Que pensent les marocaines des tunisiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début
Je suis calme lol si tu lis bien c'est eux qui m'insulte de trisomique intéressant déjà de faire l'approche entre un handicap grave et une insulte mais bref sa en dit long sur la personne mais enfin bon cool t'inquiète pas pour moi :cool:

Ah c'est pas cool ça. Niveau collège, c'est minable ce style d'"insultes" (à la base comme tu dis c'est un grave handicap, en faire une insulte c'est preuve qu'on est immature). Bah, ignore-les ça vaut pas le coup :cool:

Mon post est loin d'être ridicule. Il y a des choix de vie qui font partie de l'instinct bas, c'est comme ça. Les stéréotypes jouent bcp dans notre monde, c'est les repérer qui est pertinent pour moi. Les juger et dénoncer est secondaire.

Il est pas ridicule mais par contre ne t'attend pas à avoir une étude sociologique sur le sujet dans les réponses. C'est du " on dit" et de la discussion de comptoir. On dit que les algériens sont très fiers et colériques, que les tunisiens sont effeminés, que les marocaines ont la cuisse légère, que les libanaises font toutes de la chirurgie etc etc; c'est que de la rumeur et de la réputation , pas forcément la réalité. Mais là où tu as raison, c'est que souvent la rumeur impact sur le choix des gens.. Tu es tunisien?

Mdrr juger l'intelligence d'une personne sur un forum déjà c'est idiot mais c'est encore plus idiot à partir d'un post futile sur la pensée des marocaines sur les tunisiens, vu que c'est futile je m'adapte au ton frivole lol je donne juste mon point de vue et le point de vue des marocaines que j'ai entendu , c'est bien ce que voulait le posteur non ? :D D'ailleurs la preuve il a liké mon message, donc lui au moins a été satisfait de ma réponse c'est l'essentiel :D

Je sais être sérieuse quand il le faut mais là le post n'appellait pas au sérieux donc mon post était à moitié humoristique. Et puis oui c'est vrai qu'ils ont la réputation d'être effeminés, je n'ai pas dit qu'ils l'étaient dans la réalité. Mais la réputation existe oui, je ne rapporte que les " on dit". D'autres auront un autre point de vue que moi, de toute façon le posteur attend des avis différents et il fera son jugement par lui même :D

Ps : quand je dis viril je ne parle pas de physique, mais de mentalité et d'attitude en fait; C'est pour ca que le fait de différencier physiquement un tunisien marocain ou autre physiquement ne rentrait pas dans mon débat.

Bref, détends toi deux minutes, on est sur un post pas sérieux, normal qu'on réponde de façon légère, puisque là c'est des discussions de comptoir sur les " on dit que" et je rapporte juste ce que j'ai moi même entendu , rien de plus :p

Tu es tunisienne?

Au départ, y a une intuition par rapport à du vécu, donc voilà quand j'ai vu ton message (et d'autres) ça a confirmé ce que j'ai pu ressentir dans la vraie vie. D'où mon like qui n'est pas objectif xD

Après le truc c'est que se faire entendre dire qu'on est taggé "efféminé" c'est chiant. Je peux comprendre que Shali s'énerve.

traduction : " je suis entrain de me faire lyncher , alors je dis que c'est des clochard pour me rassurer "

mdr la clocharde , ici c'est toi est qui-puisé je pense que t'a des problème de compréhension

Oullala prend pas tes désirs pour la réalité tu me lynche pas tu te ridiculise apprend a mieux différencié tes situations mental critique .:claque:

Au départ, y a une intuition par rapport à du vécu, donc voilà quand j'ai vu ton message (et d'autres) ça a confirmé ce que j'ai pu ressentir dans la vraie vie. D'où mon like qui n'est pas objectif xD

Après le truc c'est que se faire entendre dire qu'on est taggé "efféminé" c'est chiant. Je peux comprendre que Shali s'énerve.

