Que penserait Ramses de l' Égypte moderne ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si la realite est un refrain pour toi c' est que tu vois la vie en chantant ...
mais moi je ne chante pas je dis ce qui est vrai ( lis Genese de l' inde de Bernard Sergent ) ;)
Tu peux t'exprimer sur un autre mode que celui du disque rayé. :)
Bientôt tu vas dégainer tes cartes vedododoidiques. :D
A part ça, ça va. :)
 
Tu peux t'exprimer sur un autre mode que celui du disque rayé. :)
Bientôt tu vas dégainer tes cartes vedododoidiques. :D
A part ça, ça va. :)
tu es libre d' ironiser et de croire au mensonge si la verite te sembles bizarre, n' empeche c' est la verite
c' est plutot toi qui croit au mensonge ! ;)
le terme veddoide vient de VEDDAHS un peuple qui habitait l' inde ancienne jusqu' au Sri lanka ainsi que la region de Sumer , le Qatar , le golfe persique , l' iran du sud , le pakistan et le yemen et l' ouest birman
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3

videos sur les veddas ci dessous
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu es libre d' ironiser et de croire au mensonge si la verite te sembles bizarre, n' empeche c' est la verite
c' est plutot toi qui croit au mensonge ! ;)
le terme veddoide vient de VEDDAHS un peuple qui habitait l' inde ancienne jusqu' au Sri lanka ainsi que la region de Sumer , le Qatar , le golfe persique , l' iran du sud , le pakistan et le yemen et l' ouest birman
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3

videos sur les veddas ci dessous
Il n'y a pas assez de cartes.
Et il faudrait indiquer plus souvent le terme veddodododododoique... :D

Merci pour la liberté que tu m'accordes. :)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ramsès se demanderai pourquoi 60'000 prisonniers politiques croupissent dans les prisons égyptiennes.

Il de réjouirait de la fin de la longue grève de la faim de l'activiste Alaa Abdelfatah
L'égyptien de 40 ans est devenu une icône de la révolution lors du printemps arabe, mais son amour pour la démocratie a un prix : il a passé la majeure partie de la dernière décennie derrière les barreaux.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Une femme noire mais claire, une blonde mais noire, un homme enceinte, un cheval carnivore, je monte en bas, l'eau s’enflamme

Que dire: je ne sais pas qui de nous deux le plus cinglé, toi qui veut s'inventer une civilisation imaginaire ou moi qui veut te convaincre que tu es cinglé !!!!!
 
On sait qu' il est le fils d' une epouse de Ramses 2 DONC C' EST SUFFISANT , les fils ont les memes genes que les peres ...
Le fils d'une épouse de Ramsès 2, c'est une supposition, non une affirmation.
Wikipedia dit qu'on ne connaît pas son origine.
De toute façon je vais faire court, on a l'ADN de Ramsès 2 et il ne contient pas de gènes typiques a la peau noire.
Quand bien même Ramsès 3 serait son petit fils, il n'aurait que 25% de ses gènes.
 
Le fils d'une épouse de Ramsès 2, c'est une supposition, non une affirmation.
Wikipedia dit qu'on ne connaît pas son origine.
De toute façon je vais faire court, on a l'ADN de Ramsès 2 et il ne contient pas de gènes typiques a la peau noire.
Quand bien même Ramsès 3 serait son petit fils, il n'aurait que 25% de ses gènes.
N' oublie pas que les pharaons egyptiens banciens epousaient leurs soeurs donc Ramses 2 a epouse sa soeur donc le gene de son fils est bel et bien le sien celui de sa famille ; il etait donc bien un noir
wIKIPEDIA ne peut pas tout connaitre
 
Une femme noire mais claire, une blonde mais noire, un homme enceinte, un cheval carnivore, je monte en bas, l'eau s’enflamme

Que dire: je ne sais pas qui de nous deux le plus cinglé, toi qui veut s'inventer une civilisation imaginaire ou moi qui veut te convaincre que tu es cinglé !!!!!
tu es cingle tout bseul car le pôrtrait n' est pas de moi mais d' un neerlandais Bas UtERWIJK un portraitiste renomme qui a deja fait le portrait de jules cesar . Il s' inspire de l' intelligence artificielle et des statues colorees de ceux dont il fait le portrait : pour Akhenaton et Nefertiti il s' est inspire de leurs statuettes colorees ce qui veut dire que la couleur des personnages n' est pas de lui
Ensuite il a utilise l' intellige,ce artificielle !!!!!!!!!!
Sinon des femmes noires claires il y en a beaucoup , tu e, as jamais vu ?
1668789420538.jpeg
voyage plus souvent !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
tu es cingle tout bseul car le pôrtrait n' est pas de moi mais d' un neerlandais Bas UtERWIJK un portraitiste renomme qui a deja fait le portrait de jules cesar . Il s' inspire de l' intelligence artificielle et des statues colorees de ceux dont il fait le portrait : pour Akhenaton et Nefertiti il s' est inspire de leurs statuettes colorees ce qui veut dire que la couleur des personnages n' est pas de lui
Ensuite il a utilise l' intellige,ce artificielle !!!!!!!!!!
Sinon des femmes noires claires il y en a beaucoup , tu e, as jamais vu ?
Regarde la pièce jointe 336213
voyage plus souvent !
Dis-moi petit cinglé, lequel le plus crédible un portraitiste Néerlandais de pacotilles ou le modèle fidèle de Nefertiti de 1 300 av J-C
 

