Que penserait Ramses de l' Égypte moderne ?

il n' ya pas de race negroide , negroide est un terme raciste invente par les europeens au 19
il n' ya pas de race negroide , negroide est un terme raciste invente par les europeens au 19eme siecle pour distinguer les africains censes etre inferieur du reste du monde
les Bejas sont des indigenes d' egypte et d' afrique de l' est donc des noirs comme les autres
caucasoide signifierait qu' ils ont les traits d' habitants du caucase or cette appelation qui est d' ailleurs desuete aijourd' hui est fausse car les Afars aussi ontc es traits et ne sont pas metisses avec des arabes et on sat que les caucasiens et semites viennent tous de la corne de l' afrique ( via le moyen orient pour les caucasiens ) et que les traits ethiopides don afars sont repandus en afrique comme le montre cette carte
ethiopid.gif

http://humanphenotypes.net/basic/Ethiopid.html
 
Les contemporains de la naissance de l’égyptologie moderne savaient parfaitement que l’Égypte était une civilisation nègre et négro-africaine, mais ils ont falsifié sciemment l’histoire.” C'est ce qu'affirmait en 1983 Cheikh Anta Diop
Diop serait il raciste ?
le terme negroide est raciste fais une recherche plus approfondie sur l' utilisation de ce terme !!!!!!!!!!!!!!!!
negroide derive du mot negre !!!!!!!!!!!!!
 
Oui, les termes et groupes raciales ont été définis au 17è siècle. Mais les races elles-mêmes existent depuis au moins +10 000 ans av. JC.

Les races humaines existent, c'est indéniable.
c' est ce que tu crois !!!!!!!!!! il n' y a qu' un pour cent de genes qui distingue les blancs et les noirs et relatifs aux traits du visage et a la couleur de peau !!!!!!!!!!!
et nous venons tous d' afrique !!!!!!!!!!
 
Oui, les termes et groupes raciales ont été définis au 17è siècle. Mais les races elles-mêmes existent depuis au moins +10 000 ans av. JC.

Les races humaines existent, c'est indéniable.
pour les scientifiques il n' ya pas de races !!!!!!!!!!!!!! Quand les généticiens ont mis fin au concept de races humaines Les ethnologues, comme Claude Lévi-Strauss, l’affirmaient depuis longtemps : il n’existe pas plusieurs races humaines. En 2000, une équipe de généticiens américains en a apporté la preuve définitive.
 
Ben dans ce cas Ramsès 2 est brun et pas noir.
Regarde la pièce jointe 335661
faux il est marron comme le commun des noirs
LA COPIE de l' image pharaonique est mal faite comme beaucoup d' images d' egyptiens anciens sur internet
Il est en principe marron de meme couleur que son cheval
ramsesii.jpg

RAMSES 2 est un noir , un somali un Pountite https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01
ul est donc un ethiopide ( peau marron )
les Noirs charbon sont des soudanides, les Noirs marrons ( comme Ramses ) sont des ethiopides
ethiopidf.jpg
ethiopide

nilotidf.jpg

soudanide
 
Dernière édition:

Claude Lévi-Strauss est un propagandiste du relativisme culturel comme la plupart des anthropologues contemporains.

Pour des scientifique relativistes (presque entièrement des Juifs) après la Seconde Guerre mondiale, il fallait éliminer ce qui était blâmé comme la cause de celle-ci.

En 1950, l'UNESCO a réunit des « scientifques » relativistes (quasi tous Juifs) pour débattre de la question raciale. À l'aube de la guerre contre les Nazis qui ont exploiter la science raciale, il fallait remettre en question les connaissance sur les race dans le but de condamner le racisme ». C'est ainsi comment la science des races humaines ont été débarrasée.

C'est donc par purs soucis politique et sociale que « les races humaines ont été éliminés ».

Et bien sur, ça arrange bien les personnes de ta race qui se perçoivent au bas de l'échelle humaine.
 
Claude Lévi-Strauss est un propagandiste du relativisme culturel comme la plupart des anthropologues contemporains.

Pour des scientifique relativistes (presque entièrement des Juifs) après la Seconde Guerre mondiale, il fallait éliminer ce qui était blâmé comme la cause de celle-ci.

En 1950, l'UNESCO a réunit des « scientifques » relativistes (quasi tous Juifs) pour débattre de la question raciale. À l'aube de la guerre contre les Nazis qui ont exploiter la science raciale, il fallait remettre en question les connaissance sur les race dans le but de condamner le racisme ». C'est ainsi comment la science des races humaines ont été débarrasée.

C'est donc par purs soucis politique et sociale que « les races humaines ont été éliminés ».

Et bien sur, ça arrange bien les personnes de ta race qui se perçoivent au bas de l'échelle humaine.
Tu peux garder tes delires sur Levi Strauss ! les juifs defendent le talmud et le talmud dit que Cham a ete maudit d' ou sa peau noire ( Sanhedrin 108b ) et tu conais le point de vue des partisans de Netanyahou et d' Itamar Ben kvir et Betzalzl Smottrich et le rabbin Ovadia Youssef :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Claude Lévi-Strauss est un propagandiste du relativisme culturel comme la plupart des anthropologues contemporains.

