ne se ressemble pas tous physiquement. C'est quoi un mec viril ? Tu parles des tunisiens comme si ils se ressemblaient tous physiquement sachant qu'au Maghreb ta de tout niveau physique des blonds des bruns des personnes black blanc ....

Les tunisiens n'ont pas la réputation pour se marier avec ???? Loooooooool

J'arrête de lire des conneries ... parce-que la c'est trop :claque::claque::claque:

Mdrr juger l'intelligence d'une personne sur un forum déjà c'est idiot mais c'est encore plus idiot à partir d'un post futile sur la pensée des marocaines sur les tunisiens, vu que c'est futile je m'adapte au ton frivole lol je donne juste mon point de vue et le point de vue des marocaines que j'ai entendu , c'est bien ce que voulait le posteur non ? :D D'ailleurs la preuve il a liké mon message, donc lui au moins a été satisfait de ma réponse c'est l'essentiel :D

Je sais être sérieuse quand il le faut mais là le post n'appellait pas au sérieux donc mon post était à moitié humoristique. Et puis oui c'est vrai qu'ils ont la réputation d'être effeminés, je n'ai pas dit qu'ils l'étaient dans la réalité. Mais la réputation existe oui, je ne rapporte que les " on dit". D'autres auront un autre point de vue que moi, de toute façon le posteur attend des avis différents et il fera son jugement par lui même :D

Ps : quand je dis viril je ne parle pas de physique, mais de mentalité et d'attitude en fait; C'est pour ca que le fait de différencier physiquement un tunisien marocain ou autre physiquement ne rentrait pas dans mon débat.

Bref, détends toi deux minutes, on est sur un post pas sérieux, normal qu'on réponde de façon légère, puisque là c'est des discussions de comptoir sur les " on dit que" et je rapporte juste ce que j'ai moi même entendu , rien de plus :p

Tu es tunisienne?

Dernière édition:
lol, je me demande bien laquelle des deux joue sa Kadera . . .

Excuse moi mais quand j'entends "moi j taquine la " genre c'est sensée me faire peur .oulalla j'ai pisser sur moi .

Toi par contre je vais t'appeler fatima car ça t'arrive souvent de rentrée dans des discussions de gonzesse?

Tu ne ressemble pas a lui j'espère ? Car sérieusement je commence a avoir un doute

Pièces jointes

• téléchargement (5).jpg
    téléchargement (5).jpg
    7.4 KB · Affichages: 37
C'est tout ce que j'ai retenu de ce message et je tenais à faire savoir que j'adore mon dialecte et qu'il sonne trop bien :pleurs:

Sur ce, continuez votre discussion sur qui a le plus de poils, n'étant ni marocaine ni tunisienne je me retire :D

j'adore leur dialecte perso! Oui lool c'est marrant ce genre de discussions, c'est léger, et ça paie pas de mine, c'est la raison pour laquelle j'ai répondu de cette façon au post :D

Viril c'est les poils ? :eek:

Ben apparemment pour certaines oui lol. Moi quand je parle de virilité je parle de l'attitude générale avec sa femme, de la mentalité, d'une attitude masculine etc pas forcément du physique lol mais bon chacun sa définition..

edit : y a trois sens au mot virilité dans le dictionnaire :

Sens 1 Ensemble des caractéristiques physiques masculines, chez l'homme adulte.
Sens 2 Vigueur sexuelle masculine.
Sens 3 Caractère propre au sexe masculin ; courage, fermeté, énergie

Moi je parlais plutôt du sens 3 ;)

Excuse moi mais quand j'entends "moi j taquine la " genre c'est sensée me faire peur .oulalla j'ai pisser sur moi .

Toi par contre je vais t'appeler fatima car ça t'arrive souvent de rentrée dans des discussions de gonzesse?

Tu ne ressemble pas a lui j'espère ? Car sérieusement je commence a avoir un doute

Je mettrai ma main à couper que vous complotiez par MP juste avant que tu ne postes ce message . . . dans ce genre de discussions je suis juste là pour me foutre de la gueule des guignols no lifes qui prennent leurs conneries au sérieux, je vois que tu rejoins leurs clans . . .

Lol des attardés c'est vraiment un truc de ouf

j'adore leur dialecte perso! Oui lool c'est marrant ce genre de discussions, c'est léger, et ça paie pas de mine, c'est la raison pour laquelle j'ai répondu de cette façon au post :D

Bon d'accord alors si tu aimes mon dialecte ça va je t'aime bien :mignon:
D'accord mais j'ai pas compris cette histoire de virilité et de poils tu m'expliques? ils sont pas poilus les tunisiens? :D

oh que c'est mignon je 'taime aussi p'tit cachalot
nn j'tai juste dis qu'on ne clashait pas tn p'tit coupains
ah ben sa se voit quand on traite quelqu'un de kadera pour nada faut pas s'attendre a c'que jte complimente

Mon message se voulait ironique, pour montrer à quel point ce post est ridicule. On ne réduit pas une personne à son origine ou à sa nationalité. D'autant plus qu'on parle d'un mariage Tunisie/Maroc. C'est pas comme si ces deux pays étaient voisins.

Mon post est loin d'être ridicule. Il y a des choix de vie qui font partie de l'instinct bas, c'est comme ça. Les stéréotypes jouent bcp dans notre monde, c'est les repérer qui est pertinent pour moi. Les juger et dénoncer est secondaire.

Bon d'accord alors si tu aimes mon dialecte ça va je t'aime bien :mignon:
D'accord mais j'ai pas compris cette histoire de virilité et de poils tu m'expliques? ils sont pas poilus les tunisiens? :D

Je t'ai dit, la virilité pour moi c'est dans l'attitude : attitude masculine, force etc. Je parle pas du tout du physique ;). Je ne dis pas que cette rumeur est vraie, je dis juste que la rumeur tunisien = effeminée existe tout comme la rumeur marocaine = fille de mauvaise vie existe aussi lol jsuis objective ( je suis marocaine). Je ne rapporte que la rumeur, en réalité je suis l'une des seules à répondre au topic :D Mdr! Et puis ceux qui s'enervent ou disent qu'il y a le "prix nobel de la connerie" dans ce post, je leur répond qu'il y a rien de plus *** en réalité que de se prendre au sérieux et s'enerver sur un post futile .. Faut se détendre :) ( ca s'adresse pas à toi bien sur).

Je t'ai dit, la virilité pour moi c'est dans l'attitude : attitude masculine, force etc. Je parle pas du tout du physique ;). Je ne dis pas que cette rumeur est vraie, je dis juste que la rumeur tunisien = effeminée existe tout comme la rumeur marocaine = fille de mauvaise vie existe aussi lol jsuis objective ( je suis marocaine). Je ne rapporte que la rumeur, en réalité je suis l'une des seules à répondre au topic :D Mdr! Et puis ceux qui s'enervent ou disent qu'il y a le "prix nobel de la connerie" dans ce post, je leur répond qu'il y a rien de plus *** en réalité que de se prendre au sérieux et s'enerver sur un post futile .. Faut se détendre :) ( ca s'adresse pas à toi bien sur).

Haha! Bah tu sais, moi ça me fait rire ce style de rumeurs et ce style de topic alors rions de bon coeur... :D

Retour