Pièces jointes

  • nefertari1.jpg
    nefertari1.jpg
    366.8 KB · Affichages: 1
Dis-moi petit cinglé, lequel le plus crédible un portraitiste Néerlandais de pacotilles ou le modèle fidèle de Nefertiti de 1 300 av J-C
le portraitiste neerlandais n' est pas de pacotille , il a peint en suivanbt un modele qui est en tout point le meme que celui de la statue que tu montres ;) il s' esr inspire desa statuette coloree
sinon genetiquement Akhenaton , Nefertiti et toutankhamon sont des noirs DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
le portraitiste neerlandais n' est pas de pacotille , il a peint en suivanbt un modele qui est en tout point le meme que celui de la statue que tu montres ;) il s' esr inspire desa statuette coloree
Que dire: Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints, autrement dit on a la statue qui est le portrait de Nefertiti pas besoin d'un peintre pour la représenter et la travestir ....

Bon bref, convaincre des simplets c'est trop difficile trop compliqué , je comprends maintenant la citation :" Il vaut mieux avoir un ennemi intelligent qu'un ami bête"
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si Ramsès II revenait, il se dirait "mais quel est ce pays où le Souverain ne peut plus épouser ses filles et petite-filles?
:)
 
Que dire: Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints, autrement dit on a la statue qui est le portrait de Nefertiti pas besoin d'un peintre pour la représenter et la travestir ....

tu es aveugle ma parole , j' ai dit qu' il s' etait inspiree d' une statuette peinte de Nefertiti , tu fais semblant d' ignorer ce que je dis pour mieux te morfondre :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sauf que les statues n'ont jamais représenté Nerfetiti et Akhenaton en camerounais
Et ça ressemble à quoi un camerounais?
(Ça part du pygmée, au bantou, en passant par des sahéliens et des arabes choas... ;))

Et puis, c'est quoi un "camerounais" dans l'antiquité? Quelles frontières? :)
 
tu as des prejuges
je te rappelle que les egyptiens disent venir de Pount en somalie du Nord et que les somalis ont la meme couleur que les camerounais
donc ton prejuge est juste faux !
d' ailleurs genetiquement AKHENATON et Nefertiti sont des africains de l' est DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives
Non les égyptiens viennent du Levant, les migrations eurasiennes vers le Nil et l'Afrique de l'est ont eu lieu il y a 7000 ans. Pount se trouve en actuelle Arabie.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les africains de l'ouest ont des caractéristiques morphologiques que n'ont pas les africains de l'est
Ben mon beau-frère, s'il s'était trouvé au Rwanda au moment du génocide, il se serait fait à coup sûr trucider... comme quoi, les petites cases dans lesquelles on essaye d'enfermer les gens n'arrivent pas à accueillir tous ceux qu'on voudrait y mettre... :)

Mais déjà mieux que tu parles "d'Africains de l'ouest" que de camerounais, vu la diversité que j'ai signalée pour ce vocable... :)
Après, sur la côte ouest, ça part quand même des peuls et apparentés, aux bochimans (sud ouest) en passant par des bantous, pygmées et autres... :)
 
Sur le corps de Nerfetiti ??
Nefertiti pourrait être la fille d’un grand dignitaire, le futur pharaon Aÿ (frère de Tiyi Ire)2, ou bien une fille d'Amenhotep III mais Néfertiti ne revendique nulle part le titre de fille de pharaon (ce qu'était Amenhotep III lorsqu'elle naît vers -1370), aussi est-elle probablement une fille d'une branche parallèle au pharaon, plus précisément une nièce de Tiyi Ire, épouse d'Amenhotep III : l'hypothèse la plus couramment admise est que sa mère, Iuy, première épouse d'Aÿ, est morte peu de temps après sa naissance
or Tiyi fille de Thuya est une noire ... DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives
tiyi26.jpg
 
Les africains de l'ouest ont des caractéristiques morphologiques que n'ont pas les africains de l'est
Ca depend de la personne car de nombreux somalis ont des traits similaires a ceux d' afrique de l' ouest , d' autres ont des traits similaires aux Bejas
puis les nez fin certains en afrique de l' ouest l' ont , aussi bien au sud que chez les saheliens
N4 OUBLIE PAS QU4 EN Afrique le phenotype est plus divers que dans le reste du monde
 
Haut