Pour des scientifique relativistes (presque entièrement des Juifs) après la Seconde Guerre mondiale, il fallait éliminer ce qui était blâmé comme la cause de celle-ci.

En 1950, l'UNESCO a réunit des « scientifques » relativistes (quasi tous Juifs) pour débattre de la question raciale. À l'aube de la guerre contre les Nazis qui ont exploiter la science raciale, il fallait remettre en question les connaissance sur les race dans le but de condamner le racisme ». C'est ainsi comment la science des races humaines ont été débarrasée.

C'est donc par purs soucis politique et sociale que « les races humaines ont été éliminés ».

Et bien sur, ça arrange bien les personnes de ta race qui se perçoivent au bas de l'échelle humaine.
"Quasi tous juifs"... la précision qui tue. :D :D

Pas bien compris ce que le "relativisme culturel" a à voir avec une quelconque "race". Culture=race? 🤔:)

Gobineau, sors de ce corps! :D
 
faux il est marron comme le commun des noirs
LA COPIE de l' image pharaonique est mal faite comme beaucoup d' images d' egyptiens anciens sur internet
Il est en principe marron de meme couleur que son cheval
ramsesii.jpg

RAMSES 2 est un noir , un somali un Pountite https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01
ul est donc un ethiopide ( peau marron )
les Noirs charbon sont des soudanides, les Noirs marrons ( comme Ramses ) sont des ethiopides
ethiopidf.jpg
ethiopide

nilotidf.jpg

soudanide
Ramsès 2 a une particularité génétique liée à la peau claire, contrairement a cheddar Man, le chasseur cueilleur dont tu aimes tant parler, qui lui a un gène déterminant la peau foncée.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
le terme negroide est raciste fais une recherche plus approfondie sur l' utilisation de ce terme !!!!!!!!!!!!!!!!
negroide derive du mot negre !!!!!!!!!!!!!
Définition du Larousse
négroïde
Qui présente des caractéristiques morphologiques attribuées aux Noirs, notamment du visage.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Définition du Larousse
négroïde
Qui présente des caractéristiques morphologiques attribuées aux Noirs, notamment du visage.
Quels noirs?
Les noirs bantoïdes bien bamboula ou banania? :D
Ou les noirs éthiopiens?
Ou certains indiens ou pakistanais noirs aux cheveux lisses?
:)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne pense pas. Les éthiopiens ont énormément de gènes eurasiens dû à une migration des eurasiens vers l'Afrique de l'Est il y a plus de 7000 ans, ils ne sont pas génétiquement identiques aux congolais.
Ok.
On se demande donc pourquoi ils sont considérés comme des "noirs" partout où ils vont. 🤷🏾‍♂️
Il faudrait qu'ils se baladent avec ces explications sous le bras pour éclairer tous ceux qui se meprennent et les amalgament avec les subsahariens banania. :D
 
Ok.
On se demande donc pourquoi ils sont considérés comme des "noirs" partout où ils vont. 🤷🏾‍♂️
Il faudrait qu'ils se baladent avec ces explications sous le bras pour éclairer tous ceux qui se meprennent et les amalgament avec les subsahariens banania. :D
les éthiopiens ont la peau foncée, ils sont noirs. Mais leurs traits sont plus fins que les africains de l'Ouest.
ils sont le produit d'un ancien métissage entre des Africains et des Eurasiens.


C'est fou comme on apprend des trucs inutiles sur google :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les éthiopiens ont la peau foncée, ils sont noirs. Mais leurs traits sont plus fins que les africains de l'Ouest.
ils sont le produit d'un ancien métissage entre des Africains et des Eurasiens.


C'est fou comme on apprend des trucs inutiles sur google :D
Des Tiger Woods... cool... :D

Encore que je ne suis pas sûr qu'ils aient les traits plus fins que les Tutsis...
 
Des Tiger Woods... cool... :D

Encore que je ne suis pas sûr qu'ils aient les traits plus fins que les Tutsis...
je sais pas mais cela nous apprend une chose : l'humanité n'a eu de cesse de se mélanger, même en Afrique.
J'ai également appris que la plupart des européens avaient des ancêtres provenant du proche-Orient et que les noirs aux yeux bleus chasseurs cueilleur d' @adian avaient été grand remplacé il y a 10.000 ans :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je sais pas mais cela nous apprend une chose : l'humanité n'a eu de cesse de se mélanger, même en Afrique.
J'ai également appris que la plupart des européens avaient des ancêtres provenant du proche-Orient et que les noirs aux yeux bleus chasseurs cueilleur d' @adian avaient été grand remplacé il y a 10.000 ans :D
Oui.
Les humains d'aujourd'hui sont le résultat des mélanges de ceux qui les ont précédés.
Pour certains, qui fantasment sur une "pureté" fictive, cette idée est proprement insupportable... :D
 