Je ne rapporte que la rumeur et ce que effectivement j'ai pu voir des rares tunisiens que j'ai cotoyé ( 3) donc évidemment mon avis n'aura rien d'objectif, les réponses qui seront faites seront forcément subjectives c'est pourquoi je trouve qu'il n y a pas de quoi s'enerver. J'ai pas été insultante non plus. D'ailleurs je pense qu'il y a pas mal de beaux gosses en tunisie. Mais c'est pas mon délire. Je suis sure que tu peux être le délire d'une marocaine, les gens sont tous différents ;)

Il est pas ridicule mais par contre ne t'attend pas à avoir une étude sociologique sur le sujet dans les réponses. C'est du " on dit" et de la discussion de comptoir. On dit que les algériens sont très fiers et colériques, que les tunisiens sont effeminés, que les marocaines ont la cuisse légère, que les libanaises font toutes de la chirurgie etc etc; c'est que de la rumeur et de la réputation , pas forcément la réalité. Mais là où tu as raison, c'est que souvent la rumeur impact sur le choix des gens.. Tu es tunisien?

Oui ça forme leur comportement vis à vis de toi, souvent j'omets de dire être tounsi.

Je suis d'origine tounsi et né/vit en belgique. J'ai fréquenté/grandi qu'avec des marocains, je dirais même que mon esprit est techniquement marocain, ça court pas les rues le tunisien ici.

Oui ça forme leur comportement vis à vis de toi, souvent j'omets de dire être tounsi.

Je suis d'origine tounsi et né/vit en belgique. J'ai fréquenté/grandi qu'avec des marocains, je dirais même que mon esprit est techniquement marocain, ça court pas les rues le tunisien ici.

Si t'as vécu en majorité avec les marocains ( qui sont nombreux en belgique c'est vrai) alors là c'est différent, tu seras forcément le délire d'une marocaine, réputation ou pas lol.

Je ne rapporte que la rumeur et ce que effectivement j'ai pu voir des rares tunisiens que j'ai cotoyé ( 3) donc évidemment mon avis n'aura rien d'objectif, les réponses qui seront faites seront forcément subjectives c'est pourquoi je trouve qu'il n y a pas de quoi s'enerver. J'ai pas été insultante non plus. D'ailleurs je pense qu'il y a pas mal de beaux gosses en tunisie. Mais c'est pas mon délire. Je suis sure que tu peux être le délire d'une marocaine, les gens sont tous différents ;)

t'inquiète pas, je me braque pas du tout personnellement. J'étais là pour avoir des opinions sincères et c'est ce que j'apprécie.

Salam a'laykoum. @momojojo

:D assassin!

Tu sais que tu peux être poursuivi pour meurtre avec une photo aussi drôle? Je dis ça parce que je ne suis pas tunisien. Autrement le son de cloche aurait tout autre. Tu penses bien.

Salam.

Abusé, elle balance des insultes depuis tout à l'heure mais elle est même pas capable de les écrire correctement :D
Encore les fautes d'orthographe ça passe, mais elle invente carrément des mots, c'est la folie :wazaa:

Lol tu sais les gens pensent vraiment qu'ils donnent une bonne image avec de tel comportement ...ils sont restés dans les années collège dans leur tête ..ou peut être c'est une collégienne lol si c'est le cas je lui en veut pas lol ..d'ailleurs je lui en veut pas tout cour elle me fait pitié ..

Lol oui pour les mots inventé je pensée c'était des mots de jeunes de banlieue tu sais les mots qu'ils invente pour parler lol mais je vois que c'était vraiment des mots qui n'existent même pas :wazaa:

Ca reste subjectif j'en suis conscient, mais un avis par ci par là + le vécu personel.. disons que ça forme une tendance

Oui ca forme une tendance mais après rien n'est immuable. Si tu tombes sur une marocaine qui te plaît tu devras juste deux fois plus montrer ton attitude virile , au cas où elle aurait été influencée par la rumeur c'est tout :D. Ca empêchera jamais une marocaine de kiffer un tunisien si il lui plait, t'inquiète pas!

Mon post est loin d'être ridicule. Il y a des choix de vie qui font partie de l'instinct bas, c'est comme ça. Les stéréotypes jouent bcp dans notre monde, c'est les repérer qui est pertinent pour moi. Les juger et dénoncer est secondaire.

Désolée, j'ai beau y réfléchir, mais je ne vois pas l'intérêt de débattre de ce genre de sujet. D'autant plus que tu sembles considérer que les Marocain(e)s pensent tous la même chose et que les Tunisien(ne)s sont tous les mêmes.

Repérer les stéréotypes ? OK, so what ?

Retour