Que pensent les marocaines des tunisiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salam,

Que pensent les marocaines des tunisiens? Que pensent les marocains des tunisiennes

Le mariage entre ces deux cultures est il rare?

Est ce qu'il existe des statistiques

Salam,

Que pensent les marocaines des tunisiens? Que pensent les marocains des tunisiennes

Pour tes "statistiques", essaie de jeter un oeil sur les publications officielles de l'INSEE. :D

(je déconne)

Les seuls rapports que j'ai eu de la part de quelques Marocaines sont basés sur le fait qu'ils soient majoritairement à fuir, car trop susceptibles, boudeurs etc. . . il semblerait que beaucoup d'entre eux ont des mentalités assez cheloues.

Salam,

Tout le monde a le droit aux clichés, les tunisiens c'est qu'ils mangent de trop de harissa et que donc ils puent de la bouche
Sinon, le mariage entre ces deux cultures passent bien, c'est pas comme avec les algerien(nes)

Je pense pas qu'ils aient tous le même caractère ^^ Ceux que j'ai cotoyé (amicalement) sont très sympas, ouverts d'esprit et cultivés.
Après, je sais pas ce que ça donne en couple.

:prudent: ah bon pourquoi , qu'est ce qui s 'ont les algerien(nes) ??

Les Algériens sont des monstres venus de l'espace.

D'ailleurs si tu observes attentivement, tu verras qu'algérien est l'anagramme du mot galérien ! :eek:

Attention un DiZounours !

665901PNG.jpg

Ahhh c 'est donc pour ça que j 'galere autant ds ma vie , j 'me disais aussi qu 'il y avait une truc louche la-dessou mdrr
bien ouej , je la ressortirais :cool:

faudrait que je sache moi même expliquer mais un mec aussi charmant intéressant soit il s'il me dit qu'il est tounsi ça me déranger plus que s'il me dit qu'il est algérien par exemple pourtant Maghreb united hein
je me sens pas proche des tunisiens
ils sont à part
C'est surtout de la curiosité, j'avais la même opinion que toi, et je voudrais voir sur quoi précisément et jusqu'où on sera d'accord. Moi je ne sais pas mettre de mots sur le sujet, c'est pour ça aussi

Salam,

Ils me font pas spécialement fantasmer. Y en a surement des charmants, mais je cherche pas à connaitre j'ai jamais été très attirée par la tunisie. A vrai dire j'aime pas le mot " barcha" et je les trouve effeminés pour beaucoup. Et puis ils font pas " arabe viril ténébreux". Bref, pas mon délire.

ps : en général les marocaines aiment les mecs virils. Elles se marient avec des marocains et algériens je pense dans les statistiques. Et en dehors du maghreb, elles vont largement préférer un mec du moyen orient qu'un tunisien. Tunisien c'est pas assez exotique, et c'est pas assez viril pour une marocaine. :D

Ne me dis pas merci pour cette explication détaillée,

De rien, au revoir :D

Dernière édition:
Ils me font pas spécialement fantasmer. Y en a surement des charmants, mais je cherche pas à connaitre j'ai jamais été très attirée par la tunisie. A vrai dire j'aime pas le mot " barcha" et je les trouve effeminés pour beaucoup. Et puis ils font pas " arabe viril ténébreux". Bref, pas mon délire.

ps : en général les marocaines aiment les mecs virils. Elles se marient avec des marocains et algériens je pense dans les statistiques. Et en dehors du maghreb, elles vont largement préférer un mec du moyen orient qu'un tunisien. Tunisien c'est pas assez exotique, et c'est pas assez viril pour une marocaine. :D

Ne me dis pas merci pour cette explication détaillée,

De rien, au revoir :D

tu peux reconnaitre un tunisien parmi des marocains et algériens. Vous êtes trop fort et dire que les tunisiens font efféminés ... les égyptiens aussi ? les libanais aussi ? et les marocains et algériens ressemblent a des hommes des cavernes ???????? d'ou leur virilité ... :claque::claque::claque:

J'ai jamais lu autant de conneries sur un poste :wazaa:

Heureusement que la majorité des conneries je ne les lis que sur le forum.

Je connais des tunisiens avec des marocaines oui je sais c'est dure .... ne fait pas de syncope :D:D

Retour