Que pensez vous de la femme marocaine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zidzitoune
  • Date de début Date de début
pq exceptionnelle ... ?

bah pcq vu l'esprit que tu dégages, j'avais penser que tu étais marocaine ...
C'est rare de voir cette facon de penser chez les algériennes ...

T'es de quel coin en algérie ?

Non, non, je voulais dire pourquoi est-ce bizarre.

Est-ce que chaque pays du Maghreb a sa façon de penser propre à lui ??

(Je suis née en France.)

La femme marocaine, long débat, maintes fois expliqués dans ce forum et ailleurs , et nous avons perdu pas mal de temps à nous polémiquer sur cette farceuse bien aimée.... et bla bla bla

Perso, en tant qu'amie réelle : trés bien
en tant qu'amie virtuelle : trés bien
en tant que belle soeur : trés trés bien (suis gâtée eh oui)

Mais en tant qu'amante, j'attends l'avis de messieurs les bladinautes car j'ai pas encore viré de bord :D

Ma question était si tu n'avais jamais été sur Bladi autrement que sous le pseudo d'Afriano82.

non c'est la premiére fois.et je sais meme comment répondre a plusieurs personne en meme sur un sujet.
les smileys ne marche meme pas.
je peux meme pascorriger un sujet a cause des fautes.
pour les smileys je fais du copier colé. c'est nul:D

non c'est la premiére fois.et je sais meme comment répondre a plusieurs personne en meme sur un sujet.
les smileys ne marche meme pas.
je peux meme corriger un sujet a cause des fautes.
pour les smileys je fais du copier colé. c'est nul:D

D'accord...

Désolée, alors.

Tu ne peux mettre que deux smileys sur un post, tu veux la liste ?

je veux savoir comment oont fais pour répondre a plusieurs personne en meme temps.j'ai beau cliqué sur les smileys ca marche pas.

Tu cliques sur "cité", puis tu fais un copier/coller du message que tu as cité.

Tu recite un autre message, tu colle le premier dans la fenêtre du deuxième, puis tu les copie/colle ensemble...et ainsi de suite.

Bon, c'est mal expliqué, désolée, tu as compris ?

Malheuresement, dans le monde entier, ont dit souvent que c'est une femme à la cuisse legere...

est ce justifié ?

Je ne sais pas si c'est justifié par contre ce que je sais c'est que ton jugement est déjà fait en généralisant LA FEMME MAROCAINE alors qu'il y a plusieurs types de FEMMES MAROCAINES au vue de tes posts qui tournent toujours autour de la même thématique telle une répétition d'un traumatisme toujours aussi vivace... faudrait que tu fasses quelque chose... ça me peine de te voir souffrir comme ça ! :langue:

Je ne sais pas si c'est justifié par contre ce que je sais c'est que ton jugement est déjà fait en généralisant LA FEMME MAROCAINE alors qu'il y a plusieurs types de FEMMES MAROCAINES au vue de tes posts qui tournent toujours autour de la même thématique telle une répétition d'un traumatisme toujours aussi vivace... faudrait que tu fasses quelque chose... ça me peine de te voir souffrir comme ça ! :langue:

tout à fait d'accord avec, toi. :D

Retour