Oui.
Les humains d'aujourd'hui sont le résultat des mélanges de ceux qui les ont précédés.
Pour certains, qui fantasment sur une "pureté" fictive, cette idée est proprement insupportable... :D
l'histoire de l'humanité est probablement vieille de 300.000 ans, il y en a eu des migrations et des mélanges de populations diverses !
Mais les premiers hommes viendraient tous d'Afrique de l'Est,

c'est amusant de constater que des migrations d'Eurasie vers l'Afrique de l'Est eurent lieu des dizaines de milliers d'année plus tard,

Et que nous, européens, sommes un mix de cheddar man, de néanderthalien, d'hommes des steppes d'Eurasie, etc, etc,....
 
Je ne pense pas. Les éthiopiens ont énormément de gènes eurasiens dû à une migration des eurasiens vers l'Afrique de l'Est il y a plus de 7000 ans, ils ne sont pas génétiquement identiques aux congolais.
faux il ont juste 10 a 20 pour cent de sang arabe , sinon ils ont la peau noire et vivent dans des cases ce qui n' est pas le cas des berberes et arabes !
 
Quels noirs?
Les noirs bantoïdes bien bamboula ou banania? :D
Ou les noirs éthiopiens?
Ou certains indiens ou pakistanais noirs aux cheveux lisses?
:)
bamboulas et banania sont des insultes racistes !
quant aux noirs bountous , ethiopiens ou indiens ils viennent tous du meme groupe issu d' ethiopie
les noirs indiens sont des dravidiens et veddoides et australoides parmi lesquels les ancetres des aborigenes parmi les Munda du Jarkhand
les grecs et Bernard Sergent ont deja amplement parle d' eux : il y a deux types de noirs ceux aux cheveux crepus ( Afrique) et ceux aux cheveux lisses ( Asie)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
bamboulas et banania sont des insultes racistes !
Merci de m'apprendre ce que je sais déjà. :D
Tu n'as pas relevé la petite note sarcastique de mon propos? ;)

quant aux noirs bountous , ethiopiens ou indiens ils viennent tous du meme groupe issu d' ethiopie
les noirs indiens sont des dravidiens et veddoides
Po po po po... je t'arrête tout de suite.
Tu ne te rends même plus compte que tu mets et remets toujours la même chanson, donc t'inquiète, je connais le disque (rayé... :)).
 
Ramsès 2 a une particularité génétique liée à la peau claire, contrairement a cheddar Man, le chasseur cueilleur dont tu aimes tant parler, qui lui a un gène déterminant la peau foncée.
absolument faux https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01
Ok, tu m'expliqueras comment on peut reconstituer le visage de quelqu'un sans crâne.
Grace a sa statue et a l' intelligence artificielle
grâce à un logiciel appelé « GAN » (generative adversarial network). Une forme d’intelligence artificielle qui permet d’analyser des portraits depuis divers supports (peinture, sculpture, gravure) et de transférer les données vers une interprétation photographique actuelle. « La méthode que j’utilise est souvent considérée comme scientifique, à cause de l’aspect très réaliste du rendu.
l' auteur a reproduit des statuettes colorees de Akhenaton et Nefertiti
 
absolument faux https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01

Grace a sa statue et a l' intelligence artificielle
grâce à un logiciel appelé « GAN » (generative adversarial network). Une forme d’intelligence artificielle qui permet d’analyser des portraits depuis divers supports (peinture, sculpture, gravure) et de transférer les données vers une interprétation photographique actuelle. « La méthode que j’utilise est souvent considérée comme scientifique, à cause de l’aspect très réaliste du rendu.
l' auteur a reproduit des statuettes colorees de Akhenaton et Nefertiti
C'est une méthode non scientifique laissant libre cours a l'imagination.
Pour l'ADN de Ramsès, je ne vois pas ce qui te permettrait de me retorquer que c'est faux. Tu n'es quand même pas généticien. Les généticiens disent qu'il n'a pas la couleur foncée.
 
Merci de m'apprendre ce que je sais déjà. :D
Tu n'as pas relevé la petite note sarcastique de mon propos? ;)


Po po po po... je t'arrête tout de suite.
Tu ne te rends même plus compte que tu mets et remets toujours la même chanson, donc t'inquiète, je connais le disque (rayé... :)).
c' est toi qui a la comprehension rayee si tu ne comprends pas que les noirs d' inde sont des dravidiens, australoides et veddoides car les aryens ne sont pas originellement ( sauf si on remonte au Out of africa) noirs mais blancs et c' est le metissage avec les dravidiens et veddoides qui leur donne cette apparence de noirs ou une teinte bronzee contrairement a ce que croient betement de nombreux europeens et arabes
d' ailleurs les iraniens aryens eux aussi et aryens originels ne sont pas noirs
 
Haut